Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Surdosage skenan + alcool + benzo + hypnotiques

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
l'inconnue c'est que quand on meurt même si on meurt pas on s'en rend compte que après... D'avance on ne sait pas tant que l'entourage, la sphère médicale, ne donne aucune certitude à ce propos... Quand la mort n'est pas programmée proprement on ne sait pas...

Ch'ai pas si un médecin t'a pronostiqué la mort ou si on te laisse mariner dans ton jus...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Prends soin de toi, y'a rien de tel, max de fruits (les fruits aussi ça te cause un problème d'anorexie ? Donc c'est vraiment lié à l'ingestion et même pas à ce que contient l'aliment ?), de marche entre les arbres, de méditation dans la nature... Courage meuf, tiens le coup. <3
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Mélusine a dit:
Merci pour vos messages!

Juste que depuis que j'ai fait mon OD mon meilleur ami ne me parle plus et m'a mis en rejet d'appel... Hier trip lsd juste bien badé à la fin à cause de lui entre autre...


Là je me suis juste rabattue sur l'alcool et l'auto-mutilation.

.
Je te le déconseille fortement., t'es au courant que ça peut faire saigner ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Mélusine a dit:
Juste que depuis que j'ai fait mon OD mon meilleur ami ne me parle plus et m'a mis en rejet d'appel... Hier trip lsd juste bien badé à la fin à cause de lui entre autre...
Non tu as badé a cause de toi, c'est toi qui a choisi de prendre du LSD.... Bref...
Il t'a dit pourquoi il ne veut plus te parler ?
 

Lyra

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2016
Messages
30
Yoshi a dit:
Non tu as badé a cause de toi, c'est toi qui a choisi de prendre du LSD.... Bref...

Pourquoi avoir choisi de prendre du lsd ? Un moyen de fuir ou d'essayer de te faire comprendre un truc à toi-même (on ne peut pas fuir avec ça) ?

Perds pas espoir, tout ce que tu fais va aboutir à quelque chose et tu vas en apprendre ! Ton ami est sûrement sous le choc et il doit t'en vouloir d'avoir faillit y passer.. seul remède, le temps. Ca doit pas être facile à vivre qu'on te tourne le dos après un tel événement mais ça montre à quel point il tient à toi, car ce que tu as fais l'a profondément choqué. A toi de lui montrer que tu l'aimes aussi, en arrêtant de te mettre en danger.

Voilà, je veux pas être moralisatrice, je tire simplement tout ça de mon expérience personnel. Après à toi de suivre ton chemin, encore une fois, bon courage Mélusine !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ton ami s'il te voit te détruire c'est un peu comme si tu lui envoyais le message qu'il ne sert à rien dans ta vie, puisque sa présence ne te donne pas envie d'essayer de survivre. Donc il essaye de se détacher de quelqu'un qui risque de disparaître sous ses yeux. Faut que tu le comprennes et si tu tiens à lui il faut que tu prennes soin de toi pour le lui montrer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aller vers lui et le convaincre que tu veux vivre, et il pourra en retour te donner de l'amour pour te battre !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Mélusine a dit:
Merci pour vos messages!

Juste que depuis que j'ai fait mon OD mon meilleur ami[/QUOTE

Moi l'amitié j'y crois moyen. Juste des gens qui trouve leurs intérêts à se côtoyer.
D'ailleurs la preuve est la. Blablabla on est meilleurs ami du monde de la terre. Mais après des que y'a un truc grave, bah...

Mais je comprend, c'est instinctif, les seules personnes qu'on protégera coute que coute c'est sa famille.

Moi mes potes je les adores, mais si j'ai le choix entre sauver ma mère ou un pote...Bah...
Ou même si je devais choisir entre moi et un pote...Bah...

Tout ça pour dire:

Bats les couilles de ton pote. Prend soin de toi plutôt.

T'as l'air d&#8217;être très compulsive avec les prods.
Pas beaucoup de conseils vu que je suis pareil. C'est un combat quotidien contre toi même.

Je te souhaite de gagner.

Je suis faya la mais je voulais faire un effort pour participer à ce topax et te signifier mon point de vue et soutien parce que c'est pas cool ce que tu vis.

Bonne chance
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
SexyPanda a dit:
J'ai trouvé une occupation. J'ai acheté un violon.
Imagine toutes ces nuits à écouter le précis et précieux son d'un violon, à jouer du Jazz, de la Soul, ou encore d'autres noms qui font cool, le tout accompagné d'un peu de hip-hop et peut être même m'envoler le temps d'une comédie musicale...
Enfin, j'ai pas commencé encore, mais j'imagine que ça devrait marcher !

Aaah, le violon ! La classe, tu as commencé à apprendre à en jouer ? Comment ça se passe ? Je n'ai aucune notion de solfèges, des doigts de maçon mais je rêve de m'y mettre, bien que cela soit plutôt complexe et nécessite une volonté de fer !...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@Sandman : l'amitié finalement c'est un mot. A quoi tu ne crois pas ? A [amour + oubli total de soi] pour une personne qui n'est pas de ta propre famille? C'est ça l'amitié pour toi ? Pour d'autres ça peut être autre chose. Par exemple une relation où la compagnie de l'autre apporte du plaisir et dans laquelle tu attends simplement que chacun se tire vers le haut, et parfois s'entraide. Si quelqu'un commence à couler, soit t'as l'énergie de l'aider, soit comme tu l'as dis, tu te protèges toi. Ça n'en n'est pas moins un sentiment sincère, comme tu l'as dis, tu "adores" tes amis.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
SexyPanda a dit:
Je te le déconseille fortement., t'es au courant que ça peut faire saigner ?

Casse toi de la panda, tu troll bien assez du magic ville. :mrgreen:
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Kronenberg a dit:
Aaah, le violon ! La classe, tu as commencé à apprendre à en jouer ? Comment ça se passe ? Je n'ai aucune notion de solfèges, des doigts de maçon mais je rêve de m'y mettre, bien que cela soit plutôt complexe et nécessite une volonté de fer !...
J'en ai joué une nuit seulement.
J'ai fait beaucoup de bruits au début puis j'ai joué enfin quelques notes(instrus rap/hip-hop à 2-3 notes ^.^), en fait ça demande pas mal de précision et je crois que c'est ça qui m'a plu !
J'ai l'impression que je pourrais jouer toute une vie de cet instrument et n'en jamais faire le tour, j'ajoute à ça mon coté geek/addict, ...
J'attend quelques jour encore pour recevoir le mien, et comme j'ai beauuuuucoup de temps à rien faire, ça devrait l'faire :)

Pour le solfège, le peu que j'y connais, je l'ai appris au fil des années ou je jouait de la guitare.
J'aime jouer, j'aime pas les cours d'apprentissage de solfège :'(
Et c'est carrément pas obligatoire. Mais c'est pratique si tu veux pas perdre du temps à chercher une note, et c'est un langage important pour jouer en groupe.
Personnellement je continuerais à apprendre sur l'terrain.
Pour les doigts de maçon, je peux pas te dire, j'ai des doigts de fée ^.^

Premier son en vu : Moi qui cover Taylor Davis qui joue "Now We are Free"
Je sais pas combien de temps ça va prendre, mais c'est ça que j'veux jouer !! Et pleins d'autres trucs... mais surtout ça.
Mais bon pour l'instant j'attend .. Et j'raconte ma vie.. Et là j'attend encore...

Rafikh a dit:
Casse toi de la panda, tu troll bien assez du magic ville. :mrgreen:
Hey mais j'te connais toi ! T'es venu sur mon topic > I need Money < et j'ai jamais eu d'argent, ni de cartons de ta part .. Et j'apprend quoi ? Monsieur est un "Skilled Psychonaut", même pas capable d'aider le pauvre Panda qu'était dans le "besoin" ? è_é

Je suis très bien ici, je passe un peu pour "Monsieur tout le monde", t'as vu y'a même le sosie de lorcre juste au dessus de toi :)
Puis au lieu de m'envoyer ch*** tu devrais dire à ta copine Mulésime que si son "ami" il lui parle plus c'est parce qu'elle est c**** !
Tu m'aiderais à faire un château de sable si toutes les 5 min je mettais un coup de pied dedans ? Jusqu'à quand ? Combien d'excuses de ma part t'avalerais ? Jusqu'à quel point j'pourrais te pourrir tes journées avant que tu te barres ?!
-Oops ! J'ai juste glissé.. Mais Reviens RAFIKH ! On a juste à tout recommencé !
Pfff... à cause de vous j'ai envie d'faire un château de sable maintenant, et dehors y'a de la boue.
Je pars rouler un coup, je reviens.
Avec tous mes respects Mulésine <3
 
Y

Yeaushit

Invité
SexyPanda a dit:
Tu m'aiderais à faire un château de sable si toutes les 5 min je mettais un coup de pied dedans ? Jusqu'à quand ? Combien d'excuses de ma part t'avalerais ? Jusqu'à quel point j'pourrais te pourrir tes journées avant que tu te barres ?!
C'est pas faux...

Le truc con c'est que dans ce genre de situation plus tu auras de spectateurs qui assistent a tes destructions de bâtisses en silice, plus tu auras envie d'en détruire pour attirer davantage l'attention...
Et si tu n'as plus de spectateurs tu passeras a autre chose pour de nouveau recevoir attention et empathie, quitte a faire plus de dégâts.
C'est un cercle vicieux je pense, et pas la peine de s'attarder sur les châteaux détruits tant qu'on ne sait pas pourquoi on les a détruits...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Lotre a dit:
@Sandman : l'amitié finalement c'est un mot. A quoi tu ne crois pas ? A [amour + oubli total de soi] pour une personne qui n'est pas de ta propre famille? C'est ça l'amitié pour toi ? Pour d'autres ça peut être autre chose. Par exemple une relation où la compagnie de l'autre apporte du plaisir et dans laquelle tu attends simplement que chacun se tire vers le haut, et parfois s'entraide. Si quelqu'un commence à couler, soit t'as l'énergie de l'aider, soit comme tu l'as dis, tu te protèges toi. Ça n'en n'est pas moins un sentiment sincère, comme tu l'as dis, tu "adores" tes amis.

Ouaip, j'étais un peu HS.
Mais dans le cas de Mélusine, un mec qui me parle plus sous prétexte que je peux faire une OD, il peut aller se faire mettre.

Après je juge pas son sentiment d'amitié (enfin ouais un peu, mais j'pense ce que je veux aussi bref). J'dis juste que dans son cas, se maintenir la tête hors de l'eau, c'est peut être plus cruciale. On verra plus tard pour les petites embrouilles entre potes.

Bref, je m'exprime encore comme un pied. trop faya encore comme hier. Comme tout le temps en ce moment.
Je ferme psycho. Je re plus tard quand la tempête et passé.

Ha et j'taime bien lotre. Tu répond toujours sur le fond et jamais sur la forme. Tu creuse sans prendre au sérieux les divagations. C'est agréable.

Bref. a plus tiens nous au courant mélusine ; )
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
Ouaip, j'étais un peu HS.
Mais dans le cas de Mélusine, un mec qui me parle plus sous prétexte que je peux faire une OD, il peut aller se faire mettre.
Dis comme ça oui.
Mais dans les faits ça dépends de beaucoup de facteurs(le nombre d'OD, le temps que ça dure, l'implication sentimentale, toussa toussa), dur d'être aussi catégorique. Et l' "ami" a aussi le droit d'avoir un moment de passage a vide, de doute, voir de découragement sans pour autant être bon a jeter aux chiens....

Sandman t'es binaire. Jeune padawan..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Dis comme ça oui.
Mais dans les faits ça dépends de beaucoup de facteurs(le nombre d'OD, le temps que ça dure, l'implication sentimentale, toussa toussa), dur d'être aussi catégorique. Et l' "ami" a aussi le droit d'avoir un moment de passage a vide, de doute, voir de découragement sans pour autant être bon a jeter aux chiens....

Sandman t'es binaire. Jeune padawan..

Nan mais je le sais trés bien. Le but n'est pas d'avoir raison.

Je disais cela pour mélusine, histoire qu'elle se sente pas trop coupable vis à vis de son pote. Je soutien quoi. Son pote je m'en fout.
J'ai souvent l'air obvious ou catégorique dans mes post mais c'est souvent pour une raison. Faut lire entre les interlignes millimétrées.

Vieux Yoda :mrgreen:
 
Y

Yeaushit

Invité
J'avais bien compris :p je parlais aussi a mélusine sur le fond en donnant mon idée ou plutôt en l'infusant sur mes deux dernier posts, histoire de pas être trop brut de déco.

Mais je suis pas sur non plus qu'on lui rende service a compatir de la sorte.
(je sors dans le doute, j'dis ptêtre de la merde la)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Jcomprend tout à fait le principe de vouloir s'éloigner des bombes à retardements .. c'est sévère, égoïste, mais compréhensible.
 
Y

Yeaushit

Invité
Oué mais ça dépend aussi du nombre de bombe qui t'ont déjà pété au nez. ^^
 
Haut