Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Le problème, c'est que des potes m'ont clairement avoués être payé pour me brain wash O.O Alors Oui, je dénonce à dame mivilude : ça m'a permis de démontrer que cette pute s'en branle de tout, tant que ça n'est pas ce qu'elle veux.

Vous ne comprenez pas l'ampleur du problème : les flics, armé de la psychiatrie, ont manipulé toute ma putain de famille, mes avocats aussi, je n'ai aucuns moyens de défense. Alors quand sorence se comporte de cette façon, forcément, je me demande pourquoi, et si c'est pas encore ces connards de flics qui lui auraient pas glissé un micro dans l'oreille pour lui faire me dire ce qu'ils veulent, tel qu'ils l'ont fait avec tous les gens que je rencontre O.O

Ma fille m'a avoué avoir repeté ce que lui disait de dire un micro dans son putain de canal auditif !!!

Et ils ne font cela que pour m'empêcher de divulguer que ces connards savaient pour le pédophile qui m'a enculé quand j'étais petit !!! Il savaient, et n'ont rien fait du tout, et maintenant il me reprochent d'avoir osé me renseigner par moi-même à ce sujet dans le but de défendre ma famille !!!

Alors oui, c'est le pétage de câble. Gros pétage de câble. Et ils s'en servent pour m'envoyer à l'HP, sous prétexte de psychose paranoïde, juste pour que plus personne ne daigne me croire par la suite. C'est juste hyper grave en faite 😵

Oui, conseiller à qq1 dans cette situation de se faire soigner est un problème : ce n'est pas la maladie qui me fait agir de la sorte, c'est le putain de stalking, le harcèlement, la manipulation de mes potes et famille, le brain-washing, la surveillance continue, le doxxing de la part des autorités, toute cette merde !

Et mes tag à Berlin fonctionnent à merveille sur certains points : foutre une honte internationale à cette pute de france. Là je suis en Finlande de nouveau, et les keuf de ce pays ne semblent plus me stalker en permanence (faut que j'wait une semaine pour être sûr) Ça, c'est une grosse victoire :')

Alors détestez moi si ça vous chante, il fallait que j'agisse comme cela.

P.S. : la Finlande semble très chill avec les étranger, en fait, quand leur flic évitent de croire la dgse sur parole et d'appliquer le brain-washing psychosocial consistant en le fait de faire foirer mes observation sociales avec de la figuration.

P.s 2 : vous avez de la chance de ne pas savoir ce qu'est le harcèlement sonore à base de canons à son. J'ai mal à la tête putain X(

Dernière édition:
xxx xxx

P.s 2 : vous avez de la chance de ne pas savoir ce qu'est le harcèlement sonore à base de canons à son. J'ai mal à la tête putain X(
j'ai déjà eu ça. Probablement un test mais ça existe et je te crois. C'était peut-être juste une démonstration de l'armée mais sans le faire au clair. En plus c'était la nuit et ça m'a réveillé. C'est comme des sortes d'infra-sons par à-coups. Je me demande quelle est la précision de ce truc... Je n'étais peut-être pas ciblé exclusivement... Cela est survenu en pays montagneux (Haute-Savoie) et on imagine bien un canon positionné sur un versant pour cibler le versant en face...

Dernière édition:
cette pute s'en branle de tout
Sorence aussi se prostitue où c'est toi qui devient con.ne ?
C'est quoi le problème à se faire payer et à se faire plaisir ?

Vous ne comprenez pas l'ampleur du problème : les flics, armé de la psychiatrie, ont manipulé toute ma putain de famille, mes avocats aussi, je n'ai aucuns moyens de défense.
Hum, je sais pas toi mais perso ça fait longtemps que j'ai compris que les flics sont des connards et que les psychiatres sont souvent incompétents... Et je comprends très bien que ça te fasse te sentir seul.e.

Là je suis en Finlande de nouveau, et les keuf de ce pays ne semblent plus me stalker en permanence (faut que j'wait une semaine pour être sûr) Ça, c'est une grosse victoire
Alors détestez moi si ça vous chante, il fallait que j'agisse comme cela.

P.S. : la Finlande semble très chill avec les étranger, en fait, quand leur flic évitent de croire la dgse sur parole et d'appliquer le brain-washing psychosocial consistant en le fait de faire foirer mes observation sociales avec de la figuration

Profite bien de ton voyage, c'est bien si tu te sens plus tranquille :)
Ça doit être chouette, la Finlande, c'est un des endroits où j'aimerais aller. J'espère que tu t'y sentiras mieux 💚

TORTURE

@Lullaby Ma foi si ça marche pas là-bas c'est dignitas (l'asso suisse) qui se chargera du reste. Ce qui au passage, faira comprendre réellement sa connerie à Sorence.

TORTURE

@Sorence Au fait, j'ai pas doxxé d'un poil : je ne me suis pas servi d'internet pour obtenir les infos et c'était pas pour te foutre la honte, c'était juste pour éviter qu'une nouvelle étude de socio biaisée par le copinage ne soit encore trop prise au sérieux : j'ai accompli mon devoir.

TORTURE

@Lullaby Pour la pute je parlais de la miviludes : quand c'est des drogués qui se foutent sur la gueule en fait ça les arrange. Desolée pour la stigmatisation lie à cette insulte (la flemme de lancer le débat mais pour répondre à ta question je suis abolitionniste, au moins pour les travailleuse·eur avec un·e patron·ne au dessus. Pour les independant·es le débat se négocie, c'est vrai, mais je reste abolitionniste définitif de principe)
Sinon, c'est pas qu'une histoire d'incompétence de psy : les psy et les flics s'allient pour soumettre chimiquement les gens qui connaissent trop leurs conneries et leur crimes. Ça va simplent au-delà de tout le pire qu'on puisse imaginer. Je ne souhaiterais pas qu'Hitler vive ce que je vis : la mort est préférable aux tortures et sévices qu'on m'inflige. Ce n'est pas qu'une histoire de mauvais soin, d'enquête qui dégénère, c'est de la torture ! Ça me fairait plaisir de mourir de faim en travaillant de force en étant roué de coup à la place de subir ça !

TORTURE

Ah ! Et puisque j'en suis à tout declassifier, voici les mots de sorence, tel quel après le simple fait que j'ai évoqué une envie suicidaire du moment :
"tu as un choix à faire entre la vie et la mort. Si tu choisis la mort tu ne souffriras plus" Ensuite j'ai buggué genre "qu'est ce qui lui prend bordel?" Elle m'a demandé ce que voulait dire ce regard : sidéré, j'ai répondu... Je sais plus j'étais juste choquée. Et là Sorence de répondre : "si on était vraiment proche je chercherais à t'en dissuader [...] Comme c'est pas le cas je te réponds ce que je dis par défaut"

TORTURE

@Sorence Je te laisse nier ou dédramatiser, au choix, c'est ton kiff apparemment. Non-obstant ce fait, Merci pour tes excuses extorquées par la force, ça fait toujours plaisir.

TORTURE

@Morning Glory Sisi, l'asso n'est pas l'état mais l'état à le droit de vous faire dire ce qu'il veux si il pense que ça peux lui donner trois infos capitals. C'est comme ça, vous pouvez être sa marionnette si ça m'amuse, eh oui.
Je le répète, des potes à moi on été payés pour me raconter des conneries, à propos d'à peu près tout, tout le temps. Donc sorence à bien pu jouer le jeu aussi. J'en sais rien et j'men tape en fait. On dit pas ça a un ami O.O

TORTURE

Et moi, je n'irai jamais mieux tant qu'on continuera de me brainwash, et ça continue de partout bordel, c'est atroce : mes amis, ma famille, les gens dans la rues, mon internet aussi O.O A l'étranger c'est plus cool car je pige rien de se que racontent les gens (aaaah soulagement : le harcèlement marche plus, les insultes quotidienne non plus, la désinformation non plus... Sauf sur le net : je suis toujours pas sûre que qq1 me lise quand j'envoie un message
Ah ! Et les guetapant qu'on me tend régulièrement, à base de groupe qui me tabassent ou me tire dans les yeux avec du paint-ball au piment O.O La privation de sommeil, d'affection, la diffamation d'État auprès de toute une ville... Ça aussi ça continue à l'étranger [BORDEL TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI !!!!! JE VOUS EN SUPPLIE TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI TUEZ MOI !!!!!!!!!])

TORTURE

@amicale_du_pc merci, tu es la toute première personne à me croire, L'UNIQUE O.O Je te jure, je suis en train de vivre blue bird du XXI. Pas de preuves encore pour les bio-essais et la soumission chimique, desolé :/ mais j'en ai pour le brain-washing O.O Sisi, j'en ai : un a avoué par écrit
Je te suggère de te renseigner, si ce n'est déjà fait, sur l'effet de Frey : des micro-ondes audibles O.O
Wiki cite la ref (A.Frey 1962, dispo sur sci-hub)

TORTURE

Voilà donc le genre d'horreur que je vis chaque jour. Vivement la Suisse bordel. Vivement qu'on me tue ! Les cobayes ont droit à la mort après les tests de la nage forcée. Mais non, moi, je suis condamné à une vie entière dans la torture

TORTURE

TORTURE

TORTURE

Dernière édition:
Qu'est-ce que tu attends de cette discussion au juste, @forêt ? Est-ce que tu cherches seulement à me nuire pour te venger ? Ou est-ce que tu attends quelque-chose de ma part, ou de la part de l'équipe de modération du forum, et dans ce cas, quoi ?

les sons c'était pas des ultras-sons mais des infra-sons

ici un article où on parle des deux types d'armes (et même encore des autres en plus...)

(edit: je constate que la page web a été supprimée... sinon il y a: )

<copy creuse.gouv.fr>
mets-toi près d’une enceinte qui crache des basses et tu sentiras tes intestins tressauter. Notre corps peut y compris percevoir une partie des infrasons et des ultrasons, inaudibles à la seule oreille
</ copy>
oui et quand on use de canons à infrasons on entend ça genre "à l'étouffé" mais on ressent des chocs

<copy creuse.gouv.fr>
Même si le développement est aujourd’hui majoritairement orienté vers les armes à très hautes fréquences, c’est le domaine des infrasons et des basses fréquences qui a d’abord intéressé chercheurs et militaires. Et pour cause : les fréquences infrasoniques sont susceptibles d’entrer en résonance avec les fréquences propres du corps humain (les ondes cérébrales oscillent par exemple aux alentours de 7 Hz, le coeur à 72 Hz)
</ copy>
aujourd'hui c'est le sujet des ultrasons qui occupe les médias à cause des drones. On brouille les systèmes électroniques avec des ultrasons. Mais ce que j'ai eu ce sont des infrasons.

Dernière édition:
Foret will be ban cause he·she refused to kill him·her self and follow the tips of the boss of psychonaut.

Un gros bisous à tous celleux que dont j'aimais le perso :)

Faite attention à vous, cette asso est dangereuse dès lors qu'on n'est plus d'accord. Quoique cela est su depuis dix ou quinze ans en fait : avant sorence j'hésitais déjà à m'inscrire à cause des ces déviances, maintenant j'en ai la preuves

<3

@forêt

Ton dernier message à l'instar de l'autre thread, est vraiment une attaque diffamatoire.
C'est toi qui attaque là, pas l'inverse. Cesse de retourner les rôles.

Pour ton message précédent :

Déjà, pourrais-tu répondre à celui de Sorence je te prie? Ça éclaircirait les choses?...

Ensuite pour le reste :

Je te crois. Je veux bien te croire et je suis désolée que tu aies le monde à dos. Je te crois également pour ses paroles d'alors (encore qu'on a toujours pas leur contexte précis, difficile de se faire une idée pour des propos rapportés hors contexte, mais souat. Je te crois.)

Cependant tu crois pas de ton côté, que t'acharner sur Sorence fait de toi un plus grand bourreau encore ? Tu crois vraiment que c'est plus sain ce que tu fais là ? Ça fait combien de temps cette histoire déjà ?

Tu dis que TOUT LE MONDE est contre toi. Je suis sincèrement navrée pour ce qu'il t'arrive. Mais te venger d'une personne de la sorte non seulement risque de te faire te sentir plus mal encore ensuite, mais surtout n'arrêtera pas les persécutions que tu vis.

- Sorence s'est excusée.
- Je pense franchement qu'elle mesure déjà pleinement la portée de son erreur et qu'elle ne recommencera pour rien au monde, elle est pas si conne et je penses que tu le sais (alors pourquoi de ton côté ENCORE en rajouter ?)
- Tu as déjà attaqué l'asso.

T'acharner ne t'apportera rien de bon, surtout si tu es déjà persécuté-e en général. Pas par représailles, non (franchement on aimerait juste que tu nous/lui fiches la paix c'est tout) mais parce que par contre tu vas finir par en plus être accusé-e par les autorités de harcèlement... Ce qui va vraiment finir par être le cas, là. Quid alors de ta persécution générale ? Tu souhaites vraiment y ajouter ça ?

Dernière édition:
Bon, après plusieurs tentatives de discussion et un avertissement pour insultes et comportement inapproprié, forêt est ban puisqu'il est devenu évident que c'est impossible de dialoguer, et encore moins de façon apaisée.

@forêt : j'espère quand même que tu trouveras un nouveau départ, et avec, la stabilité nécessaire pour mener ta vie dans la paix.

Étant donné qu'en privé forêt a menacé d'écrire au procureur de la république pour dénoncer l'asso de je sais pas quoi...
On sait jamais : je vais déposer une main courante (en mon nom ou celui de l'asso jsp) pour diffamation et harcèlement moral. Cette main courante n'aura aucune répercussion sur la vie de forêt. Mais si le harcèlement continue d'une quelconque manière (contact par messages, appel à mon entourage, signalements à des institutions, injure publique...), je la transformerai en plainte, ce qui là aurait des répercussions importantes.
Je ne le souhaite pas. J'espère qu'à la place, on pourra en rester là.

Salut forêt,

Je ne sais pas si tu liras ça du coup. Nous ne nous sommes jamais trop parlé sur le forum, un peu par-ci par-là peut-être. Quoiqu'il en soit, nous ne nous connaissons pas mais j'ai quand même lu tout ce que tu as écrit notamment dans ton journal d'exil dans les pays européens.

Quand je dis que je ne te connais pas, ce que je veux dire c'est que je n'avais aucun a-priori sur toi et rien sur ta vie non plus. Tout ce que je sais, cela vient de toi et ton expression publique sur ce forum uniquement. Et pour moi le problème est clair et doit peut-être être délivré de manière sèche : tu es dans un délire psychotique paranoïaque.

Je n'ai pas besoin que l'Etat me paye ou me menace pour le voir, ta simple expression publique suffit. Ce n'est pas une accusation faite pour te faire du mal ou t'ostraciser, très loin de là. Parce que ce que je vois le plus, c'est ta souffrance.

Tu souffres, forêt. Tu souffres atrocement, terriblement. Et ça se voit. Tu cherches à t'extirper de cette condition, à chercher des coupables, des responsables, des réponses à ce qui t'as plongé dans un tel désarroi et précarité. Ne connaissant pas ta vie, il m'est impossible de te répondre. Peut-être effectivement des personnes ont abusé de ta confiance, de ton innocence, peut-être as-tu subi des sévices, des incompétences de la part de professionnels de la santé et de la psychiatrie.

Mais aujourd'hui, tu te retrouves irrémédiablement de plus en plus seul-e. Expatrié-e au loin, ton lien avec ta famille semble si distendue vu ce que tu écris. Tu en arrives même à douter de ta propre fille, la chair de ta chair, celle que j'imagine tu dois aimer plus que tout. Il faut te le dire : l'Etat Français n'en a absolument rien à faire de toi. Qu'aurait-il à faire d'un-e SDF expatriée qui graffe trois tags incompréhensibles sur des toilettes publiques en Finlande ou dans les quartiers pauvres de Berlin ? Il n'y a pas de complot, pas de machinations, pas de corruption de tes ami-e-s et famille contre toi. Tu n'es personne, forêt. Comme moi, je suis personne. Il n'y a que des gens qui essayent de faire revenir celleux qu'ils aimaient auprès d'eux. Tu balaieras ces critiques d'un revers de la main mais alors pose-toi cette question : quelle différence y'a-t-il sincèrement entre un paranoïaque et toi au final ?

Pour en revenir à plus terre-à-terre, tu as accusée Sorence de t'avoir incitée au suicide en révélant votre échange. Nous avons pu tous ainsi constater la maladresse de cette dernière qui tombe au pire moment et c'est normal d'avoir un ressentiment contre elle. Néanmoins, nous avons nous aussi pu lire comment elle se morfond et s'excuse de cette maladresse, de cette erreur qu'elle regrette. Mais toi, tu restes bloqué-e. Bloqué-e parce que si tu acceptais les excuses de Sorence, si tu acceptais la conception qu'elle est humaine et donc sujette à faire des erreurs, tu perdrais une raison d'accabler autrui de tous tes malheurs.

Quand à l'association Psychonaut en tant que telle, elle n'y est pour rien. Ton conflit est privé et interpersonnel avec Sorence, pas avec l'entité associative. Nous n'avons pas à prendre part car par définition, nous ne vous connaissons pas et avons deux versions de l'histoire. Signale-nous à la miviludes si tu le veux mais c'est franchement peine perdue : nous ne remplissons littéralement aucun des critères d'une organisation sectaire même en étant de mauvaise foi. Psychonaut.fr n'est pas plus responsable de ta situation qu'autre chose.

Ce que tu ne vois pas, c'est qu'en essayant de te libérer de ce poison qui est en toi, tu infliges aux autres d'autres souffrances. Ce n'est que spéculation mais j'imagine que ta famille et tes ami-e-s doivent se morfondre de te voir non seulement autant déconnectée mais qu'en plus que tu les accuses d'être des agents de ton malheur. Ici, c'est Sorence qui prend et au-delà du fait que tu n'acceptes pas ses excuses, tu n'écoutes pas ce qu'elle dit. De tes mots, tu veux un tribunal populaire : en gros, tu veux qu'elle souffre, qu'elle soit déchue de son rôle d'administratrice, qu'elle en chie en gros. Aurait-elle été froide et/ou aurait refusé de s'excuser, tu peux être sûr que l'opinion publique se serait retournée contre elle. Mais maintenant qu'elle l'a fait, la question était on-ne-peut-plus-simple : qu'est-ce que tu veux de plus ?

Le ban est, à mon sens, absolument pas politique. Cela fait quelques semaines/mois que tu as déjà des messages très déconstruits et paranoïaques où ça parle de complots dans tous les sens. Ce n'est pas spécialement grave mais la limite est franchie au moment où ce délire est arrivée à un harcèlement moral et un appel à la haine envers un membre du forum (ici Sorence, certes administratrice mais tout autre membre aurait fait la même chose). De plus, tu nous attaques nous membres, parce que nous ne relayons pas ou n'étayons pas des propos sur les réseaux pédophiles ou je ne sais quoi. De un, ce n'est pas le but du forum (qui je te le rappelle la réduction des risques sur l'utilisation des drogues), de deux, la plupart des complots sont incompréhensibles ou introuvables/improuvables et de trois, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Personne ici ne soutient la pédophilie ou la maltraitance de qui que ce soit.

Bref, j'espère un jour que ça ira mieux, que tu sauras trouver de l'aide. Parce que ça apaisera grandement les souffrances que tu as causé et que tu causes à tes ami-e-s, ta famille, ta propre fille mais aussi, et part dessus tout, aux tiennes.

Au revoir forêt, je te souhaite tout le courage du monde dans les épreuves particulièrement difficiles que tu vis et que tu vas vivre et puisse-tu trouver l'amour et le réconfort que tu cherches tant.

Dernière édition:
Je tiens aussi à affirmer, comme forêt m'a menacée de m'envoyer en prison pour tentative de meurtre... que ça ne me fait absolument pas peur. Cette accusation n'a aucun fondement, à part le dialogue dévoilé par forêt, qui ne constitue pas en soi une incitation. J'ai reconnu ma maladresse et ses conséquences. Néanmoins, on peut aussi lire cette suite d'événements autrement. J'ai été trop franche avec cet ancien ami et amoureux en lui refusant un soutien émotionnel parce que je ne me sentais plus proche de lui. Pourquoi me harcèle-t-il, me fait-il du chantage au suicide, s'en prend-il à ma réputation, mon travail, les choses que j'aime (mon association, ce forum) ? N'ai-je pas le droit de ne plus l'aimer, et de le dire ? Si j'avais anticipé les conséquences, j'aurais agi autrement, mais je ne les ai pas anticipées, et j'ai dit ce que je pensais, parce que je suis une personne honnête et que mes paroles sont libres. Est-ce qu'une femme peut refuser son affection à quelqu'un quelqu'un sans craindre de représailles ? Est-ce qu'une femme peut être à la tête d'une organisation sans qu'on utilise sa vie personnelle pour lui faire du tort ?

Je ne connais pas le contexte de la dite conversation ni les mots précis de forêt qui ont causé les mots de Sorence cités ci-dessus, d'ailleurs sont-ils exacts, je n'en sais rien; s'ils le sont, c'est maladroit comme MindWalker le dit bien.
Cependant l'insistance à l'encontre de Sorence, si ce n'est pas de la maladresse là aussi, était devenue un peu harcelante.
Le mieux est d'en rester là, personne n'est mort à ce jour. La maladresse peut arriver à tout le monde et on ne réfléchit pas toujours assez avant de formuler sa pensée, on sait tous cela. On a tous fait des erreurs mais on ne va pas passer le temps qui nous reste sur terre à ressasser le passé comme ça.
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais tant pis.
Pour ce qui est de la réponse neutre genre "on a le choix entre la vie et la mort"..., on ne peut pas ne pas la comprendre et on le sait tous quand on est passé à l'âge adulte, tout comme on sait aussi "qu'on ne souffre plus quand on est mort" car nous savons tous que la vie est souffrance, et nous souffrons tous à des degrés divers; la vie est une tragédie avec des moments drôles et plaisants, jouissifs même mais la tragédie nous rattrape sans cesse et tout finit toujours mal, pour nous tous sur terre et pas seulement que pour nous les humains mais vraiment pour tout animal etc... La vie est vraiment une guerre et pas que pour les humains, on en chie tous sur terre.
Il ne faut pas avoir peur de souffrir pour vivre et il vaut mieux vivre et souffrir plutôt qu'être mort et ne plus souffrir, jusqu'à un certain point peut-être, certes. Pour moi le suicide est quasi toujours un mauvais choix - mon opinion.

Ce que dit MindWalker concernant ce qui a été relevé à travers ton expression écrite et ton comportement semble exact, effectivement tu sembles être dans un état de psychose paranoïaque si tu ne joues pas un rôle ce dont je doute a priori; ton état te joue des tours et t'emmène sur des fausses pistes dans tes raisonnements cherchant à comprendre ce qui t'arrive, mais il me semble que ce qui t'arrive est uniquement le fait de cette psychose dont tu ne dois pas avoir conscience, alors je me permets juste un conseil ici pour toi au cas où tu lirais ce message à la suite de celui de MindWalker : le mieux pour toi serait probablement d'essayer un traitement (neuroleptique genre ab****y) avec un vrai bon psychiatre, à moins que ton état soit uniquement dû à des abus de drogues récents (et dans ce cas il faudrait stopper toute drogue maintenant et patienter le temps que tu retrouves ton état normal,... quelques mois +/- ...) ; si ce n'est pas dû à une conso actuelle ou récente alors il serait peut-être préférable pour toi de suivre un traitement pendant au moins quelques semaines ou quelques mois..., le temps de retrouver tes esprits et de comprendre ce qui t'arrive réellement car ces histoires de complots c'est ton esprit qui les crée pour tenter de comprendre la problématique qui t'affecte et que tu ne perçois pas clairement. Il y a de grandes chances que tu ailles rapidement mieux ensuite, et en tout cas même s'il te faut plus de temps que quelques semaines pour aller mieux eh bien ça vaut peut-être la peine d'essayer ? De cette manière tu pourras, sous traitement, recommencer à avoir des relations normales avec tes proches, et toi-même tu te sentiras mieux. Ainsi tu pourras suivre une thérapie et / ou assister si besoin à un groupe de parole avec un ou une psychologue etc, bref commencer à penser à te rétablir psychologiquement pour anticiper sur la suite de ta vie sans traitement quand tu voudras le stopper, pour quand tu veux recommencer une vie quotidienne sans béquille chimique. Bon courage en tout cas.

@Biquette est-il content que le cul soit à nouveau au cœur des préoccupations du forum ?

Retour