Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed, d'ou vient cette odeur aromatique...

  • Auteur de la discussion PuFF***
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PuFF***

Invité
Je me pose cette question depuis un sacré bout de temps et n'ai jamais trouvé de réponse concrete..

- Qu'est ce qui fait que le speed dégage cette odeur aromatique, je pense que tout le monde voit de quoi je parle...???
- Est ce que c'est vraiment ce qui caracterise le speed ou est-ce les produits utilisés dans le processus de synthèse...???
- Ou est ce carrement les produits de coupe (exemple: l'odeur du speed se rapproche d'un MgCL2, enfin je trouve pour ma part mais je n'affirme pas)...???
- Est ce l'odeur des "AMINES" en generale ou serait ce des traces d'ammoniaque ce que je doute.

Merci a l'avance pour vos réponses comme je suis nouveau sur ce forum, j'ai essayé d'etre le plus simple et consis dans ma question.
Biz à tous...
 
D

Deleted

Invité
PuFF*** a dit:
Je me pose cette question depuis un sacré bout de temps et n'ai jamais trouvé de réponse concrete..

- Qu'est ce qui fait que le speed dégage cette odeur aromatique, je pense que tout le monde voit de quoi je parle...???
- Est ce que c'est vraiment ce qui caracterise le speed ou est-ce les produits utilisés dans le processus de synthèse...???
- Ou est ce carrement les produits de coupe (exemple: l'odeur du speed se rapproche d'un MgCL2, enfin je trouve pour ma part mais je n'affirme pas)...???
- Est ce l'odeur des "AMINES" en generale ou serait ce des traces d'ammoniaque ce que je doute.

Merci a l'avance pour vos réponses comme je suis nouveau sur ce forum, j'ai essayé d'etre le plus simple et consis dans ma question.
Biz à tous...
les amines ont une odeur , mais puent. l' odeur monsieur propre vaiselle pomme verte , c' est les precurseurs et agents mal nettoyés residuels du speed .
plus il est pur moins y' a d'odeur .(plus il est crade aussi remarques )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oh oui ! Cette bonne odeur des plantes ou je ne sais quoi.C'est vrai que ça sent bon.Par moment je passe dans un endroit style jardin publique ou autres et tu as cette odeur qui te prend au nez,humm...ça donne envie.

Après aucune idée de ou ça vient.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
si tu laves ton speed base(chaufé dans l'eau et filtré) ca sans plus rien, donc ca doit venir des produits de syntheses...je pense que c'est moin corrosif quand il est lavé pour ton nez ou ton estomac, mais es que ca le rend instable?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je disais pas que le speed en lui même sentait ça.Juste que quand tu achètes un kepa de speed au dealer du coin,ça sent ça.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
J'aurais pas du lire ce topic, cette satanée odeur qui m'es revenu ... Sinon j'avais déjà gouté du speed qui avais exactement la même odeur que de la pâte a modeler bien plus fort que d'hab et la coulée était horrible.
En parlant de speed, pas envi de créer un topic dédié, j'habite a la frontière allemande et on trouve du pep chez les bosh, des connaisseur en speed m'on dit que c'est un peut différent, j'ai déjà tester speed et pep et je trouve aussi que sa change un p'tit peut, genre le pep un peut plus de bien être et une bonne pêche, et descente moin difficile, une autre amphète ou seulement la qualitée qui change ? Bizarre.
 

Petit-curieux

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
76
Jeune__Peyotl a dit:
Oh oui ! Cette bonne odeur des plantes ou je ne sais quoi.C'est vrai que ça sent bon.Par moment je passe dans un endroit style jardin publique ou autres et tu as cette odeur qui te prend au nez,humm...ça donne envie.

Ah ben jsuis pas le seul ! C'est pour çà que j'aime l'air frais de la nature :mrgreen:

J'ai l'impression que ce topic en a donné envi à plus d'un. Pourquoi rien que de penser à l'odeur on a une envie soudaine d'y toucher ?
 
D

Deleted

Invité
CRAVING CRAVING en manque

je tollere un sujet speed , alors que normallement hors chartes/lock .....

alors par pitiée , arretez de me filer des crampes a chaque fois que je lis , odeur gout pate ....

pfff *tres mal*
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
prend un café et relax oog ;)

(ça créé une physique dépendance le deuspi?)
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
cactusman a dit:
si tu laves ton speed base(chaufé dans l'eau et filtré) ca sans plus rien, donc ca doit venir des produits de syntheses...je pense que c'est moin corrosif quand il est lavé pour ton nez ou ton estomac, mais es que ca le rend instable?

Est ce que mon ptit oogie (ou qqun d'autre) peut me confirmer ça ou pas ? Bêtement mettre le speed dans de l'eau puis chauffé et filtrer et plus d'odeur ? pas envie d'user du speed pour rien en essayant... merci ;)
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
prend un café et relax oog ;)

(ça créé une physique dépendance le deuspi?)

bcp moins que psychique mais oui . enorme .
tetanies musculaires , tics, douleurs de fourmillements , crampes, et .... cataplexie .. surtout chez les prédisposés .
la merde , jte le dis ..la merde
 
D

Deleted

Invité
ben la base est insoluble dans l' eau donc si tu l' as en base (et que tu en es sur , c' est rare d' etre vendu en base) oui tu peux .

sauf que ca m'etonne que vous sniiffiez de l' amphetamine base DCI ....
le sel passe bien mieux .

bref , les seules pertes que tu auras seront les merdes, et les non bases, ou si il est pas basé de maniere homogène .
sinon tu peux faire trempette et sechage ...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
tu peus essayer avec une petite quantité pour verifier, quand l'eau refroidie ca fait des cristaux, mais si c'est du speed en pate blanc normalement c'est du speed base...
et il vaut mieu utiliser de pirex par ce que ya des chanse que ton matos (casserole, cuilere...) s'oxide.
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
C'est bien en pâte oui... j'essayerai un petit morceau, je vous dirai quoi ;)

edit: Bête question, je dois porter l'eau à ébullition avec le speed base dedans ? ou chauffer l'eau à ébullition et le verser dans un récipient avec le speed et laisser refroidir suffit...?
 
D

Deleted

Invité
ben vu que c' et de l' eau , si il est deja sous forme basique , je vois pas bien l' interet de chaffer a plus de 60/70% .
avant ebulition .
juste histoire de le "remuer" , inutile de chauffer et provoquer des changements d' oxygene / hydrogene gazs...
non il s' agit juste dun rincage ...

donc chauffe vite fait mais pas a ebulition non. et partage ! :axe:
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
cactusman a dit:
tu peus essayer avec une petite quantité pour verifier, quand l'eau refroidie ca fait des cristaux, mais si c'est du speed en pate blanc normalement c'est du speed base...
Je ne pense pas que la pasta soit de l'amphet base mais simplement du matos "frais" (synthetisé récemment)
Sinon lavage à l'acetone marche très bien pour nettoyer le speed.
 
D

Deleted

Invité
oui la pate est un sel ... je n' ai vu du speed base que ... 10 ou 20 fois (c tres tres peu) ..

la pate qui sent "si bon" est un sel punto basta alinea.

je sais pas qui vous a mis en tete que c' etait de l' amphetamine base dci ....

celui qui poutre de la base , putain respect ... mais il peut aller se refaire faire la cloison nasale avec moi té.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
C'est bien ce que je pensais.
Donc Benja32, dans l'eau ton speed va se disoudre. Utilise plutot un rinçage a l'acetone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut