Tridimensionnel
Cheval théorique
Salut les psychows ! Vous avez passé de bonnes vacances ? Pas trop out of space, votre été ? Justement, je me demandais si la consommation peut varier au cours de l'année, en volume ou en nature. Il pourrait y avoir plein de raisons à ça : poser des congés et triper à une époque plutôt qu'une autre, ou au contraire se droguer pour supporter le quotidien, et puis il y a aussi l'influence des saisons sur notre moral, sur nos envies. Avez-vous remarqué une tendance chez vous ou vos proches ? Si oui, à quoi est-ce que vous l’attribuiez ?
C'est donc la rentrée des Sujets de la Semaine, qui pourraient prochainement devenir les Sujets de la Quinzaine. Bah ouais, c'est un peu casse-tête parfois de vous trouver 40 nouveaux sujets de réflexion par an ! Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça cette année, en attendant vous pouvez me suggérer des topics par MP ou tout autre moyen de communication (j'accepte les pourboires).
C'est donc la rentrée des Sujets de la Semaine, qui pourraient prochainement devenir les Sujets de la Quinzaine. Bah ouais, c'est un peu casse-tête parfois de vous trouver 40 nouveaux sujets de réflexion par an ! Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça cette année, en attendant vous pouvez me suggérer des topics par MP ou tout autre moyen de communication (j'accepte les pourboires).