Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sommeil et amphétamines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Mdr oui l'alcool sa aide, parfois trop , je me suis fait avoir nombre et nombre de fois en goutant au plaisir de la 'descente allégé' par un petit sirotage de vin ou autre , paf 2-3H plus tard tu finis mal comme une merde et si ta vraiment pas de chance, t'es bourré ET t'arrive toujours pas a dormir -> la catastrophe o_O
 

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
Ah ouais c'est affreux quand tu bailles mais que tu peux pas dormir. Quand ça me prend, j'ai l'impression de passer des heures à bailler sans réussir à bailler correctement, genre la bouche ouverte pendant 30 secondes, j'ai beau renouveler totalement l'air de mes poumons, rien à faire, c'est pas un baillement satisfaisant.
-> bierre forte, alcool fort sans forcer, tu finiras par sombrer. Juste vas-y doucement, garde la bouteille a coté de ton lit "au cas où je me réveille", moi ça marche bien. Et ça fait plaisir de se réveiller sans se souvenir de s'être endormi et sans avoir de gueule de bois
:)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Sinon tu retapes un trace et tu fais une nuit blanche, comme ça tu peux jouer avec ton petit bonhomme au col roulé toute la nuit :grin:
M'enfin jpense pas que ça soit une très bonne idée
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Linked, je crois que Yoshi a parlé un peu plus d'arrêter de conseiller de mélanger alcool et stimulant, franchement vous avez pas d'autres conseils stupides? Du type, prend toi une ligne d'héro, trois quatre xanax et ça passe, ou un peu de ghb et t'es posé?
Le mieux à faire en descente de stimulant ça reste d'accuser le coup et de ne pas en remettre une couche avec un downer.
Parce qu'après tu vas en avoir marre le lendemain de te sentir vaseux à cause de l'alcool, et là c'est quoi? Une petite trace de speed pour te remettre d'aplomb?

Bref, pareil pour Laura Zerty, vous éviterez ce genre de conseils à l'avenir merci.
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bon… Merci à tous pour vos réponses. J'ai pu m'endormir finalement sans rien prendre mis à part beaucoup beaucoup d'eau !

Étant donné que j'avais fait nuit blanche je suis encore très fatigué malgré ma nuit de 12-13h mais bon je vais essayer de me coucher tôt ce soir aussi!

Bonne journée !
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Le mieux c'est de toujours prévoir à l'avance quoi, pas trop se tartiner le nez parce qu'après bon... vas-y l'insomnie. En sachant que t'auras une bonne stim résiduelle moi j'aurais arrêté bien avant 13h mais bon chacun ses délires. Depuis la fois où j'ai pas dormi pendant 24h avec 1 seul trait de speed perso je fais super gaffe, parce qu'avoir envie dormir quand tu peux pas c'est juste affreux!:Oo:
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Yes c'est vrai mais justement je pensais avoir prévu assez à l'avance car il me semblait que c'était 4-6h max l'effet mais apparemment ça peut être un peu différent (je n'ai pas précisé aussi qu'à 8h du mat j'ai bu 2 bouteilles de vin blanc) !
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
L'effet peut potentiellement être de 4-6h si tu prend une dose unique (bien que ça dépend de la qualité et du type d'amphétamine tout de même).
Mais si tu entretiens régulièrement sur ta soirée, ça s'accumule petit à petit et ça met beaucoups plus de temps à redescendre.
 
D

Deleted-1

Invité
hatsu a dit:
Du type, prend toi une ligne d'héro, trois quatre xanax et ça passe, ou un peu de ghb et t'es posé?

Ah pas con les médocs, c'est vrai qu'un somnifère ça fonctionne bien, ça remet d'aplomb avec un vrai repos et c'est safe comparé à l'alcool.

Mais bon c'est pas une très bonne habitude à prendre (dépendance)...par contre pour l'héro et le GHB attention, c'est vraiment stupide de se lancer là dedans ! et c'est un coup à vraiment mal finir..
 
C

CheesePizza

Invité
Non. Prendre des medocs c'est la pire idée du monde, Laura. Et c'est un très mauvais conseils pour nos lecteurs (oui, on a des lecteurs).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Personne a pensé à un peu de mélatonine? Ca aide à s'endormir... A part ca, boire de l'eau et attendre. La mélatonine c'est pas miraculeux, mais on est pas au niveau des somnifères ou des anti histaminiques (pas sûr que ca soit safe avec du speed d'ailleurs ces deux là... alors que la mélatonine oui). Mais par contre, ca aide bien pour le décalage horaire, c'est en vente libre, et c'est safe. Donc oui, ca compensera pas du speed mais ca peut accélérer le processus d'endormissement... si il gagne une heure ou 2 c'est déjà ca de pris.

Sinon je dirais bien le joint d'indica... bah oui le cannabis peut aider (surtout pas de noids synthéthiques, et canabis sativa ca stimule pas mal donc pas forcément top). Mais ca dépend des gens ca.

(et mélatonine comme weed sont anti oxydants, ca aide pour limiter la casse après le speed au niveau neuronal...)
 
D

Deleted-1

Invité
ChapelierFou a dit:
Non. Prendre des medocs c'est la pire idée du monde, Laura. Et c'est un très mauvais conseils pour nos lecteurs (oui, on a des lecteurs).

T'as cassé ma blague !

Et si prendre des médocs étaient la pire idée du monde, je ne pense pas qu'on en fournirait autant légalement...même si je sais bien que c'est de la merde...

...et c'est pourquoi une utilisation raisonnée est très efficace en cas de descente, ça permet de se réguler et non de se défoncer, mais bon après c'est vrai que je ne suis pas une généralité, je sais bien que beaucoup de gens aiment se la mettre aux médicaments, c'est efficace ces petites saloperies légales.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'utilisation de médocs en descente de stims est surtout une très bonne manière de prendre de mauvaises habitudes, et de risquer de développer, à terme, une addiction.
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Linked, je crois que Yoshi a parlé un peu plus d'arrêter de conseiller de mélanger alcool et stimulant, franchement vous avez pas d'autres conseils stupides? Du type, prend toi une ligne d'héro, trois quatre xanax et ça passe, ou un peu de ghb et t'es posé?
Le mieux à faire en descente de stimulant ça reste d'accuser le coup et de ne pas en remettre une couche avec un downer.
Parce qu'après tu vas en avoir marre le lendemain de te sentir vaseux à cause de l'alcool, et là c'est quoi? Une petite trace de speed pour te remettre d'aplomb?

Bref, pareil pour Laura Zerty, vous éviterez ce genre de conseils à l'avenir merci.

C'est vrai :/
Assumez vos prises de prods et les descentes qui vont avec.
Tout le monde n'a pas ta tolérance Laura Zerty, certains peuvent finir à l'hosto comme ça selon ce qu'ils ont pris avant et selon ce qu'ils peuvent encaisser : Et dans tout les cas :
Vous les guidez vers un chemin merdeux en faisant ça.

Faites ce que vous voulez, mais cessez de dire des conneries dangereuses pour ceux qui vont lire et trouver que c'est une bonne idée.
Ça fait un moment que ces stories d'aides en descente par facilité, par fuite, par manque de maturité peut être, ça me gave.
Le but ici, c'est aussi d'informer les gens, et de les rendre responsables au minimum, ou je me trompe ? Qu'on me le dise.

Moi des conneries j'en ai faites, mais les conseiller aux autres non, et de façon public encore moins : Faut le faire quand même...

Et si prendre des médocs étaient la pire idée du monde, je ne pense pas qu'on en fournirait autant légalement
Ca c'est de la rhétorique de Ninja, je me sent obligé d'applaudir réellement.

La suite de ta réponse je la commente même pas...Tout en t'enfonçant, ça flaire bon l'hypocrisie, et c'est faux, rrégule rien du tout, t'assumes pas tes descentes, sans doutes parceque tu consommes trop, et tu te tartines la face pour pionser : Basta.

Persistes et signes donc ? Moi, je rend les armes, Laura à peut être raison, elle semble s'y connaitre, ça maitrise, ça régule...Mort de rire...
 
C

CheesePizza

Invité
Emarginal, tu as totalement raison.

Et puis l'argument "de toute façon s'est prescrit machin truc" c'est naze je trouve. Ces médocs sont beaucoup trop prescrit oui, et c'est bien malheureux. C'est pas parce qu'il y a une faille dans le système que c'est intelligent de se rusher dessus.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Oui je trouve qu'il est plus sain d'assumer tout le mauvais côté d'une drogues, à partir du moment on l'on franchit le pas de la consommer. Cela met quelques fois un frein à sa conso et laisse la place aux réflexions !
 
T

Towelly

Invité
J'aime bien tes propos Laura à chaque fois dans tes post on retrouve une idée et son inverse. C'est un petit coup de poker pour retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive mon salaud.

Bon ça t’empêche pas de débiter de belles conneries parfois mais t'as pas le monopole.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut