Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sommes nous possédés par notre anti ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
Toxicomethorphane a dit:
Bon vu que ça tourne au délire ici, je demande la suppression du sujet vu qu'apparemment y'a atteinte à la liberté ici, si quelqu'un tente une démarche pareille je le fous en justice.
Ton discours est effrayant au point d'inquiéter sérieusement certaines des personnes ici présente au point de vivement te suggérer d'aller chercher une aide médicale. Cela dit, je doute que quelqu'un soit assez préoccupé pour vouloir te faire interner de force avec toutes les démarches que ça implique.

PS : Pour "foutre quelqu'un en justice" faudrait-il encore que tu sois capable de discernement aux yeux de la loi. J'ai malheureusement certains doutes à ce sujet en lisant tes messages.
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
T'as des doutes ? Rien ne m'implique dans quoi que ce soit. Réfléchis-y deux secondes. Celui qui tente un truc pareil il se fout dans la merde, il va pas prendre cher, mais il va perdre son temps avec moi en procédures pénales et il va perdre un sacré paquet de fric.
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Au pire on trouvera mon IP mais jamais mon ordinateur... je suis pas le seul à avoir cette IP là où j'habite, on est au moins 10.
 
T

Towelly

Invité
C'est vous qui êtes trop loin de la réalité, la réalité, c'est VOTRE psychose.


Je crois que cette phrase à elle seule confirme et re-confirme le diagnostic. Maintenant, que faire pour lui, mis à part lui envoyer des gens, je sais pas.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Toxicomethorphane a dit:
Au pire on trouvera mon IP mais jamais mon ordinateur... je suis pas le seul à avoir cette IP là où j'habite, on est au moins 10.

Invite de de commande:// ipconfig

/done
 
D

D.F.

Invité
Toxicomethorphane a dit:
Arrête de délirer, apparemment t'y connais rien...
Toxicomethorphane a dit:
Au pire on trouvera mon IP mais jamais mon ordinateur... je suis pas le seul à avoir cette IP là où j'habite, on est au moins 10.
HA_HA_HA,_OH_WOW.jpg
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Ici ça poste des images c'est cynique, vous me faites flipper, ça sent la parano votre histoire... j'aime pas retourner les gens contre moi... en général ça se finit mal pour eux... expérience de vécu. Alors vos gueules.
 
T

Towelly

Invité
Faites attention, c'est LUI qui va trouver vos vraies IP cachées derrière vos proxy et venir vous faire bouffer vos testicules en personne.


Toxicoglobiboulga a dit:
Bandes de drogués, vous êtes franchement atteints.

La vérité sortant de la bouche des enfants a dit:
C'est celui qui dit qui l'est

Servietsky a dit:
Tu m'traites pas d'bonzaï nain, c'est toi l'bonzaï nain



Bon aller on oublie tout et on se fait des bisous.
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Déjà c'est mal placé de la part d'un toxico qui fait de la pub pour la drogue 24/7 d'en dénoncer un autre pour schizophrénie, mais bon...
On oublie tout, du moins moi j'oublie parce que je reviendrais plus ce topic pour vous regarder vous exciter tout seuls.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je lock le topic, je ne le supprime pas. Sérieusement, si tu as encore conscience de quelque chose autour de toi appelle le samu. Je sais que tu ne le fera pas, mais des personnes ici (dont moi) s'inquiètent vraiment à ton sujet. Tu n'as pas de recul, ton raisonnement est incohérent, ça sent vraiment la psychose à plein nez à chaque message que tu postes. Il te faut de l'aide pour sortir d'ici. Appeler le samu est vraiment indispensable à ce stade-là .
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Pourquoi lui conseiller d'appeler le SAMU?

Après ca retombe sur la tronche des urgentistes, qui doivent se coltiner un glandu pété de la tronche, qui attendent un psy qui ne vient pas "olalah, non, on prend en consult uniquement à partir de 24h après la dernière prise, alors comme on sait pas quand il a pris, la procédure c'est 24h après que le samu l'ait trouvé délirant dans son caca à propos des fourmis qui lui sortent des narines, à demain, bonne garde", que le mec il est ingérable, qu'on a des patients à soigner, qu'il devient violent, qu'on finit par y foutre 2 loxapac en IM, et le traîner dans le "cabanon", jolie petite cellule de dégrisement avec un matelas sur le sol et attendre 24h que le psy daigne se pointer.


Et pour quel résultat? Le faire végéter dans un lit d'HP, shooté jusqu'à l'os?


A vie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut