Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suis-je prêt pour essayer un hallucinogène ?

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
44
J'aime bien "l'ivresse alcoolique et love" parce que c'est exactement ça... Ecstasy liquide mdr rien à voir... Faut être un p'tit peu :rolleyes: ou meme fortement :shock: :rolleyes: pour croire ça ! :p
Moi j'aime bien le G... Après tout c'est un bon prod de soirée. Les descentes trashs 3 jours plus tard de MD, j'y survis plus... Après tout, tu es puni d'une faute que tu as commise plusieurs jours auparavant, c'est incompréhensible.

J'ai lu le fil d'un sujet sur quelle hallucinogène prendre pour une première fois, c'est super intéressant. J'ai par exemple appris que le 2c-e est plus axé visuel, alors que le lsd plus mental.

Nan je ressors cette gerbe philosophique, puisque, en toute honnêteté, je ne suis pas la personne la plus stable qui existe. Constamment en remise en question, et pas mal stressé (pas à la masse non plus) :rolleyes:
Donc se taper direct un trip de lsd comme ça comme première expérience psyché, je pense que c'est hard. Même à petite dose.
L'idée des champis c'est pas mal, mais d'après ce que j'en lis, c'est plus bordellique et moins gérable que le lsd, donc :roll: :roll: :roll:

En gros, j'ai peur qu'un truc dorme en moi et se réveille après ça. Je suis normal (encore heureux :D), mais on se sait jamais. J'ai quand meme eu des crises d'angoisses pdt 2 mois il y a de ça une année mnt.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Personnellement je ne dirais pas que les champis sont plus fort, ils peuvent l'être à forte dose mais sinon.. Et au moins tu peux gérer la dose que tu prends vraiment, donc la puissance de ton trip, avec le lsd t'es jamais vraiment sur..
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ça dépend toujours des personnes les effets des champignons et du LSD... Un pote a trouvé exactement la bonne façon de décrire le ressenti de ces deux substances. Le LSD, ça "évolue", les champignons, ça "complète". J'ai toujours trouvé le mental de l'acide beaucoup plus violent que celui des champignons, même à haute dose, et les visus des champignons plus présents (beaucoup plus de formes et de lumières, moins de mouvement, et pour l'acide, énormément de mouvements et de couleurs fluos)
 

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
44
J'adore le fluo ! :rolleyes:

Bon, c'est quand meme trop dangereux pour mon pauvre petit esprit pour le moment.
Donc, je vais déjà commencer par du 2c-c ou du 2c-i. C'est pour la garderie je sais, mais c'est tout bien pour débuter :wink:

Sachant que je déteste être speed, et que je souhaiterais un trip légèrement plus mental (s'il y a ^^), lequel me proposeriez-vous ?
 
G

Guest

Invité
Si c'est juste pour gouter, tu prends du 2c-d bongbastic déjà dosé et testé par des centaines de personnes.

C'est cher mais au moins tu as l'assurance de ne pas faire confiance à une pseudo balance pour le dosage et tu ne seras pas 'obligé' de te taper tout un pochon.

Perso je n'ai pas encore gouté de 2c mais pour tester une expérience psyché, il me semble plus logique de s'orienter vers des champis ou lsd plutôt que vers des prods moins connus et potentiellement plus problématiques. C'est le problème de ce qu'on trouve sur le net, ce qui est accessible n'est pas meilleur, c'est juste accessible. (comme la popularité injustifiée des prods de pharmacie par exemple)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Les champis c'est sympa de part la possibilité de doser facilement. Et c'est pas avec un gramme que tu vas partir dans des réflexions métaphysiques d'outre tombe
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Je vois pas en quoi un 2c-x quelconque serait moins dangereux que des champignons ou du lsd...
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
tagadatagada a dit:
Je vois pas en quoi un 2c-x quelconque serait moins dangereux que des champignons ou du lsd...

C'est pas valable pour tous les 2C-X, mais certains ont des effets psyché très light, comparés à leur effet hallucinogène. Je pense en particulier au 2C-I. Dur de badder avec ça... en tout cas beaucoup plus dur qu'avec des champs ou de l'acide.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais mais voila comme tu dis Drymeen, au moins les champis tu peux doser plus justement. Même si les effets resteront assez aléatoires, selon la dose ce ne sera pas complétement fou non plus.. Mais après j'avoue en fait que ça dépend aussi des gens, j'ai des amis qui partent très loin avec 0.5.. Petite question sur le coup : est-ce que les hallucinogènes auraient également un genre de tolérance inversée ? parce que par exemple maintenant dès que je mâche des champis, je sens quelque chose en moi, ce qui avant n'était pas le cas avant avant le début d'la montée (paye ta répétition..). Donc j'me demandais...
Bon sinon j'ai jamais testé les 2c-x, prochainement surement, mais pareil que pour les champis, je dirais que c'est quelque chose que tu peux vraiment doser, voir ce que la première fois te fais et ensuite tester plus si jamais. Avec le lsd c'est complétement aléatoire... ça fait 1an et demi que je n'ai pas pris de trip "bon/excellent", alors que ça m'est déjà arrivé de partir ultra loin avec un demi...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Au niveau de la tolérance inversée j'ai remarqué des effets psychosomatiques lors de consommations répétées. On connaît l'univers du coup notre corps "prévoit" le trip. Et physiquement, non, les champis et le LSD induisent une très forte tolérance (croisée) pendant 3-7j.

Pour les bons/excellents trips, il faut connaître des gens, obligatoirement. Et bientôt... Micropointe noire is back ! Oui, la mine de crayon à 600mcg.
 

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2011
Messages
44
J'ai la possibilité de chopper des cartons à 180mcg ou 250 mcg. Des "avatars" on m'a dit.

Le manque d'information sur les phenetylamines me rend un peu sceptique...

Je vais probablement essayer 1/4 voir 1/8 de carton 180mcg, juste pour voir à quoi ça ressemble. C'est peut-être une question bête, mais est-ce que le LSD est dispercé équitablement dans le carton ?
 
G

Guest

Invité
Oui c'est normalement homogène. Tu peux prendre directement 1/4 et re 1/4 2h après si ça ne s'est pas emballé.
Attends 1 mois avant de renouveller l'expérience même si t'as trouvé ça génial et que t'as hâte. Ainsi tu retrouveras pleinement les effets et t'auras le temps de digérer le truc éventuellement.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quant a dit:
Le GBL tu peux passer ton chemin, c'est marrant 5 min mais maintenant on me donne le choix entre ça et dla bière, je choisis la mousse.


Wolala stop stop là on attaque le G je me rapplique... Nan, mec, tu va pas quand même me soutenir que tu préfère l'euphorie de l'alcool à celle du G?!? Ya vraiment tous les gouts dans la nature... Extasie liquide non, mais le légers coté empathogène est là! Rien a voir du tout avec la bourrée attitude quoi.

Je suis désolé mais j'aime pas trop la conso que tu as. Tu dis de respecter le GHB pour qu'il te respecte, pourquoi est-ce que tu ne respecte pas un peu ton corps ?
J'ai l'impression de voir un mec qui saute en parachute de plus en plus bas pour voir jusqu'où il peut toujours ouvrir sa toile avant de s'écraser...


Eu tu sort des trucs comme ça a toutes les personnes que tu croise qui picollent une petite mousse entre potos? Un peu de sérieux s'il vous plait!
 
G

Guest

Invité
Bijord a dit:
Eu tu sort des trucs comme ça a toutes les personnes que tu croise qui picollent une petite mousse entre potos? Un peu de sérieux s'il vous plait!
Celui qui a dit l'autre truc ce n'était pas moi mais lui il ne parlait de bière, c'était en rapport avec le tableau de chasse de l'auteur.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
aserthuiik a dit:
J'ai la possibilité de chopper des cartons à 180mcg ou 250 mcg. Des "avatars" on m'a dit.

Le manque d'information sur les phenetylamines me rend un peu sceptique...

Je vais probablement essayer 1/4 voir 1/8 de carton 180mcg, juste pour voir à quoi ça ressemble. C'est peut-être une question bête, mais est-ce que le LSD est dispercé équitablement dans le carton ?
Si c'est les nouveaux qui tournent, miam, tu devrais bien les sentir à 1/4. Pour la repartition il y a deux écoles. Les labos qui ont des systêmes de pipettes au ug et ou c'est mal reparti de par le coté aléatoire de la repartition d'un liquide dans un milieu absorbant, et les autres qui trempent les plaquettes clean dans une solution de LSD diluée. (vous comprendrez pourquoi l'humidité d'un buvard veut rien dire du coup. Il y a plus de liquide, mais moins concentré.).

La solution la plus fiable pour partager un buvard c'est de le laisser dans une bouteille d'eau pour 48h, puis remuer et faire un nombre x de verre.
 
T

Towelly

Invité
Drymeen a dit:
aserthuiik a dit:
La solution la plus fiable pour partager un buvard c'est de le laisser dans une bouteille d'eau pour 48h, puis remuer et faire un nombre x de verre.

Excellent conseil tiens, je n'y avais jamais pensé.

Je le garde en mémoire pour cet été. (on se croisera surement en teuf de toute manière)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quant a dit:
Bijord a dit:
Eu tu sort des trucs comme ça a toutes les personnes que tu croise qui picollent une petite mousse entre potos? Un peu de sérieux s'il vous plait!
Celui qui a dit l'autre truc ce n'était pas moi mais lui il ne parlait de bière, c'était en rapport avec le tableau de chasse de l'auteur.


Ouais c'étais pour Xon par pour toi mais j'avoue que j'ai pas la science du multi quote, shame on me :oops: je sais qu'il ne parlais pas de bière, mais de GBL, et perso je trouve ça grave abusé quand même. Réduire les risques, oui, diaboliser non.



Eu je bug sorry Xon c'est de la grenouille que je parlais... Bon je note: "dorénavant fermer ma gueule" :rolleyes:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais j'ai même pas posté ici, de quoi tu parles? ^-^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
le premier post est trompeur sur ta personne
Au final, tu semble tenter de faire bien les choses avec une certaine "intelligence"; (mais selon mon avis, t'es dans la mauvaise direction ^^ )

Sinon, meme si je suis un débutant -j'ai pas encore tester mille truc moi même- je me suis énormément informé et mon premier choix a été le LSA (HBW). Le gros avantage, dans ton cas, ca serait la démarche et le type d'effets associé. Tu vas devoir bien t'informer pour bien préparer tes graines, ca te mettra deja dans une attitude plus responsable ; tu sera sur de la dose que tu prend (achat de graine de qualité trés simple, dosage encore plus simple (4 graines, 2+2). Le type d'effet est trés plaisant mais ne correspond pas du tout à la logique de folie, chaos, plaisir pure. C'est un peu plus mystique, et complètement psychédélique. Perso aprés ce premier trip, j'ai carrément diminué mon auto-destruction a l'alcool! (je prend rien d'autre)

Un avis parmis tous ceux cité!
(Le point de la facilité de dosage et la sureté du produit devrait etre tenu en compte si tu te dis responsable; le marché noir ne te donne pas assez de garantie!)

Le seul point qui me fait vraiment tilté : t'aime pas la beuh? C'est pas un crime mais si tu n'arrive pas a profiter de ça, c'est ptet une question d'attitude quand meme .... ( ou pas du tout, peut etre que l'effet est différent sur toi, que c'est "réellement" mauvais, ou que sais je).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Faudrait peut être savoir comme ils s'appels,s'écrit,tout ça et tout.Enfin,c'est comme tu le sens mais oui,pour revenir du point "A" (se trouvant en debut de phrase.Normal quoi tu me diras mais......rien) ,il faut que je finisse par "avant de l'essayer "(truc mot qui TUES,littéralement.En tant que modo,je peut pas mieux faire.) .
:arrow: Désoler et puis de toute façon,je suis même pas venu (par de pointeuse de prouvera rien ! Moi ou un autres,tu seras pas et je le sais,je suis en plein dedans).
On reparleras de tout ça le 15,je te jures.

*souffle un grand coup*
 
Haut