Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space Yaourt

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Youplaboom!

Sinon il y a la méthode shit + beurre dans une cuillère puis dans un yaourt (Oh évidemment y faut jamais mettre la cuillère DANS le yaourt, sinon tu récupère le gout cramé de ta cuillère toute noire ... IMMONDE)
Sa passe pas mal (pas testé la méthode huile). Mais de toute façon le shit sa a un gout plutot ... bref c'est un peu sale en bouche vaut mieux bien bien le faire fondre pour pas avoir un yaourt stracciatella au final ...

taAke a dit:
je conseille plutôt d'effriter les têtes et de faire bouillir 30min dans du lait, tu filtres et récup le lait.

Là j'ai des questions ! Cette méthode m'intéresse pas mal :D
Déjà filtrer ? avec un filtre à caffé ? Pour pas avoir des bouts de beuh dans ton lait ?

Ce lait après t'en fais quoi tu le bois ?

Combien de lait a peu près pour 1g (d'herbe hein :mrgreen: )?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
En réfléchissant un peu au principe: le thc ne se dissout que très peu dans l'eau, mais très bien dans les graisses/alcool. Donc:

1) oui
2) non, suppo
3) RAB
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Parfait! (désolé gros novice en lait spatial, j'ai pas un sachet de weed de 20g et donc pas l'envie d'en "gacher" trop)
Merci :)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouais par contre, après avoir filtré la weed, jte conseille de bien presser pour avoir le minimum de lait dans ton filtre. Utilise du lait entier, et effrite bien fin.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Hello,

Je remonte ce topic parce que j'ai une question à propos du space yahourt

Tout simplement, j'ai vu que la montée etait un peu longuette sur les bords, alors peut-on fumer ou c'est deconseillé pour x raison ?
 
D

D.F.

Invité
Bah euh, mise à part prendre une plus grosse claque et éventuellement te sentir pas très bien, tu risques pas grand chose à mon avis. Aucune OD recensée avec le canna. ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
C'est justement ne pas avoir d'effets qui m'inquiete, j'avais vu quelque part qu'il ne fallait pas fumer car ça pouvait casser le truc. Mais mes sources sont incertaines ..
 
D

D.F.

Invité
Hm c'est peut-être en rapport avec le tabac non ? Enfin je sais pas, j'ai toujours fumé et j'ai toujours senti la montée, mais peut-être que c'est mieux sans fumer... No sé. :-|
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
LE tabac, de ce que j'ai capté au final, ca fait monté la beuh plus vite, quand on fume. Aprés, en ingestion, les effets croisés sont a mon avis trés limité.
Le fait que ca monte plus vite est , je crois, la cause de cette différence d'effet joint avec VS join sans tabac /vapo/ingestion

Remarque suplémentaire :
Il faut en mettre plus, pour une intensité d'effet parfoi plus faible (et quand c'est plus fort, c'est qu'on a bien chargé...) : mais dites vous que les effets sont BCP plus long qu'un pétard! (exemple : 2 pétards ingérés = effet de 1 pétard mais avec 3h de plateau!! ). C'est ce que je reproche a l'ingestion, pas possible d'utiliser ca si on a pas bcp de temps devant nous.

Ah et Dernière remarque: oubliez pas d'être a jeun! sinon ca marche pas ... ( au moins 4h je dirais.)

et post dernière remarque : lait + canna, ca a un bon ptit gout; moi je rajoute un peu de miel, sucre, voir un sachet de thé... et puis je mange la beuh, parce que c bon aussi
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Alors ce que j'ai fias : le space yahourt, un petit repas leger, genre une salade, puis environ une heure apres ça commençait à monter, mais un peu dans le mal : pour rejoindre mes potos je devais passer devant un hopital, j'avais infected mushrooms dans les oreilles et je commençais a flipper (genre quand la musique fait BLOUM un mec en blanc surgit devant moi .. :oops: ). Du coup je commençais a faire le parano mais quan dj'ai rejoins des rues plus frequentées ça allait mieux.
Ensuite, environ 1h30 apres l'ingestion, on se pose dans un parc, on se fume un blunt, et la mes deux potes vont en chercher en troisieme, moi je reste dans le parx en roulant une autre blunt et un maracco, mais la encore des que j'ai finis de rouler je commence à flipper, des chats de battent derriere moi, je vois plein de trucs dans le noir toussa ... Finalement ils reviennent, on se fume les deux joints, puis encore d'autres joints (des doubles marocs deux feuilles, des collages bizarres ...). Finalement mon dernier joint avant de partir, j'arrive meme pas a la finir, il restait deux centimetres ....

Je suis rentré chez moi avec Popof dans les oreilles, encore une fois le noir et tout m'a fait flipper un peu, mais pas trop de mal, je suis rentré chez moi vers 1 heure et j'ai dormi douze heures. Aujour'hui j'ai une sorte de toute petit gueule de bois (mais je suis migraineux donc je sais pas si c'est a cause du space de la veille) mais sinon je suis op.

En conclusion : super sympa quand ya du monde, mais se retrouver seul ça pousse a la parano. Et aussi, je crois que j'ai été un peu ..optimiste dans le dosage (l'equivalent d'un bon joint, et en plus c'est du bo shit).
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Oui, seul tu deviens fou ! Le premier que j'ai fait, c'était petite dose puis après j'ai vus du monde, là c'était super sympas, mais samedi dernier, j'ai prit assez cher. Devait y avoir à vue d'oeil plus de 3g, c'est monté super vite et vus mon état, impossible de sortir et il aurait mieux pas valut :D Mais quand tu part en trip comme ça seul tu trouve vraiment le temps long

Niveau effet, c'était un énorme coup de marteau sur la gueule et puis bah tu bédave. Avec la musique je vous explique pas non plus le délire enfiévré. Mais le pire du pire c'est quand même le goût. Je l'avais prit l'après-midi, j'ai pas eu trop de mal à m'endormir le soir :roll: et malgré le fait que c'était pas spécialement agréable, le lendemain je me sentait assez bien. Et vus que ça faisait longtemps que j'avais pas tripper ça me remonter un peu le morale :mrgreen:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Quetzal a dit:
2 pétards ingérés = effet de 1 pétard mais avec 3h de plateau!!

si on définit D la quantité de défonce, Q la quantité de matos et T le temps d'action, et qu'on admet que:
D=QxT

alors, c'est vachment rentable... :mrgreen: Vive la science!

Qui veut gouter mes cookies?

ambulance a dit:
je devais passer devant un hopital, j'avais infected mushrooms dans les oreilles

Très bon choix musical, pour une ambulance... Jdis ça, c'est passke je suis justement en train d'écouter "slowly"... HS, disoli.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
fab4598 a dit:
Quetzal a dit:
2 pétards ingérés = effet de 1 pétard mais avec 3h de plateau!!

si on définit D la quantité de défonce, Q la quantité de matos et T le temps d'action, et qu'on admet que:
D=QxT
J'aurais plutot dis, pour un petard : D=Qx(1/2)T et pour un space : D=(4/5)Qx2T
alors, c'est vachment rentable... :mrgreen: Vive la science!

Qui veut gouter mes cookies?

ambulance a dit:
je devais passer devant un hopital, j'avais infected mushrooms dans les oreilles

Très bon choix musical, pour une ambulance... Jdis ça, c'est passke je suis justement en train d'écouter "slowly"... HS, disoli.
Les ambulances sont des gens comme les autres.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Nan, j'ai surtout bien rigolé avec le "je devais passer devant un hôpital...". un peu normal, en fait, non?

Et du coup, je me suis imaginé allongé sur le brancard, en route pour l'hosto, avec les ambulanciers qui écoutent de la trance à donf sur l'autoradio.

Ca, ça serait une bonne réforme de l'APHP. Du infected mush dans les véhicules à malades.
 
Haut