Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smoke-e ... Happy Caps a la Salvia ???

  • Auteur de la discussion ooliwooood
  • Date de début
O

ooliwooood

Invité
Salut a toutes et tous,

j ai decouvert il y a quelques jours l'existence de Happy Caps "SMOKE-E" a base d'extrait de Salvia, d'ou mon interrogation ;

- quelqu un a deja tester ce produit ? si oui quels resultats ?
- qu en pense les experts es-salvia ??

vous pouvez trouver la description du produit sur :
http://www.herbaldistribution.com/produ ... tmain=1866

pour le moment je ne l'ai trouve qu'en vente sur smartbull :
http://www.smartbull.net/smokee-p-588.html
quelqu'un a deja commande sur ce site ??

merci pour vos reponses
Ooliwooood
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
A en juger par la description, c'est juste 0.5gr d'extrait 10x de salvia
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
J'ai déjà testé 2 sortes de Happy-Caps. Je sais plus trop leurs noms mais c'était dans les boîtes noires et mauves. Effets => Que dalle! Encore moins qu'avec un TicTac à la menthe... :roll:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
boîtes noires et mauves. Effets => Que dalle! Encore moins qu'avec un TicTac à la menthe... Rolling Eyes

idem avec les boites oranges ( trip-e ), il s'agit de gellules contenant du lsa ( hbw ) et quelques plantes mixées.

on a tout essayé avec, fumer ou sniffer la poudre, gobber la gellule...

moins bien qu'un tic-tac -_-

NIK0P0L
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh j ai testé une fois les space-e, sois disant les plus fort euphorisant naturel sur le marché. j ai tapé toute une boite, attendu 2-3 heure et moi aussi j aurais du investir dans des mentos ou tic-tac. alors j ai vidé une deuxième boite et la j avias la vague impression davoir bu un café serré, mais sans plus....

ya peut etre des gens tresreacztif a la substance
 
G

Guest

Invité
Marrant, les SpaceE (et aussi un peu le X-E ) sont les seules à me faire un effet acceptable, moi qui refuse de toucher aux taz en soirée, c'est toujours sympa pour me donner un p'tit coup de fouet...

Par contre les TripE (et les Druid's Fantasy tant qu'à faire), c'était niet que dalle...
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Sérieux les gars, ça défonce vraiment les tic tacs ?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tu brois 5-6 tic-tac jusqu'à obtenir une poudre bien fine ( si t'as peur de rien tu peux rajouter un mentos en poudre, mais attention pas plus )

tu sniff le tout et tu nous dis quoi apres ok ? ^^

NIK0P0L
 
Haut