Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sus scrofa

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Sus scrofa
Le Sanglier est un gibier abondant de notre pays.

Certes ce n’est pas de la drogue à proprement parler, toutefois sa consommation tend à fournir des éléments essentiels au bon fonctionnement du corps et du cerveau.

J’ai personnellement un parcours que je vais résumer comme ça:

Mes premières douleurs dans la vie m’ont amené à me renseigner sur la science médicale et biologique.

J’ai dérivé vers le cannabisme qui m’a appris que les plantes peuvent être plus que du décors.

J’ai décidé de devenir botaniste, et maintenant je maîtrise le sujet sur le plan médical comme alimentaire.

Une drogue en amenant à une autre, attisé par ma curiosité je me suis mis à me faire un peu d’argent voyant mon reflet dans le miroir changer, je voulais profiter du marché au lieu d’en être victime et m’acheter du steak.

Quelques courses poursuite avec la police m’ont amené à devenir paysagiste ce qui fut plus rentable et plus tranquille.

En travaillant au champs pour mes légumes je suis tombé sur un sanglier tout fraîchement éclaté.

La cocaine de mes veines n’a fais qu’un tour dans ma tête avant de décider que j’allais le manger.

Je l’ai dépecé vider et manger toute la semaine.


Je suis devenu boucher.

Aujourd’hui je ne fume que quelques pipes de tabac et je ne me drogue plus.

Les problèmes de drogues ne font plus partie de ma vie et je dirais que c’est en grande partie grâce au Sanglier Sus scrofa.

Alors pourquoi ? Et bien je crois que c’est
La phenylalanine
La tyrosine
Le tryptophane
La glutamine
L’acide gama amino-butyrique

Et me voilà nu de connaissance.

Pouvez vous m’indiquer qu’apporte la viande comme molécule intéressante pour le bonheur ?
Merci
 
Dernière édition:
Haut