benja32
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/8/09
HardCorePsycho a dit:C'est bien ce que je pensais.
Donc Benja32, dans l'eau ton speed va se disoudre. Utilise plutot un rinçage a l'acetone.
D'acc merci pour les infos

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HardCorePsycho a dit:C'est bien ce que je pensais.
Donc Benja32, dans l'eau ton speed va se disoudre. Utilise plutot un rinçage a l'acetone.
Ca sert surtout à nettoyer le matos des résidus de solvants, précurseurs..utilisés durant la synthèse.Jeune__Peyotl a dit:Si j'ai bien compris,tous ça,c'est pour transformé du speed de bass trouvé au dealer du coin en speed patate quasiment pur ? Intéressant tous ça...
HardCorePsycho a dit:Sinon oui ça le purifie plus ou moins, ça dépend du produit de coupe , si produit de coupe il y a.
Jill a dit:Bonjour, je suis encore novice en matière de speed, mon pote va se procurer de la pâte et on aimerait savoir de quelle manière il vaudra mieux la consommer, c'est à dire, est ce préférable de la réduire en poudre et la sniffer ou bien en manger un bout ??
Merci de bien m'éclairer ...
t'inquiete donc pasje vois pas comment tu pourrais sniffer du speed pate
En le laissant sécher, banane!animal a dit:je vois pas comment tu pourrais sniffer du speed pate...