Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solubilité des RC (6-APB et 2C-C)

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
PaRaLLeL a dit:

D'accord. Bon beh c'est peut-être juste à cause des champis de la veille que ça a pas marché. Ou alors le fait que ça soit du rhum "ambré"? Bref, de toutes façon, j'ai ma balance maintenant ! :D
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ambré, cuivré, rouillé, ça change rien ^^

En revanche, une tolérance sur tes récepteurs séroto, là ouai, ça me parle un peu plus.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
PaRaLLeL a dit:
Ambré, cuivré, rouillé, ça change rien ^^

En revanche, une tolérance sur tes récepteurs séroto, là ouai, ça me parle un peu plus.

D'acc, on sait jamais vu la couleur du truc je me suis dit qu'il y avait peut être une cochonnerie qui a fait interaction. ;)

Bref, par contre, les récepteurs séroto sont sollicités avec les champis ? Hum, je savais pas... :?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Jester12 a dit:
Toutes mes premières prises de 2C-C ont étés diluées dans de l'eau et ça s'est toujours bien dissous. Par contre j'ai testé dans du rhum ambré, et même si la dissolution semble s'être bien passée, on a eu presque voir aucun effet. Bon, c'était le lendemain d'une soirée champis mais bon... Vous êtes sur que l'alcool n'altère pas la molécule du 2c-c ?

Ps: en tout cas je pense mettre tout le monde d'accord en disant qu'en para, c'est bien mieux. Conclusion: balance au mg de mise. ;)

Ben non, parce que, entre autre :

- Une balance au mg ne donne pas une pesee precise au mg
- En poudre les 2C peuvent théoriquement [FONT=arial, sans-serif]être contaminé[/FONT]s par de bactéries, ce qui n'est plus vrai dans l'ethanol.
 
Haut