Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sniffer des buvards de 25C-nbome

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Salut, j'ai en ma possession des buvards dosés à 1mg de 25c-NBOH, comment faire pour en "sniffer" un? je dois le mettre dans de l'eau ou alcool?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dosé a 1ml, ca ne veux rien dire du tout.
Faudrais que tu connaisse le nombre de microgramme du produit. Ou la concentration au ml, parce que la c'est nimp ( pardon ) .

pour sniffer un buvard il faut une grosse paille, sinon , tu le passe au mixer et tu le fais secher.
youpi.gif
 
T

tribekorp

Invité
ahah en effet je msuis tromper, je voulais dire qu'il y a 1mg ,
autant me coller les buvards directement dans les nasaux pardy!
comment je peux faire pour extraire le 25c d'un buvard? jle met dans un verre avec un fond d'eau , j'attends un peut et je me le tout dans mon nez?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai entendu ( jamais testé ) qu'en mettant le buvard dans un peu d'alcool genre vodka, puis en sniffant avec une paille ca marchais, sinon si tu le colle en dessous de ta langue ou tu le calle sur ta gencive et tu attend en n'avalant pas trop ta salive, le temps que ca passe par les muqueuses.
 
T

tribekorp

Invité
j'ai déjà essayer en sublingual j'ai envie de voir ce que ca donne en le sniffant, est-ce obligatoire de mettre le buvard dans de l'alcool et pas de l'eau? ( l'alcool doit etre assez douloureux...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ne sniffe surtout pas 1 mg ! Par la voie nasale il faut largement diminuer le dosage.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
N'ai toujours pas compris l'intérêt des 25X... (par rapport à ses cousins 2C-X)
D'ailleurs, si quelqu'un souhaite m'expliquer... j'accepte.


Oui, cette réaction ("intellectuelle", pas chimique) n'a -semble-t-il- aucun intérêt.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ben ce sont des molécules différentes.
Donc des effets différents.
Perso je dirais que le 25C-NBOMe par rapport au 2C-E est moins "flou", plus coloré en général, plus électrique, plus holographique (visuels sur les images 2D), plus répétable, plus clair mentalement.
Le 25C a peu de chances de provoquer des nausées (sauf à la montée sur un gros sniff) cela dit en fragmentant le 2C-E je trouve que ça se passe bien.

@tribekorp
Le sniff d'alcool peut être un peu "ouch!" sur le coup mais ça passe (jusqu'à 1mL de vodka en tous cas c'est pas la mort).
Sinon une fois le 25C dilué dans l'alcool et dosé en volume tu peux le faire évaporer gentiment et récolter le micro tas de poudre derrière (j'ai jamais test).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai testé à deux reprises et au lieu de poudre tu vois une tâche qu'il faudrait racler au rasoir, mais ça ne donne pas grand chose et brûle assez facilement même en passant par une assiette sur une casserole d'eau bouillante. Donc ça n'a pas marché. Quelques centaines d'ug de poudre c'est pas évident à récolter par cette voie là.
 
T

tribekorp

Invité
prosk8h a dit:
N'ai toujours pas compris l'intérêt des 25X... (par rapport à ses cousins 2C-X)
D'ailleurs, si quelqu'un souhaite m'expliquer... j'accepte.


Oui, cette réaction ("intellectuelle", pas chimique) n'a -semble-t-il- aucun intérêt.

Pour ma part impossible de trouver de 2c-x sur un shop fiable donc je me suis tourner vers les nboh (erreur de ma part , je pensais acheter du nbome)
Et j'ai été agréablement surpris par cette molécule (25c-NBOH) ! La durée du trip est relativement courte (environ 3-4h pour moi) ce qui en fait un atout, le fait de pouvoir tripé le soir chez soit sans pour autant être à balle jusqu'à 10h le lendemain
Concernant les effets, sans vouloir en faire l'apologie, ce RC est très acid-like (sans le côté mental-mystique) , j'ai pas tester des masses de RC mais celui-ci est celui qui ressemble le plus à l'acid parmi ceux que j'ai eu l'occaz' de test!

Il faudra que j'essaye de faire évaporer 500µ afin de récolter de la poudre , j'y avais penser mais j'ai vite oublié l'idée en me disant que sniffer une aussi petite quantité été infaisable
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut, tu peut pas l'extraire sa sera une dose hasardeuse, coupe ton buvard en deux... Si un jours t'en a en poudre je te conseil de faire un dissolution volumétrique et de ne pas le sniffé.. ça fait comme l'effet d'une lame de rasoir dans le cul mais sa se passe dans ton nez. juste laisse fondre le buvard sous ta langue pendant un bon 15-30 minutes je crois que les NBOH sont comme les NbomE et sont en grande partit détruit par les sucs gastriques, le mieux c'est vraiment de privilégié la voie sublingual.
 
T

tribekorp

Invité
Oui les nboh tout comme les nbome ne sont pas actifs par voix oral, mais bon avec la tolérance les buvards de 1mg par sublingual ne me font plus grand chose c'est pour ça que j'ai envie de les essayer en sniff.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu coupe ton carton en quatre. Tu mets 1ml de vodka dans une petite seringue sans aiguille. Tu ajoute les morceaux de cartons dans la seringue, et tu t'assures qu'ils s'imprègnent bien dans la vodka. Laisse reposer 15/20 minutes en agitant de temps en temps. Ensuite tu drop en faisant couler au goutte à goutte ton millilitre dans les narines, lentement, laisse bien assimiler le produit avant de remettre une autre goutte.

En revanche, prend bien en compte que ton produit risque d'être vachement plus puissant pour une moindre dose avec cette ROA. A ta place, je ne commencerai pas avec plus de 300 microgrammes pour un premier essai.

Fait bien attention à ce que tu fais... Les OD arrivent plus vite en nasale avec les 2C-X, j'imagine que c'est la même chose avec les X-NBOME/-NBOH. Et ne fait pas trop confiance aux dosages indiqués par ton vendeur, je ne serais pas étonné que certains cartons varient légèrement par rapport à d'autres... On parle de produits extrêmement pointus au dosage, et de vrais RC par dessus ça. Bref, manipule tout ça avec le plus de recule possible.

EDIT

J'ai testé à deux reprises et au lieu de poudre tu vois une tâche qu'il faudrait racler au rasoir, mais ça ne donne pas grand chose et brûle assez facilement même en passant par une assiette sur une casserole d'eau bouillante. Donc ça n'a pas marché. Quelques centaines d'ug de poudre c'est pas évident à récolter par cette voie là.

Ouep, faut pas faire bouillir sinon tu nique ta molécule. Il ne faut même pas que l'eau frémisse, juste qu'elle soit bien chaude de sorte à chauffer l'assiette en douceur, alors ouai ça prend plus de temps, mais le résultat est positif au final.
 
T

tribekorp

Invité
Merci pour cette explication détaillée, est-ce faisable avec tout type d'alcool forte ou uniquement avec de la vodka ? Avec du whisky c'est bon?
j'essayerais une première fois avec un demie buvard pour ne pas prendre trop risque

Concernant le 25c (nbome et nboh) est-il moins visuel que le 25i? d'après ce que j'ai lus sur le 25i je pense que oui,
Si j'ai bien compris le 25c et 25i sont des "dérivés" du 2c-c et 2c-i, dans ce cas existe il du 25p-nbome?

Y a t'il dans la famille des tryptamine des molécules plus visuel que les 25X?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
tribekorp a dit:
Oui les nboh tout comme les nbome ne sont pas actifs par voix oral, mais bon avec la tolérance les buvards de 1mg par sublingual ne me font plus grand chose c'est pour ça que j'ai envie de les essayer en sniff.


Fait attention avec les Nbx la tolerence arrive super vite :/
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
tribekorp a dit:
Y a t'il dans la famille des tryptamine des molécules plus visuel que les 25X?
Le 5-meo-dmt, la DMT et la DPT m'ont l'air d'être les tryptamines les plus visuelles mais pour avoir pris des bonnes perches au 25i, je pense qu'il faut pousser un peu les dosages pour avoir des visuels plus forts avec ces tryptamines (enfin je sais pas trop apres, la DMT et la DPT ont l'air bien visuelles, plus que le 5-meo-dmt qui est la seule de ces molécules que j'ai pu tester).
 
T

tribekorp

Invité
tetrobecks a dit:
Fait attention avec les Nbx la tolerence arrive super vite :/

oui je l'ai assez vite remarqué, combien de temps faut-il à ton avis pour réduire la tolérance à 0? je n'ai rien pris depuis environ 3 semaines ça devrait être bon ?

donc d'après toi K-lu-met , le 25i est plus visuel que les tryptamines que tu as cité? J'ai pas test le 25i car j'ai lus des trucs vraiment glauque à sont sujet, il m'a l'air bien plus dangereux que le 25C
as tu test le 25c pour comparer 25c/25i ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La DMT est sans doute ce qu'il y a de plus visuel au monde d'après ce que j'ai pu lire.
 
T

tribekorp

Invité
Je me suis renseigner sur la DMT, cette molécule a l'air vraiment très intéressante, je pense réunir les composants nécessaire et tenter une extraction quand j'aurais un peut plus de sous (ou pourquoi pas tenter le 5-meo-dmt, d'après ce que j'ai lu c'est le rc qui se rapproche le plus du DMT?)
sinon je suis tombé sur un smartshop qui vend des copeaux de torche peruvienne et san pedro, j'ai vraiment étais surpris en voyant sa, moi qui pensais que c'étai super-mega-ultra rare et impossible à trouver sur internet, est-ce vraiment possible ou c'est un scam?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La 5-meo-DMT est très différente de la DMT. C'est une molécule qui existe dans la nature aussi.
 
Haut