Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Surdose plus qu'éprouvante.

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Immédiatement après le premier bad je me suis dis "c'est mort tu fumes plus " x)
Aujourd'hui j'ai voulu faire le test qui confirmerait ou pas cette résolution, au final, de ce que j'ai ressentis avec 3 lattes de bonne weed, je préfère faire une bonne pause !
Sinon en ce qui concerne les mélanges, j'ai fumé un pet ou deux pendant une bonne soirée avec Amandine y'a plus d'un mois, mais pas énormément plus ! Et j'ai du continuer de fumer après ça, assez régulièrement ! Cependant je sais pas si le fait que j'ai remplacé le tabac par de la Damiana joue dans le ressentis que j'ai eu les deux dernières fois que j'ai fumé et dont je vous ai parlé ? ..

Sinon, je pense que beaucoup de ceux qui sont dans le cas dont on parle ici doivent ressentir cette frustration de ne pas pouvoir partager un petit chpet avec les potos ^^
Ceci dit c'est une occasion, même si "involontaire", d'en tirer des choses ! :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais c'est relou la tachycardie a 150bpm + le gros stress pendant une heure quand le but c'était juste de partager un joint avec des potes ...
Je suis en plein dedans en ce moment. Mais bon, je me dis que ça passera a un moment faut pas forcer.

Sinon parrait il que de macher 3 baies de poivre noir coupe rapidement l'anxiété. Placébo ou vrai ? j'en sais rien, j'ai pas encore essayé je vous raconterai si ça marche.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Puré j'aimerai bien redevenir comme vous moi ! allez encore un tour ^^

Du coup, toi aussi ça t'as bien traversé l'esprit avec ce genre de "Bad" ?

C'est extremement particulier mais j'ai eu une sorte de nevrose pendant 4 ans due a plusieurs truc. J'en ai déja parlé ici je crois. En gros :
- environ mai 2006 : bad trip MONSTRUEUX au cannabis (la chose s'annoncais avec des effets de plus en plus intense auparavent pour la substance). Ensuite : facile 6 mois d'une sorte de déréalisation mais gt trop "perché au naturel" et pas en contact avec la réalité pour en avoir peur.
- 3 ou 4 mois plus tard : experience de la salvia. Un rien (a peine hallucinogene) m'envoi en depersonnalisation anxieuse ce coup ci, avec bien conscience de mon état et tout.
- 1 ans plus tard : le phenomene avait mis 4 ou 5 mois a devenir acceptable dans son vécu, je retente la salvia comme un con, encore une fois dose quasi minuscule et BAM depersonnalisation de 3 à 4 mois apres.
- direct apres je me remet a la fumette et des que ca devient un peu intense, je me sens mal pendant une longue durée genre en mois.
- apres ca j'arrete la drogue pendant quelques années (de la licence au master et la premiere année et demi apres)
- Je reviens a mes amours, je commence a entendre de nouveaux nom : methoxetamine, 3mmc notamment. Je test non sans peur de tout foutre en l'air. Et la... On se pete la gueule a la 3mmc avec mon couz, on hole à la MXE 1 fois par semaine dans des conditions toujours plus chelou les unes que les autres, ma phobie du coup passe complemtenet, je suis libéré, nouveau départ, tout les petit reste que j'avais de peur parte en fumée, on test des truc, je test une 50aine de drogue en quelques années (non sans déboire genre HP mais bon c'est normal la quand t'abuse de truc violent....). Je passe vite au LSD, ETH LAD, 4hoMET/4acoDMT, ALD52, 1P-LSD... J'arrive vite a mon "best trip" qui m'aide encore maintenant à moins angoisser et accepter le présent...Ensuite ca tourne mal.... Mon cousin decede apres un abus franc de MDMA qui lui aura probablement laissé des traces (je laisse le bénéfice du doute, c'est tres dure de savoir ce qui se cache derriere un suicide)... Un peu avant on avait touché la drogue du diable.... Héroine... Il m'avait fait part de son probleme passé de dependance a la codé... Et bah ca a pas loupé ca c'est soldé chez moi par la meme chose.... 1 ans et demi à 2 ans à me battre quasi uniquement contre ca (avec de tres occasionnnel binge de stim et psyché/kéta quand jsuis sobre de l'héro - je hais tripper sous opiacés et c d'ailleur une putain de motiv pour arreter surtout les festoch trance cet été et tout la faut que je soit 100% op. Pour info en ce moment jsuis clean et jcompte y rester :) ).


Oui en fait ct surtout pour dire par rapport au sujet de départ ^^ : j'ai eu un putain de trauma avec 2 drogue, cannabis (le pire bad de ma vie, et di toi qu'un jours jme suis enfilé par accident 150mg d'un mélange de 4hoMET/4acoDMT en descente de stim et ct encore tranquille à coté -le TR est quelque part dans la partie aproprié-) et salvia (2*). 5 ans plus tard je retourne dans les drogue et le trauma disparai completement je suis carrement plus libre now. Mais bon c'est pas pour ca que j'ai pas fait de la merde


Pour le bad au cannabis ya pas vraiment de TR. C juste que j'ai forcé sur la dose d'une ganja bizarre qui me mettait tout le temps dysphorique, et qu'au bout de 3minute (1ere montée) je calais déja plus rien mais plus rien, j'ai paniqué complet, je ne controllai plus rien. C'était la peur pur. Ensuite apres la vrai montée (15min) n'en parlons pas je suis resté 3h sur mon lit avec au mieux des souvenir oublié qui repassais et qui m'apaisai un peu car je pouvais "rentrer dans quelque chose" mais a coté de ca c'était PANIQUE * 1000 en tout instant. C'etait purement la terreur. Imagine : tu connais pas l'anxiété... La premiere fois que ca t'arrive tu es carrement désarmé. Horrible. A coté de ca un sevrage opiacé ca me fait rire serieux (apres perso j'ai pas trop d'anxiete lors des sevrage opi ni de craving d'ailleurs donc ca va, pour moi c'est juste un moment chiant a passer).
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Franchement je veux bien te croire ! J'ai jamais stressé autant que cette fois la ! ( je ne stress JAMAIS plus d'une journée complète en temps normal :( )
La derealisation c'est flippant si on ne s'y attend pas !
en ce qui concerne ta conso de prod, j'imagine bien que ça t'a marqué aussi, autant physiquement que autour de toi, malheureusement... Surtout qu'une grande majorité d'après ce que tu raconte est quand même encore assez peu connue j'ai l'impression :/
En tout cas tu en as vu, mais d'un côté (j'essaye de voir les chose comme ca au max) tu as du appendre de tout ça...


CookiezSlayer : Oui c'est surtout le coeur qui est relou, 3 malheureuse barres, et je me répète hein, mais rien que ca j'ai eu le droit à facile 30-45 minute de BOUMBOUMBOUM..Et Je sentais qui j'avais tiré plus, ça serait partie autant voir plus en couille que la dernière fois... Je suis dégouté !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai toujours stressé sous canna, je me suis juste dit pendant longtemps que ça finirait par passer (parce que je voulais être comme tout le monde, ceux-là qui fument pour se détendre wtf).
Résultat, pendant quelques mois je fumais quasi tous les jours, l'anxiété était là mais je la tenais en laisse, j'ai eu quelques belles illuminations, de temps en temps les nuages de stress se déchiraient pour me laisser voir ce qu'on est censé voir défoncé...
Mais c'est devenu de pire en pire, de l'anxiété sociale aux envies de suicide, l'impression persistante de ne rien valoir, détester tout le monde et être persuadé que tout le monde nous déteste... Chaque fumette augmentant d'un cran la parano.
J'ai cru qu'en espaçant les prises ça irait mieux, nan c'est peut-être allé pire en fait...
En tout cas maintenant je n'y touche plus.

Mais je sais que cette intolérance n'est pas là "par hasard", qu'elle fait simplement remonter des parts de ma personne que je voudrais moi-même me passer sous silence. En fait, on dirait même que plus je vais bien, moins je supporte le canna (la claque étant d'autant plus forte).
Alors sans verser dans l'introspection sauvage, peut-être pourrais-tu te demander si le THC n'a pas simplement fini par faire remonter quelque-chose d'assez profond, une contradiction enfouie sous l'assurance, une vrille masquée.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
et du coup quelqu'un a une "explication" ? ça semble en tout cas arriver à des consommateurs réguliers d'un coup et apparemment sans raison, question de tolérance inversée ?
c'est arrivé aussi à un pote y'a quelques années, il a cru qu'il pouvait plus fumer donc il a arrêté puis un jour il a refumé et ça s'est bien passé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca arrive très souvent à des gros fumeurs de longue durée, mais je n'ai jamais lu d'explication scientifique à ce sujet.
 

Woo-D

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
72
Imaginez, que tout ce que l'on peut ressentir en fumant des bedos n'est qu'une formation pour accéder à ce stade fort peu agréable, qui aurait pour but de nous dévoiler ..."la vérité" !
Ou, comment se rassurer quand on ne peut plus fumer MarieJeanne.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Salut, (désolé mais je vais peut être galéré a m'expliquer c'est le soir et je suis crevé)
Je vis la même chose que toi mais en plus gérable, je pense savoir ce que c'est et c'est assez simple, c'est notre mode de vie à nous les occidentaux on pense beaucoup trop, et mal (c'est à dire à de mauvaises choses inutilement), notre corps a une fabuleuse capacité adaptative pour tout! Mais dès que tu dépasse un tout petit peu cette capacité (à cause du stress généralement autant physique que psychologique) tout et n'importe quoi peut se produire, je vais vous donner des pistes et une expérience pour moi qui as été très importante au niveau spirituelle :

On appelle ça le jeune, et plus particulièrement le jeune sec (qui est le meilleur pour moi) qui consiste à ne pas manger et à ne pas boire pendant une certaine période, cela peut paraitre choquant voir totalement bête pour certaine personne qui ont été formaté a penser qu'il faut se goinfrer toute les 6 heures. bref

Un jour, un certain Herbet .M Shelton découvre que les animaux malades s'arrêtent de manger pour pouvoir guérir, il s'y intéresse et découvre la puissante vertue du concept, pour la petite réference, Ghandi apres avoir fait sa connaissance se met à en faire à son tour.

Avant d'avoir ces bads au canna, je connaissait deja un peu le concept du jeune j'avais lu qu'on pouvais un peu tout guérir avec, fin bref a l'époque j'men foutais un peu car pour moi le meilleur médoc c'étais le canna, mais voila aujourdhui le ratio THC/CBD est tres élévé (beaucoup plus de THC que de CBD) a cause des croisement très prononcé sativa même une variété dite indica peut contenir plusieurs traces de génétique sativa, le canna du coup c'est un peu comme un "stimulant", enfin c'est devenu plutôt, on a trop cherché à le déséquilibré je pense, et on en paye les conséquences donc mon conseil essaye un jour une variété au moin équilibré en THC/CBD on va dire 1:1

Une étude pour moi a révélé une hypothèse (pour ne pas dire une véritée) a laquelle j'avais déja pensée, je crois qu'elle avais été publiée sur psychonaut, les personnes qui ont leur première bouffée délirante avec le canna possèdent dans leur cheveux BEAUCOUP de THC, mais TRES TRES peu de CBD, vous avez compris?
C'est simple il n'y avais quasi pas de CBD dans les cheveux car le cerveau en avais drastiquement besoin...
Et ceux qui sont "normaux" possèdent un ratio "presque" normal, j'aurais voulu donner la source de l'étude mais je galère a la retrouver, en tous cas croyez moi je l'ai lue en entière et c'est une thèse de doctorat, bon j'ai dit étude pour faire plus court hein.

Donc j'en reviens au jeune, vous avez peut être déja compris la suite, j'ai jeuner un matin, puis une autres fois du matin jusqu'en fin d'apreme, et une autre fois, un jour et demi on va dire, et je suis heureux de vous affirmer qu'apres ce dernier jeune, je retrouvais le même plaisir en fumant que mon premier join... et là je me suis dit que le corps dans un environnement aussi toxique que le notre (et ça va pas s'ameliorer avec trump qui ajourdhui a signé les accord pour le charbon , je lui souhaite un bon cancer) ne demande rien, il s'arrête et se nourris de son propre intérieure, il ne va pas chercher les concept extérieurs faussé et ces foutues ruminations, j'étais claire d'esprit à ce moment et une énergie de FOU, tout cela est bien connu depuis un sacré bou de temps, mais le corps médical ne reconnais pas cette méthode de guérison qui pourtant est utilisé par le vivant depuis la nuit des temps.
Attention les jeunes il faut les commencer progressivement comme je l'ai fait, et encore je n'ai pas fait un jeune "parfait" j'ai du bouffer un petit truc a un moment je crois et rien que cela ça stoppe complétement le processus, enfin pas completement mais il se vois moin efficace.

Aussi le jeune à le meme effet que la méditation, mais est plus puissant je dirais ça c'est claire j'ai des connaissances qui on guéris de grave maladie en jeûnant 40 jours o_O

Je ne veux pas dire que j'ai trouvé "LA SOLUTION" j'le disait quand j'étais un gamin ça, car la magie s'est enlever progressivement en une semaine, mais il faut que j'essaie avec plus de temps et en le faisant mieux, j'avais même bu du coca je crois enfin je sais plus vraiment et j'avais fumer une clope aussi qui avais faillis me faire tomber ^^.
Bref c'est une sacré expérience du vivant en lui même, je pense maintenant que les drogues dures doivent être prises à jeun, mais à jeun après un jour pour tirer leur bénéfice de la sagesse d'un être pure non nourris par son extérieur toxique et souvent puéril, (a part si tu mange uniquement tes légumes produit dans ton jardin, ou provenant d'une source fiable) maintenant pour moi une substance est une personnalité que ce soit de la nourriture ou une drogue, j'ai compris pas mal de choses grâce à ces pratiques, mais reste à les mettre en pratique c'est pas toujours facile et les proches peuvent vite trouver ça bizarre, mais pour moi c'est normal...

Peace
 
Haut