Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sommeil et amphétamines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Je pars d'un principe simple : tu prends de la drogue, t'es responsable.
Pour moi être responsable ça implique de s'informer sur TOUT ce qu'on consomme, les effets désirables comme indésirables.
Les descentes font évidemment partie du "jeu", c'est la contrepartie.

À partir de là, quand j'ai posté hier soir je cherchais simplement une méthode naturelle pour dormir comme le thé ou les choses dans le genre.

Je suis et j'ai toujours été anti-médicament et si beaucoup de gens ont des benzo sous la main c'est qu'il y a trop de médecins irresponsables.

CEPENDANT, pour MA PART, je serai toujours beaucoup plus rassuré et détendu en sachant qu'en cas de gros gros bad trip (surtout sous psyché) j'ai un neuroleptique. Peut-être que je ne l'utiliserai jamais mais au moins c'est ça en moins comme soucis !
 
D

Deleted-1

Invité
Je ne vois pas en quoi ma tolérance rentre en jeu, si j'avais parlé de ma tolérance j'aurais "proposé" de boire une teille de vin en moins d'une heure tout en fumant un ou deux pets, ça ça clame son homme...voila pourquoi pour l'utilisateur lambda j'ai marqué de s'enfiler 3 shoots, pas besoin de plus (surtout qu'après le premier shoot je pense que la claque lui suffira, si il est tenace il entamera le second mais s'arrêtera là, si il ya va sur le troisième ba au moins il fera un bon gros dodo après ça).

Tu as raison, le but c'est d'informer les gens, pas de leur cacher une réalité que seul les initier connaissent, mais quelques choses me dit que la cause de ces tromperies est la faute à l'hypocrisie.

Bof les stims j'en prends plus, ça me rendait trop hypocrite et ça me faisait consommer des médocs à chaque descente, voir la semaine des fois, mais de mon point de vue un somnifère en fin de trip c'est tranquille, encore faut il s'en tenir aux descentes...ba oui quand on en a trop prit pendant trop longtemps on assume pas et on va demander aux gentils docteur des médicaments pour soigner sa petite tête qu'on a toute cassé en faisant n'importe quoi...mais je suis bien content de ne pas en être arrivé à ce stade, je préfère m'en tenir à un somnifère en fin de trip et assumer mes conneries plutôt que de chercher la facilité dans les médocs.

Sinon tkt que je comprends le point de vue des gens qui se retrouvent à survivre avec des anxiolytiques et/ou des anti dépresseurs, je comprends qu'en ayant fait de la merde ils veulent prévenir les nouveaux usagers de ne pas tomber dans le même piège qu'eux...c'est une bonne cause, mais à vrai dire ça ne me concerne pas, moi je fais de la prévention à mon niveau, je dis qu'on peut prendre ça ou ça si on fait attention, parce que moi je fais attention...alors pourquoi pas les autres hein !?

Maintenant que le mec qui s'est fait avoir pense que l'usager lambda est aussi impulsif que lui face à un produit, et bien je le conçois très bien aussi arf, j'ai même choisi de ne pas suivre ce mode de flippé, je préfère me dire que chacun a un minimum de jugeote et surtout que tout le monde ne devient pas dépendant comme ça. Je pense qu'il y a plus de message de prévention sur ce topic que de message pronant l'auto destruction et la chute dans l'addiction, donc je me permet de marquer que l'on peut prendre un médicament en fin de trip pour s'endormir vu que de toute façon il y aura 5 réponses disant que c'est n'importe quoi et très dangereux, au moins avec ça l'abruti moyen saura que les médocs c'est pas bien du tout !

Je n'échange ma condition avec personne ici, j'ai fais mes conneries, je les ai publié parce que je trouvais ça cool, j'en dis moins maintenant même si des fois j'aime bien être honnête, un peu trop faut croire, m'enfin pour ce qui est de la maitrise, ça va je me régule même s'il m'arrive de faire quelques excès, après tout pourquoi pas, je les assume ---> je fais ma petite vie sans médoc pour aller mieux, je mange mes 5 fruits et légumes par jour, je fais du sport, je vais en cours, je m'efforce d'être civique, ouai j'assume mes défonces et je pense que ça va si je me permet de prendre un somnifère ou deux par mois, parce qu’effectivement j'ai pris ma dernière trace un peu trop tard et que je n'ai pas envie d'attendre dans mon lit en me disant que je suis content d'être intègre avec moi même, de tenir un discours qui se rapproche de ma réalité et non de faire comme si j'appliquais certaines règles de prévention qui me passent bien vite sous le nez dès que je me met une paille dans le nez......je te le redis, j'aimais pas quand la défonce m'a rendu hypocrite, un vrai focus qui suivait le troupeau...


Tissu a dit:
J'aime bien tes propos Laura à chaque fois dans tes post on retrouve une idée et son inverse. C'est un petit coup de poker pour retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive mon salaud.

Bon ça t’empêche pas de débiter de belles conneries parfois mais t'as pas le monopole.

C'est vrai que je suis un mec assez contradictoire dans mes propos, question de contextualisation, mais il parait que c'est ce qu'il fait mon charme...sinon pour ce qui est du monopole de la connerie je te le laisse volontiers ahah (même si faut bien entretenir une petite compétition sinon la vivacité de l'esprit retombe)
 
C

CheesePizza

Invité
Nan Laura, tu fais pas ce genre de réponse de gros blaireau à prendre des petits morceaux de quotes pour répondre une touche ou deux, ca frise la débilité. Jte laisse une heure pour éditer ton post de merde que j'ai pas lu.

Tu fais ce que tu veux chez toi, tu peux te bourrer la gueule après avoir tapé tes stims, on s'en bat les couilles, mais tu le conseilles pas aux gens, point barre.
J'aime pas du tout que tu m'obliges à jouer au modo con/nazi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah quand même il a le droit de répondre non? Après conseiller un petit verre c'est pas non plus la mort. Faudrait rien conseiller dans ce cas, rien de rien, pas même parler des produits.
Sinon passez le forum en privé, avec juste les TR et RDR en public. Comme ça on arrêtera de se prendre le choux avec notre responsabilité vis à vis du "petit djeunz qui passe par là et qui veut se la mettre pour paraître cool devant ses potes".
 
C

CheesePizza

Invité
Nan moi ca me gave les réponses où ca quote pour dire deux mots, histoire de "casser" à la Brice de nice. Surtout que le sujet est clos, on tourne en rond. Y a pas d'hypocrisie dans le fait de demander à quelqu'un de pas raconter ses techniques hardcore pour descendre.

Donc bien sûr que laura il peut répondre, seulement son post sera édité parce que ca provoque le conflit. Les gens vont répondre de la même manière, à quoter, et ca va mal finir. Si il n'édite pas, je laisserais ses réponses mais je virerais les quotes.
Après moi je m'en fou pour le reste, je lui demande juste de pas faire ca.
 
G

Guest

Invité
Bah au final y'as pas a s'inquiéter, de ce que je lis personne ne prends des benzos sur psychonaut et tout le monde assume ses descentes (a part Laura:lol:)
(bande de faux culs hahaha)
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais perso j'm'en branle des benzos, j'ai dis ce que j'en pensais maintenant les gens sont pas obligés d'adopter mon point de vue.
Seulement, ce que je veux pas, c'est les messages pleins de quote pour casser les gens. Point. Donc désolé Laura mais j'ai edit, je trouve ca pueril.
 
T

Towelly

Invité
yoshinabis a dit:
Bah au final y'as pas a s'inquiéter, de ce que je lis personne ne prends des benzos sur psychonaut et tout le monde assume ses descentes (a part Laura:lol:)
(bande de faux culs hahaha)

Mais d'ailleurs personne ne prend de drogue ici mec, et tu sais quoi en réalité je suis même pas une serviette mais une pute Cambodgienne payée en Franc CFA.
Allez je reprends ma vie de torchon
 
G

Guest

Invité
Je parlais pas pour toi Chap, mais pour la bande des "Moi j'assume mes descentes".

Alors oui on ne peux conseiller de prendre des downers, ayant moi même eu des problèmes avec les benzos je suis le premier a les déconseiller...
Mais que celui qui n'as pas voulu crever suite a une descente de grosse binge me jette la première pierre.

Ha oui c'est vrai on est sur un forum qui traite de psychés et les stim-head y'en a pas ici.
Et les rares fois ou les braves Psychonauts s'essaient aux stims ils le font tous de manière raisonnable et sans abus^^ (mon c.. oui!!)

Bon ce sujet m'énerve, je ne reviens plus dessus....
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Là ça part dans n'importe quel sens enfin soyez un peu matures ! :p

Et comme le dirait Chapelier, branlez-vous ça vous détendra ! :mrgreen:

J'ai l'honnêteté de dire que je n'ai jamais pris de benzo ou quelque downer que ce soit même après 1g de MD et j'ai chialé ma race le lendemain mais c'est comme ça qu'on apprend à ne pas abuser ! :yawinkle:

Merci de close le thread si possible!
 
G

Guest

Invité
Si t'as reussi a bouffer 1g de MD c'est que tu t'es enfilé de merde...
Bon puisque tu es l'auteur de ce topic et que tu demandes sa fermeture, j'exauce ton souhait avec plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut