Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed, d'ou vient cette odeur aromatique...

  • Auteur de la discussion PuFF***
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
HardCorePsycho a dit:
C'est bien ce que je pensais.
Donc Benja32, dans l'eau ton speed va se disoudre. Utilise plutot un rinçage a l'acetone.

D'acc merci pour les infos ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si j'ai bien compris,tous ça,c'est pour transformé du speed de bass trouvé au dealer du coin en speed patate quasiment pur ? Intéressant tous ça...
 
D

Deleted

Invité
non ..

ils ont pecho de la pate (qui est un sel) et ca pique bien le nez , et vouaient la rincer.

sauf que ca me TROUERAIS le Q que ce soit de la base .... pasque la base ne se sniffe PAS , donc pas la peine de la nettoyer ^^


mais meme en sel , si soluble dans l' eau , ben nettoyez a l' acetone , mais vous y perdrez aussi l' arome


CRAVING putain
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Jeune__Peyotl a dit:
Si j'ai bien compris,tous ça,c'est pour transformé du speed de bass trouvé au dealer du coin en speed patate quasiment pur ? Intéressant tous ça...
Ca sert surtout à nettoyer le matos des résidus de solvants, précurseurs..utilisés durant la synthèse.
Sinon oui ça le purifie plus ou moins, ça dépend du produit de coupe , si produit de coupe il y a.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Je crois plutot qu'il parlais de speed de base, comme un speed bof bof.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HardCorePsycho a dit:
Sinon oui ça le purifie plus ou moins, ça dépend du produit de coupe , si produit de coupe il y a.

D'accord !

Et y aurait pas un petit tutoriel pour un noob comme moi qui c'est à peine faire une soupe ? :roll: (Je pense que tous est décrit plus haut mais j'avoue pas pigé grand chose).Alors genre un truc en étape avec de bonnes explication quoi ! :D
 
D

Deleted

Invité
selon les chartes je sais pas .
je prefere l' avis de tiax d' abord , sinon oui c' est fait en 10 min
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
À mon avis c'est cool ;)

Y'a quand même rien de mal, c'est de la RDR à mes yeux...
 
D

Deleted

Invité
tuto baser ou cristaliser son speed ?

jsais pas pour la RDR ^^ ..

mais jimagine un speed mal cristalisé injecté ou je ne sais quoi .....
mais sinon oui . ok .

tfacon c "one-step" pour passer de la base au sel .

je redigerais ça ce soir alors :roll:
 
J

Jill

Invité
Bonjour, je suis encore novice en matière de speed, mon pote va se procurer de la pâte et on aimerait savoir de quelle manière il vaudra mieux la consommer, c'est à dire, est ce préférable de la réduire en poudre et la sniffer ou bien en manger un bout ??
Merci de bien m'éclairer ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut
si tes novice alors je te conseille d en manger un ptit bout pour commencer et de recharger après si tu trouves que le petit bout ne te fais pas assez d'effet.
ce mode d'ingestion est un petit peu plus sur que le sniff, mais de toute manière je vois pas comment tu pourrais sniffer du speed pate...
 
D

Deleted

Invité
Jill a dit:
Bonjour, je suis encore novice en matière de speed, mon pote va se procurer de la pâte et on aimerait savoir de quelle manière il vaudra mieux la consommer, c'est à dire, est ce préférable de la réduire en poudre et la sniffer ou bien en manger un bout ??
Merci de bien m'éclairer ...

Hum

le speed deja est une substance , hors charte sur le forum , nous tollérons le topic sous certaines conditions .

nous ne te connaissons absolument pas , pourrais-tu je te prie , au préalable passer par la case presentation

apres on verra quel speed, quels prods as tu deja pris ou pas , enfin ... tout ça .

merci
Oogie


1261104909.gif
 
D

Deleted

Invité
apres y' a speed et speed ....
la pate que je touchais en espgne a 98 % racemete amphetamine DCI , et ya la pate , blanche jaune , voir rose, ....

quelle odeur , quel gout , et surtout quel place occupes tu dans la "chaîne" de distribution , car les coupes ephedrine cafeine , voir doliprane sont monnaies courrante.

ex , jai reçu ce matin du speed d'un ami pourtant bien placé , la matiere n' excède pas les 40% , avec une jolie coupe ephedrine et un colorant alimentaire rouge cochenille qui lui donne des tons roses . :mrgreen:

( je sais que tu vas lire tu pourras lui dire au monsieur que la coupe ephedrine c' est moyen et pas super safe ^^)

largement de quoi rester collé au plafond hé .
.. mais voila ..les qualités , donc posologies difficiles a déterminer .

je te conseillerais si 1ere fois un parachute (voie orale) de 50mg , voir de quoi il en retourne .

et si tu pouvais me dire
-le prix du gme
-lieu d' achat (region / ville pas le n° de tel du vendeur)
-l' apparence de la matiere , et odeur ...

je vois pas comment tu pourrais sniffer du speed pate
t'inquiete donc pas :mrgreen: deja poutré des grammes impoutrables , ca colle au plafond c' est rafraichissant , ca pique tu pleure , mais (pas d' apologie) c' est efficace , meme quand ça ressemble a du Hollywood prémaché :nod:

EDIT houé et TrucMuch , sympa d' être passé ça a fait plisir , sisi
j'te promet .

venez plus posez de questions avant votre 5eme post et presentation , c' est clair . nanan sans rancunes promis!
Barres toi !! vite
. :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Hors charte.
Topik a flood bis + ramassis de connerie.
Et pour la santé mentale de certains.... :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut