Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sommes nous possédés par notre anti ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Non, n'accepte pas ton anti, combats le..

icon_mrgreen.gif
 
C

CheesePizza

Invité
Toxicomethorphane a dit:
Je crois en une force qui réside en moi, une force qui s'est construite sur des assomptions enchaînées, et qui a finie par être incarnée sous forme d'"anti" qui ne peut être décroché de soi même tellement les forces philosophiques qui le lient au corps et à l'âme sont immenses, même si infondées.

...

Je suis déjà allé en parler à quelqu'un, il m'a dit que ce que j'ai décris existait et qu'on pouvait l'enlever.



Bon, il est clair que tu souffres mentalement, mec. Il n'y a pas de façon drôle ou gentille de le dire, tu décompenses.
Tu t'es monté une structure de délires entièrement accès sur ta propre personne et ça, ca craint grave. Il faut que tu comprennes que ici, on ne PEUT PAS cautionner les inepties que tu dis de but en blanc comme ça, en priant pour que tu te fasses capter par le samu psychiatrique du coin.

La meilleur chose qu'on puisse faire, du moins à notre portée, c'est de te dire non.

J'espère que tu liras ce message d'ici quelques mois quand tu auras fini de décompensé, que tu commenceras à te stabiliser et qu'on puisse effacer ces messages. Mais il est important de ne pas effacer avant que tu ailles mieux, il faut que tu te relises plus tard.


Si tu peux, en passant, dire à n'importe qui de ta famille ou de tes amis que tu souffres de psychose amphétaminique aigue, ca t'évitera une longue et triste descente aux limbes inconscientes.
Je suis bien triste d'avoir à écrire ce message, tiens.
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Un TR DXM ?
Ça t'arrive de tomber dans un gouffre sous DXM toi, de temps en temps, quand t'en a pas pris depuis longtemps ? non parce que si je suis seul c'est vraiment inquiétant.
En 0,0000000001ms tu deviens inconscient sans t'en rendre compte, puis 5 secondes plus tard tu deviens conscient de l'enfer dans lequel tu es, une soudaine prise de conscience, un schéma de damnation qui se crée pour des besoins nécessaires à l'égard de ton ego. Pendant 15 minutes tu prédit exactement comment va se passer un truc qui va se passer dans trois mois. Et trois mois après quand t'y crois plus, boom le temps se met à ralentir, tu nages dans le temps, et tous les trucs que t'as prédit se réalisent, ça pour moi c'est plus que de la folie, c'est du paranormal.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Bah c'est bien t'a quasiment une ébauche sur ce coup ci, fait nous un TR s'il te plait!!!

T'inquiète pas je sais ce que ca fait le dxm c'est pour ca que je t'ai demandé le tr mon petit.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
:lol:


imma be on the next level
 
C

CheesePizza

Invité
tsoonamy101 a dit:
T'inquiète pas je sais ce que ca fait le dxm c'est pour ca que je t'ai demandé le tr mon petit.

Tu parles à qui exactement, mec ?


...




capturedcran20110613004.jpg

WATHAVEWEDONE.JPEG
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Toxicomethorphan je ne te connais pas , je ne sait pas quel sont tes consomation et ton mode de vie .
Mais ce que tu raconte me fait penser a certain délire que j'ai eu apres bien trop de nuit blanche d' affilé,et bien trop de prod aussi.
Ne te perd pas dans de vaine présomptions métaphysique gros . Tu va chercher trop loin dans un sujet ou il n 'y a pas de reponse. Ne perd pas ton temps a courire apres ta queue a essayer de comprendre le pourquoi du comment de ce qui est au final un délire .
Essaye de prendre du recul sur tout ca , leve le pied avant de te perdre dans ta tete .
Je sais que c'est pas facil , je tappe des phases pareil de temps en temps aussi .
j espere que tu retrouvera un peu de serenité .
Peace
 
C

CheesePizza

Invité
Il est beaucoup trop loin dans sa psychose pour revenir de lui même. Et dire ça ne l'affectera pas puisqu'il nie son délire et donc tous les mots qui peuvent se rapporter de près ou de loin à sa maladie.

Il ne répond à personne, ne nous voit pas, son regard traverse notre inquiétude ou notre lassitude...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je me doute , mais qu' es que tu veut repondre a ce genre de declaration ?
Parce que juste faire comme si j avais pas entendu j' arrive pas .
J ai quelque ami qui tienne parfois des discours identique. Des amis que je connaisais avant qu'il bascule dans leur psychose . Et quand il me tienne des propos incoherent je ne sais que leur repondre a part :
''Mec t'est mon pote , je vais pas faire comme si tu m avais dit quelque chose de normal , ou bien te nier la geule , alors je te repond clairement que tu m as dit quelque chose d incoherent parce que je veut etre honnete avec toi '' .
Mais ca crée un malaise , alors comment réagir dans un cas pareil ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Toxicomethorphane a dit:
Un TR DXM ?
Ça t'arrive de tomber dans un gouffre sous DXM toi, de temps en temps, quand t'en a pas pris depuis longtemps ? non parce que si je suis seul c'est vraiment inquiétant.
En 0,0000000001ms tu deviens inconscient sans t'en rendre compte, puis 5 secondes plus tard tu deviens conscient de l'enfer dans lequel tu es, une soudaine prise de conscience, un schéma de damnation qui se crée pour des besoins nécessaires à l'égard de ton ego. Pendant 15 minutes tu prédit exactement comment va se passer un truc qui va se passer dans trois mois. Et trois mois après quand t'y crois plus, boom le temps se met à ralentir, tu nages dans le temps, et tous les trucs que t'as prédit se réalisent, ça pour moi c'est plus que de la folie, c'est du paranormal.

Une petite explication du phénomène de déjà vu, récurent après entre autre la prise de dissos, même si tu risques fort probablement de m'envoyer chier parce que tu as vu le futur. En gros (Chap pourra ptêt affiner) c'est ta mémoire à court terme qui se décale d'une micro seconde, ce qui fait que tu as un temps de latence entre le moment ou le cerveau perçoit l'info et le moment ou il la mémorise. Ce temps de latence est mis à profit pour classer l'info dans la mémoire à long terme AVANT qu'elle n'arrive dans celle à court terme=>impression d'avoir déjà vu/vécu quelque chose, ou de rêve prémonitoire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J avais déja entendu cette explication.
Un autre truc qui m avais fais caler , c' est le fait que le rire serais un espece de bug du cerveau , qui te donne des convulsion et te fait faire un bruit bizarre ( et dieu sait qu'il y as des rire bizarre ) , Flashant non ?
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais enfin le coup du "schéma de damnation" qui est censé se créer pour les "besoins" "nécessaires" "à l'égard" de ton "ego", ca ne relève pas d'une simple impression de déjà vu....

C'est comme le coup de la téléportation du buvard ou du tranchage de main à balle de speed hein, c'est cérébral, c'est sur, mais beaucoup plus qu'une microseconde :wink:

Nan sans déconner ca fait mal de voir un mec partir en sucette cosmique comme ca. Il a réellement besoin d'un médecin et de tercian pour redescendre. Ca doit faire deux bons mois qu'il déraille et pour écrire sur l'internet c'est qu'il n'est pas interné, faites le calcul et imaginez la descente au enfer hyper glauque ....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ChapelierFou a dit:
C'est comme le coup de la téléportation du buvard ou du tranchage de main à balle de speed hein, c'est cérébral, c'est sur, mais beaucoup plus qu'une microseconde :wink:

Ou les clope magique qui defoncent , j avoue que y a quelque post parturbant du genre , decidement c est le soir ou je m inquiete pour les membre du forum , d abord le malaise de fctpmnt et mantenant pour la santé mental de notre cher toxicom.
Decidement la vie d un psychonaut est fatiguante parfois
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Naref a dit:
ChapelierFou a dit:
C'est comme le coup de la téléportation du buvard ou du tranchage de main à balle de speed hein, c'est cérébral, c'est sur, mais beaucoup plus qu'une microseconde :wink:

Ou les clope magique qui defoncent , j avoue que y a quelque post parturbant du genre , decidement c est le soir ou je m inquiete pour les membre du forum , d abord le malaise de fctpmnt et mantenant pour la santé mental de notre cher toxicom.
Decidement la vie d un psychonaut est fatiguante parfois

FUCK LES AUTRES, vive le délire égocentrique !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ou pas quoi
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais j'avoue ça commence à être assez oppressant. Le mec nie son délire comme le dit chap', tu peux lui écrire 1 page entière de "appelle les les urgences et prends un tercian car tu es en pleine psychose", le mec va pas réagir et partir sur un autre post. Tout ce que je peux faire c'est avoir l'adresse IP de son message, mais je suis pas persuadé que ça soit légal de la balancer ici dans le but que quelqu'un le trace et appelle le samu pour lui... Sinon plan B tu fais copain-copain avec lui par MP et tu lui demandes où il habite .

En tout cas c'est oppressant.
 
D

D.F.

Invité
J'pense pas que publier son IP permette de remonter jusqu'à lui : Tu remonteras au mieux jusqu'au central d'où part sa ligne et ça te donnera une idée de sa région.

Après y'a p'têt moyen de relier son e-mail ou autre chose à un facebook ce qui permettrait d'avoir un nom et potentiellement une adresse (IP, région)...

Mais IP => Adresse c'est une légende. Sauf si tu représente la justice, au bénéfice d'un mandat et astreint le fournisseur à te communiquer les coordonnées de la personne sur la base de l'IP.
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
J'ai pas la certitude absolue que quelqu'un réussisse à m'envoyer à l'hosto d'ici, en revanche j'ai la certitude absolue que ça n'aboutira à rien si on essayait...
Le tercian, mais oui... j'en ai pris des neuroleptiques, ça m'a jamais rien fais...
C'est vous qui êtes trop loin de la réalité, la réalité, c'est VOTRE psychose.
Bon vu que ça tourne au délire ici, je demande la suppression du sujet vu qu'apparemment y'a atteinte à la liberté ici, si quelqu'un tente une démarche pareille je le fous en justice.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut