Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sniffer des buvards de 25C-nbome

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Je viens de recevoir une deuxième tournée de 25c, j'aimerais savoir si mélangé 1mg avec 6mg/kg de dxm est-il dangereux?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
A mon sens, 1mg de 25c sans rien d'autre, c'est déjà trop... Erowid parle de dosage compris entre 200 et 700 microgrammes.

Alors rajouter au moins 300mg de DXM (si tu fais "seulement" 50kilos) par dessus un 25c surdosé = non-RDR.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
tribekorp a dit:
Je viens de recevoir une deuxième tournée de 25c, j'aimerais savoir si mélangé 1mg avec 6mg/kg de dxm est-il dangereux?

Mélanger DXM et 25c ce n'est pas forcément une bonne idée j'ai déjà fait le mélange avec du 2 ce j'ai passé 1h horrible ( sachant que j'ai pris le DXM a la fin du 2 ce) et après c'était sympa, je sais pas ce que ça peut donner avec du 25 C.
 
T

tribekorp

Invité
Il est question de 25c-NBOH, qui est quand même un peut moins puissant que le nbome, 1mg seul c'est vrai que ça dépote bien mais bon vus que le dxm ne me fait plus grand chose ( j'pense avoir atteint la fameuse limite des 50trips, ou alors de m'en rapprocher, ce qui fait que peut importe la dose de dxm j'ai juste l'impression d'être bourré, ou très très bourré selon la dose,), du coup j'ai penser que le mélange des 2 pouvait être sympa

Tetrobecks, il s'est passé quoi exactement pendant l'heure horrible que t'as passé avec ce mélange? Tu étais physiquement pas bien genre tachycardie nausées etc..?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
tribekorp a dit:
Il est question de 25c-NBOH, qui est quand même un peut moins puissant que le nbome, 1mg seul c'est vrai que ça dépote bien mais bon vus que le dxm ne me fait plus grand chose ( j'pense avoir atteint la fameuse limite des 50trips, ou alors de m'en rapprocher, ce qui fait que peut importe la dose de dxm j'ai juste l'impression d'être bourré, ou très très bourré selon la dose,), du coup j'ai penser que le mélange des 2 pouvait être sympa

Tetrobecks, il s'est passé quoi exactement pendant l'heure horrible que t'as passé avec ce mélange? Tu étais physiquement pas bien genre tachycardie nausées etc..?

Ouais c'est grossièrement ca, j'ai la chance de n'avoir aucun bodyload. Mon corps ne réagit pas mauvaisement quand je prendre des prods, mais le mélange des deux etait horrible niveaux physique : tachycardie nausées, et niveaux mental t'as l'impression d'avoir le crane vide, tu pence a rien, juste tu attend c'est super désagréable.

Ps : Bijord et tartopom était la. ils m'on vue en chier =)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
K-lu-met a dit:
Le 5-meo-dmt, la DMT et la DPT m'ont l'air d'être les tryptamines les plus visuelles mais pour avoir pris des bonnes perches au 25i, je pense qu'il faut pousser un peu les dosages pour avoir des visuels plus forts avec ces tryptamines (enfin je sais pas trop apres, la DMT et la DPT ont l'air bien visuelles, plus que le 5-meo-dmt qui est la seule de ces molécules que j'ai pu tester).

J'ai jamais eu le moindre petit bout de visuel avec le 5-meo moi....

Et ca ne ressemble pas vraiment a la dmt d'ailleurs, hormis le caractère instantané de la giffle.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sludge a dit:
La DMT est sans doute ce qu'il y a de plus visuel au monde d'après ce que j'ai pu lire.

C'est un peu plus compliqué que ça. La dmt te procure des visions, pas des visuels. C'est vraiment très diffèrent.

Mais effectivement, c'est très puissant.
 
T

tribekorp

Invité
j'ai trouvé des copeaux de san pedro sur un shop fiable je vais donc oublier la DMT et ses frangines pour le moment^^
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
panoramixx a dit:
J'ai jamais eu le moindre petit bout de visuel avec le 5-meo moi....

Et ca ne ressemble pas vraiment a la dmt d'ailleurs, hormis le caractère instantané de la giffle.


5 meo si tu a quand même des visus mais c'est le bordel c'est comme des especes de flash lumineux tout en restant super dark, c'est un peut comme ci un camion de rc passait sur ta tronche, qu'il faisait marche arrière et qu'il repassais sur toi pour te finir =)
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Attention au 25C il fait partir très très loin, complexé.
 
Haut