Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Survivalisme, autonomie, et pourquoi pas veganisme.

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Mais putain c'est pas pour rien que j'ai supprimé.

C'est vraiment putain de bas de ta part. Si j'ai delet mon post c'est pas pour rien. J'ai passé une sale journée. Vraiment sale. Du coup j'étais vener et j'ai posté sous le coup de l'énervement.

Fais ce que tu veux mais c'est dommage parce que c'est pas vraiment ce que je pense. C'est précisément parce que j'ai posté de la merde que j'ai delet.

Bref. Internet c'est comme irl les gens sont des fdp.

Bravo à toi t'as gagné. Maintenant la discussion est finie. Je sais à qui j'ai à faire.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
J'avais pas vu ça sous cet angle.
Désolé.
De la à me traiter de fils de pute t'y va fort. :D

C'est bon j'ai delete.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Ouais dsl. Merci d'avoir delet.

La prochaine fois on se MP. Ca évitera ce genre de tensions inutiles.

edit: puis je vais arrêter de troller ton topic, c'est infantile de ma part.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
le survivaliste militariste de la 1ère video reflète trop la société d'aujourd'hui avec des groupes à tendances distinctes... Les gens finissent par capter des pacifistes végans qui broutent leur herbe à 4 pattes comme des moutons et des militaristes qui n'attendent qu'une chose c'est de buter du hippie ou du nègre... etc... Mais j'exagère évidemment, la société n'est pas comme cela.

Non. Mais elle en est actuellement à le devenir... Parce que elle provient d'un temps où tout le monde pouvait aller au magasin du coin pour acheter armes et munitions sans aucun justificatif...

A 16 ans j'allais dans le magasin de l'armurier du quartier pour prendre du 22 Long Rifle. Je devais juste payer (quand même) et j'allais avec un copain tirer dans la nature avec ma FN semi-automatique... Alors quoi? Je n'étais pas porté vers la chose militaire et je n'associais pas mon fun à la guerre, ni aux commandos ou aux stratégies de survie , de guérillas comme énumérés dans la vidéo. J'avais même déjà des longs cheveux et j'aimais casser des excédents de brocante, des bouteilles, des vieilles assiettes fêlées... C'était une finalité toute trouvée pour des horreurs qui n'aboutiront ainsi jamais chez les gens.

Tout le monde avait accès au sens des armes sans devoir faire de différenciations malsaines des sens humains profonds inhérents aux convictions de chacun. Les gens avaient leur travail, leurs horaires mais le domaine de l'armement était dispo. Un nombre exploitait même cette ressource distrayante pendant le WE .

Mais voila, même les ados pouvaient tirer, à condition de pointer le canon de l'arme vers le bas entre deux coups ou pour se balader. Même avec une arme vide. J'ai acquis le réflexe de pointer l'arme au sol quand je ne l'utilise pas. C'est une éducation.

Quand je vois cette video j'imagine ce gars dans un village western où tout le monde porte un gun à la ceinture ou avec une winchester au dessus de la cheminée. Les gens l'auraient pris pour un malade porté sur une obsession... Il aurait été cause de turbulences et aurait été mis à la raison par la société.

Nous ne sommes pas dans un village western mais dans les villes et les campagnes chez nous c'était assez idem. (edit: oui on trouvait beaucoup plus de commerces dédiés aux armes / munitions dans les villes bien sûr , mais aussi les villettes et les villages. Ces commerces ont essayé de subsister avec les articles de pêche d'ailleurs, mais à diverses conclusions de fortune)

Aujourd'hui on restreint les armes légalement parce que on restreint tout. Ce n'est pas une question d'armes. C'est une question de Restriction générale à divers plans. La société croit se défendre d'un péril mais elle ne fait que favoriser une émergence de futurs prédateurs. Aujourd'hui ils sont encore sous forme potentielle passive mais il ne faut pas être devin pour voir le futur. Ou alors la société mangera ses petits comme elle a fait avec la gauche... (edit: aux USA la Gauche a eu un épisode de taille lors des 70 / 80) Aujourd'hui la société est de tendance généralisée Droite. Mais elle trouvera de l'emploi à investir sa ressource pour résoudre ce qui est une sorte de zèle excédentaire moins en conformité avec le nombre... Parce que elle préfère les vraies victimes ailleurs.
 
Haut