Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

C

cookiesisaboulet

Invité
merci tu gère jpense savoit la quelle c'est :)
 
S

Styloplume

Invité
un phénomène de mort et de renaissance dans les règles! Bienvenue à toi cookiesslayer, bon retour depuis le royaume de morts!
 
D

D.F.

Invité
Bah en fait Xon n'est surtout pas réapparu depuis cet été. :|
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Il en avais trop marre des hippies ! (y se cache ?)
 
D

D.F.

Invité
mahokiko a dit:
Il en avais trop marre des hippies ! (y se cache ?)
J'ai reçu un SMS de sa part au mois d'octobre (ou novembre), un truc genre "Ma carte graphique est morte, y'a moyen de la bricoler ?" et puis plus rien. Mais je pense qu'il est toujours vivant quelque part. ^^'
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Une carte graph pas cher est vraiment abordable... Et ça suffit pour la bureautique / internet ...
 
G

Guest

Invité
Xon habite désormais à la montagne avec sa compagne et n'a plus internet, j'lui cause périodiquement par sms et j'vais peut-être réussir à passer lui rendre visite en Février.
 
D

D.F.

Invité
La montagne en question c'est genre par chez-nous ou genre paumé en France ?

Il n'a même pas daigné passer par chez moi alors que je ne suis qu'à 1000m. :evil:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je profite du fait d'avoir enfin allumé mon ordi pour faire mes excuses (bon, plutôt aux modos à vrai dire), rapport à mon absence coupable ces derniers jours. J'ai subi les aléas de la vie suivant : stress-concours, "Waiting for the man" et pi non, annonce subite d'une greffe de peau lundi qui vient (les radiateurs sont vos ennemis. Un excès d'insouciance et de confiance en votre système immunitaire aussi), bref, j'étais pas très en forme et peu apte à venir dégommer du bot et de l'illettré-fier-de-l'être-qui-sait-que-l'orthographe-ça-sert-à-rien, mais promis, une fois remise de mes émotions ("tiens, l'hôpital a découvert que ma sécu avait expiré : ça fera mille euros, m'zelle" ou "le paracétamol, après une opération, ça suffit. Si si. Mal ? Ah mais on va pas vous donner un truc qui marche, hé, ça risquerait, euh, ben, de marcher" etc etc), je reviendrai, hein. Voilà. Je me re-désociabilise de ce pas, à toute !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Arf euh c'est moche, pour le radiateur. L'enfoiré.
Puis l'hopital.. Mouais bref.. bon courage à toi allez, reviens nous en pleine forme!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Toute t’excuser ma Sœur.
Ton homme et l'équipe font très bien ça.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Je me disais aussi, les nouveaux ont l'air plus en confiance que d'habitude.
Et ce radiateur ressemble étrangement à une fesse..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de problème SuperVixen, prends le temps de te ressourcer de régler un minimum tes problèmes et reviens nous plus sadique que jamais. 8)

Les petits jeunes essaient de faire le boulot. :twisted:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai le droit d'être sadique ? Ah, pourtant j'avais essayé d'arrêter. Mais puisque c'est demandé gentiment par un jeune homme avide de sensations fortes, ainsi soit-il. *va chercher ses menottes à fourrure et un bâton quelconque dans le jardin*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon retour ! \o/
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Beuuh, jsavais pas où poster ça.. Je cherche un topic qui date d'il y a peu, où quelqu'un avait mis une photo avec les différents 2c-x et un moyen de les identifier avec je ne sais quel test.. Si jamais quelqu'un met la main dessus, ça m'intéresserait pas mal.. Merci!
S'en retourne chercher

Edit : trouvé sur bluelight :wink:
 
Haut