Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed, infos et bonne solution ?

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
:happy:


Psychonaut est là pour ça, tu n'as pas l'air sûr déjà et je te dis en connaissance de cause: c'est déjà un gros souci; s'il y en a d'autres tu partira tout de même à la conquête mais attention l'enfer est pavé de bonnes intentions les dealeurs ont pas peur de vendre des rcs pour du speed. Personnellement les dealeurs c'est toujours la merde au final sur un point au moins, ils t'on volé ... Négatif mais si banal ...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Pour la musique et l'energie tu peux prendre de l'oxiracetam avec du Piracetam.

Ou le MDMA, naturellement...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bon alors, Etnis ce que tu cherche bah le speed convient parfaitement, mais fait gaffe à toi je te dis clairement que par experience (teknival : perdu 8kilos) bah c'est pas cool tout le temps le speed, donc n'en prends pas trop en para et pas en trace, ça speed bien, ça donne confiance en soit et ça fait kiffer (un peu) la musique sinon bah le dernier soir prend de la md :D 1 para ........ ou 2 ;) (jamais 2sans 3 askiparait xD mais je te le conseil pas!!)
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
je pense pas que ce soit dans tes projets mais un petit conseil : si tu comptes toucher à la ké, fais très gaffe car en angleterre elle est violente...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle est normale quoi. :p
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais le probleme de la ké, c'est comme avec toute les drogues, c'est qu'on la touche plus ou moins pur, et aussi que les gens ont été éduqués (dans les films surtout) à faire des traces enormes, à la 99francs xD Donc voilà!
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
ah ouais moi jamais, toujours rdr donc bien renseigné avant de toucher un prod
 
Haut