Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suis-je prêt pour essayer un hallucinogène ?

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jeune__Peyotl a dit:
Faudrait peut être savoir comme ils s'appels,s'écrit,tout ça et tout.Enfin,c'est comme tu le sens mais oui,pour revenir du point "A" (se trouvant en debut de phrase.Normal quoi tu me diras mais......rien) ,il faut que je finisse par "avant de l'essayer "(truc mot qui TUES,littéralement.En tant que modo,je peut pas mieux faire.) .
:arrow: Désoler et puis de toute façon,je suis même pas venu (par de pointeuse de prouvera rien ! Moi ou un autres,tu seras pas et je le sais,je suis en plein dedans).
On reparleras de tout ça le 15,je te jures.

*souffle un grand coup*

Je fais une petite quote pour pas que t'édit trop vite, et me laisse profiter de ce post aprés un bon mojito et une bonne bière! GG JP!! On t'aime!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour ton plaisir,juste pour ton plaisir tu sais.Sirotes,sirotes et dégoupille l'ami.
Puis généralement j"EDIT" quand je met pas les bon mots à la bonne place ou dans des machins dans le genres.Ah si,si je me fait tiré les oreilles,aussi.NORMAL,quoi.J'adhère.

NeoNono a dit:
Ouais, il est amoché le JP, ahah.

*prend un miroir"
-BEN OUAIS,je te l'ai dit,une glace,ça se MANGE.

ET....non,même pas une égratignure. :wink:
 

Journaleux78

Banni
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
14
Bonjour à tous,

Journaliste pour le Courrier des Yvelines, je prépare un papier sur l'essor que connait actuellement la consommation de champignon hallucinogènes. Pour cela, j'aurais besoin de témoignages de consommateurs yvelinois, qui ont l'habitude d'en cueillir dans les champs, si possible. Évidemment, je garantis l'anonymat le plus complet. Pour me contacter, envoyez-moi un message privé, un mail ou répondez à ce post.

Merci par avance.

Cordialement,
Renaud Vilafranca (*mail gratte papier sans doutes pas objectif*)
 
Haut