Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fumer l'huile au cannabis = danger!!!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Aiskhynê a dit:
Alors c'est toxique de fumer de l'huile avec du cbd, très différent de ce qu'on appelle l'huile de cannabis, qui n'est autre que de la résine pure extraite des fleurs.
Là ils utilisent de l'huile de table mélangé avec du cbd extrait, l'huile de table ne se fume pas, la vitamine E peut provoquer un Evali, c'est une maladie pulmonaire dangereuse qui a déjà provoqué des morts aux Etats Unis.
Après pour ta question que se soit des fleurs, du trim ou de la résine, ça devrait se consumer avec ta méthode !
Mais arrête d'essayer avec de l'huile au cbd !
source, la lyre du fannatisme extremiste.

alors y'en à qui fume ça et y'en à qui vont à l'hopital donc, mais y'en à qui le vaporise aussi, et là j'azis vue qu'il est consseillé de la vaporiser sur un shop qui en vend (cbd), c'est faux, c'est dangereux et c'est lamentable!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben il faut bien différencier l'huile essentielle de cannabis et l'huile au cannabis, l'un est constitué de colophane avec des cannabinoides et l'autre de l'huile de table avec des cannabinoides.
La première se fume et se vaporise et la seconde est voué à la consommation orale uniquement !
Sinon c'est très toxique pour les poumons :x
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Ce qu'on appelle par abus de language *Huile de Cannabis* à vaper, ça désigne n'importe quel concentré qui a une consistance très liquide . Un Distilat, un extrait à base de Butane, une Rosin, peut importe.

*Oil* veut juste dire que la texture est très liquide par opposition à ;

*Shatter* (dur comme du verre)
*Badder* (douté texture plus type miel que liquide)
*Diamonds + Sauce* ( On laisse quelques temps das le froid l extrait dans le butane pour séparer Noid et terpènes ce qui cristallise au passage les Noid, comme ça a pas de gout on y re-rajoute de la sauce de terpènes, c'est débile sauf si vous adorez vous niquer la gorge avec une TONNE de terps

La consistance d'un concentré dépend autant de comment on traite le produit fini de la méthode d'extraction

Apres le plus souvent c'est des distillats

Dans tous les cas ça n'a rien a voir avec de l'huile d'olive ou de tournesol , ça serait plus des tetes trichomes fondus les us dans les autres en mode résine ultra giga pure quasi sans matière végétale

*Oil* c'est la texture qu'on vise pour les vapes jetables ou les Cartiges , pour l'obtenir, le mieux c'est juste de chauffer un distillat ou BHO, on peut en arriver là avec la Rosin Solventless mais ca gâche en masse des terpènes (faut chauffer bcp trop longtemps)

Fume pas d'huile qui se mange ou se boit !

Sauf si c'est du distilat liquide dans votre chocolat chaud !

Comme cette Oil est la plupart du temps produite a base de Disty, c'est souvent utilisé comme terme interchangeable mais là où un désigne une texture, l'autre désigne une méthode d extraction . Mais en general parler d huile de cannabis dans le contexte des concentres c un abus de language ca ajuste une texture et couleur similaire c'est pas de l huile végétale hein

Quand je pense que j'ose pas toucher un joint quand j'ai les mains grasses d'avoir tenu des frites ça me dégouuuuuuuute aaaaaaaaah
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Acacia a dit:
XXX
*Diamonds + Sauce* ( On laisse quelques temps das le froid l extrait dans le butane pour séparer Noid et terpènes ce qui cristallise au passage les Noid, XXX
XXX

les noïds ce ne sont pas de la synthèse?? Pourquoi tu parles de séparer du naturel (les terpènes) d'avec de la synthèse?
c'est plutôt moi qu'il faudrait re-orienter SVP

Acacia a dit:
Quand je pense que j'ose pas toucher un joint quand j'ai les mains grasses d'avoir tenu des frites ça me dégouuuuuuuute aaaaaaaaah

oué j'ai connu ça... c'est pour ça que j'ai arrêté même si ce n'est pas de plein gré... enfin bon c'est un peu compliqué mais tu as compris...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Acacia sans éclaircissements de ta part j'en arrive à déduire que tu décrivais des manips dans un contexte brouillé comme qd on fait passer le jaune d’œuf d'une moitié de coquille à l'autre pour retirer le blanc...

j'ai lu, relu et encore car n'oubliez pas que ce que vous mettez aspire à être la référence...

EDIT: enfin pour moi du moins... n'oubliez pas que vous êtes des héros à mes yeux.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
les noïds ce ne sont pas de la synthèse?? Pourquoi tu parles de séparer du naturel (les terpènes) d'avec de la synthèse?

Hello, désolé si ce n'est pas clair, j'emploie le terme Noid comme raccourci pour tous les cannabinoides, ici on parle principalement de THC et de CBD donc non pas les noid synthétiques 

Pourquoi séparer les terpènes ... c'est vraiment très cher les terpènes, et y'en a pas que dans les fleurs bien chargées en THC/CBD donc c'est rentable financièrement  de juste extraire des Terps de Chanvre, de feuilles, ou de trim  pour les revendre à mélanger à des distillats ou a des Diamonds de mauvaise qualité .

Pourquoi les distillat ils séparent les terps dans les distillats et pour le délire Diamond / Saucde ... question de rentabilité pour le distillat je crois, et question marketing pour la Diamond Sauce bien que ça te force à laisser l'extrait longtemps dans du butane, c'est très *Joli* et vendable, et ça sent super fort, gout délicieux en + du diamant 95%+ d eTHC ouaaah

Marketting ; dans les faits je préfère largement quand c'est pas séparée avec le moins de manip possibles (genre la Rosin = extrait sans solvant, pression et chaleur brute)

Live-resin-diamonds-form-in-terp-sauce_480x480.jpg



Dans cette image on voit bien le THC cristallisé par le froid et le butane baigner dans les terpènes 

On ne peut faire ça qu'avec un vrai labo dans un pays Légal pour bien évaporer le butane comme ça baigne longtemps dedans à froid .... tentez pas ca chez vous, achetez pas ce genre de truc au dealer du coin ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je trouve que dans les concentrés il n'y a rien de meilleur que les diamants avec la sauce !
Le fait de retirer le colophane permet une vape beaucoup plus douce et un goût encore plus pur.
En plus regarder le diamant fondre et buller c'est joli :p
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Je trouve que c'est la Rosin qui se rapproche le + du gout du bon H , ouais ca fait tousser mais y'a justement souvent un coté un peu terreux quoi c'est ps genre de la crème qui passe toute seule comme les Dianonds .

Ça me rappelle cette vidéo ?


Ça ; j'aimerais trop gouter !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue que ça donne envie, c'est un genre de budder qu'ils fabriquent :eek:
C'est stylé !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Acacia a dit:
Marketting ; dans les faits je préfère largement quand c'est pas séparée avec le moins de manip possibles (genre la Rosin = extrait sans solvant, pression et chaleur brute)



Dans cette image on voit bien le THC cristallisé par le froid et le butane baigner dans les terpènes 

la rosin c'est pas ça!

normalement pas de gaz dans le rosin c'est fait avec une presse et du chaud!

pour info l'huile de cannabis ils en fond aussi au maroc et elle est vraiment pas top.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
la rosin c'est pas ça!

normalement pas de gaz dans le rosin c'est fait avec une presse et du chaud!

C'est exactement ce que je disais, sans solvant mais avec de la pression t de la chaleur
 
Haut