Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sondage] Cannabis, votre mode de conso préféré

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

Quelle est votre mode de consommation de cannabis préféré ?

  • Le joint, à la vie à la mort, rien d'autre.

    Votes: 50 71,4%
  • Le bang, ça tape en une fois et c'est bon

    Votes: 23 32,9%
  • La vapo, parce que je suis un hipster

    Votes: 13 18,6%
  • Le space cake. Ma roulette russe cannabique.

    Votes: 8 11,4%
  • Vini cannabique, green dragon, etc.

    Votes: 1 1,4%
  • En pipe, parce que je suis un gros pervers.

    Votes: 9 12,9%
  • Le PLUG oh oui oh oui.

    Votes: 1 1,4%
  • Je suis un gros sale et je pratique tout ça à la fois.

    Votes: 8 11,4%

  • Nombre total d'électeurs
    70
S

Styloplume

Invité
Salut les copains, salut les autres (hin hin :twisted: )

Ouais, donc, dernièrement je me suis penché d'un peu plus près sur le cannabis, c'est que Quetzal, avec sa science de la weed, m'a montré que c'est un monde entier que je découvre et que j'essaie maintenant de comprendre.

DONC. Quel mode de prise vous convient ? Pourquoi ? Quelles avantages, selon vous, qu'est-ce que je dois tester, qu'est-ce qui ne vaut pas le coup, et bien sûr : est-ce que j'en ai oublié ?

Merci de vos avis, bande de drogués, je vous aime, tiens.

EDIT : on peut choisir plusieurs options à la fois en votant !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le bang c'est trop bourrin et trop court, le vapo c'est bien plus rentable, tout seul c'est le mieux (la défonce est moins "cadavre" étant donné qu'il n'y a pas de tabac), à plusieurs je préfère l'habituel joint qu'on se fait tourner, classique mais efficace :ninja:

Donc j'ai voté pour le joint, vu que j'en prend rarement tout seul, si je veux prendre un truc tout seul je préfère prendre un cannabinoïde, court mais intense (que je prends en joint aussi, en vapo ça monte trop vite, vu que jprends des doses assez conséquentes je préfère que ça monte pas aussi brutalement) ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En joint, étant completement dépendant à ce mode de conso. Je fume autant pour la défonce que pour le gout, la sensation d'avoir un joint en main, de pouvoir tirer quand je veux... Et puis comme dit Cleminou,le bang trop court, le vapo aussi (4-5 barres et puis c'est fini) et en space bah y a pas de fumée quoi...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Même si je le fais très rarement le Space Cake/Lait à la Beuh/Space Yaourt c'est vraiment mon favoris ! Effet du cannabis qui dure un bon moment, pas le rush déroutant du bang/join sa monte et c'est vachement suave, t'est dedans et tu le sais !

Sinon le join c'est sympas mais la conso' régulière fait que sa ne devient qu'un "join" au final.
Le Bang c'est pour les grandes occasions ;D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas encore essayé la vaporisation mais par contre je trouve le cannabis ingéré extra. Le seul problème c'est que c'est un mode de consommation très "gourmand" (non je ne ne parle pas du fait que tu peux t'empiffrer d'un gâteau au chocolat trop bon en plus de fonceder). Il faut pas mal de weed pour faire un gâteau ou un lait.
 
S

Styloplume

Invité
Et sinon, les effets vous les trouvez comment avec le bang, hormis le durée réduite ? Je m'intéresse pas mal au bang en ce moment.

Ah, on peut choisir plusieurs options en votant pour ce sondage.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Le bang c'est un ptit rituel j'trouve, tout le monde n'en a pas forcément un, tout le monde à entendu dire que sa tape sévère et wow c'est un autre mode de conso' !

L'inconvénient c'est qu'il faut savoir couler la douille parce que sinon c'est un peu "raté" : / Pour ça y a deux manière à mon gout :

-Tu met un tout petit bouchon de tabac et tu met la beuh au-dessus, tu allumes bien le foyer et tu tire selon ton aspiration, pas obligé de bouriner mais juste de faire en sorte que le foyer soit vide.
-Tu met un tout petit bouchon de tabac et tu met la beuh au-dessus (jusque là idem), mais la c'est plus soft et à la limite au début j'trouve ça mieux, tu tire une ptite latte "d'allumage", tu vide la fumé du bang, et tu ravive le foyer et tire la latte principale.

Le bang selon Solexis haha (si vous avez d'autres "astuces" je suis preneur :D)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Solexis-bis a dit:
Le bang c'est un ptit rituel j'trouve, tout le monde n'en a pas forcément un, tout le monde à entendu dire que sa tape sévère et wow c'est un autre mode de conso' !

L'inconvénient c'est qu'il faut savoir couler la douille parce que sinon c'est un peu "raté" : / Pour ça y a deux manière à mon gout :

-Tu met un tout petit bouchon de tabac et tu met la beuh au-dessus, tu allumes bien le foyer et tu tire selon ton aspiration, pas obligé de bouriner mais juste de faire en sorte que le foyer soit vide.
-Tu met un tout petit bouchon de tabac et tu met la beuh au-dessus (jusque là idem), mais la c'est plus soft et à la limite au début j'trouve ça mieux, tu tire une ptite latte "d'allumage", tu vide la fumé du bang, et tu ravive le foyer et tire la latte principale.

Le bang selon Solexis haha (si vous avez d'autres "astuces" je suis preneur :D)

Non la première méthode est la bonne, le mieux étant d'avoir une grille pour ne pas utiliser detabac:)

Et oui il y a des rituels, genre chez nous on ce USH avant la douille.
La préparation etc.
 
S

Styloplume

Invité
Merci ça me parle, je vais tester. Je sens que je vais acheter un bang histoire de trouver "ma" façon de fumer. Le joint c'est pas mon truc, trop de tabac, ça me brûle la bouche, etc. La fumée froide, ça me parle plus.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Généralement en douille, j'ai traversé une grosse période chillum mais c'est pas marqué! (JE NE SUIS PAS UN HIPPIE, J'ECOUTE DU BLACK METAL)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh ça pique quand même pas mal une douille !
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
En bang ( en verre de préférence ) , en expulsant tout mon air à travers le bang avant de placer mon pouce sur le trou permettant l'appel d'air et de tirer la douille .

Généralement , je m'étais aperçu que ça passait très bien aux toilettes avant de chier , que l'effort d'aspiration donnait l'impression de ne pas avoir à forcer pour rejeter l'étron .
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Bang et pipe, sans tabac. Je hais le tabac, ça pourrit le trip et ça reduit le potentiel psychédélique.
C'est surtout vrai pour moi qui ne supporte pas vraiment le tabac, genre une clope et je suis malade.

Et le vapo et le space cake c'est sur ma liste.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Le bang; ou comment faire d'une drogue douce une drogue dure. :wasted:
Si c'est un gros rush que tu cherches c'est ce qu'il te faut. Pour une défonce plus tranquille, oublie, ça va te casser... :retard:
En ce qui me concerne, rien ne vaut un bon petit joint sorti de derrière les fagots. Le vapo j'ai pas l'impression de fumer (pourtant la défonce est bonne), la douille j'en parle au dessus, le space cake allonge un peu trop à mon goût (mais de temps en temps c'est sympa ;)), la pipe j'aime beaucoup mais c'est trop vite fumée. Bref, je suis bien accroché à mon pétard :smoke:
:unibrow:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ponceur de battes de l’extrême, quelques soient les conditions, toujours opé pour en rouler un, j'ai aussi une pipe mais au final je m'en sert pas trop et j'ai collé un nombre important de douilles parce qu'au moins, ca fais pas de cadeaux, mais sinon ouais, le bon vieux spliff, j'enlève 1/4 de ma grande feuille, pas trop de tabac un toncar ou au marroco mais j'achète pas d'indus donc c'est plus rare, mais attotion, toujours un petit bout de cure dent enfoncé dans le marroco pour pas bouffer de tabac et c'est nickel, et roulez jeunesse!

PS: Je préfèrerais toujours acheter du teushi pas cher que de la beuher a 10€ le g qui fonsdé autant, même si je crache pas sur une beuh entre 4 et 6€ le gramme hihi.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je suis quasi en mode "automatique" avec les joints, je roule sans m'en rendre compte, mes doigts connaissent leur taff par coeur. J'utilise de temps en temps mes vapos, hélas pas assez.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
En plug???? Qui a deja essayé??

Je me demende vraiment comment sa serait posible a part avec de l'huile et encore :).

Sinon pour moi pour une sante plus saine,vapooooo tout seul sinon le bon vieux joint a plusieurs!!

Joyeux noel!!
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
:lol:
y en a plein qu'on essayé!!!!

a la frontière!!!
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Je fume n'importe comment, tant que je peux fumer, ce sont les joints en majorité, mais j'aime la variété :D
 
Haut