Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sles 2c-? que choisir?

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Exemple simple : mets de la farine dans ton nez... résultat : mm pas mal ( p-e un peu pateux mais bon ) ; maintenant mets du poivre dans ton nez... résultat : AILLLLEE ouillllE JE chialle JE PLEURE etc...

C'est un peu con comme exemple mais c'est pour te donner la différence qu'il y'a entre n'importe quoi que tu prisera ( je préfère ce terme ) et toute la famille des 2Cx.
Bref si tu veux pas te percer les cloisons nasales choisi la voie orale. (nouveau sloggan à la mode dans le coin )

@+ et bonne expérience

edit: j'avais pas vu qu'on t'avait déjà tout dis...sorry
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
Pour le sniff c'est surtout la cloison nasale qui en prend un coup, et puis l'odorat...
D'ailleurs l'odorat c'est chaud, j'avais un très bon odorat avant de me mettre à sniffer, maintenant il est moyens, et après une conso d'amphets pendant quelques mois il m'a ensuite fallut plus d'un mois et demi pour retrouver le vrai plaisir de sentir les douces odeurs de la vie.

Ah oui, je n'avais jamais fait le rapprochement tient...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
2c-t7 si c o meme pri que le reste et oui ca démonte!!
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
En parlant des 2C, le 2C-I m'a quand même foutu des putains de psychoses...
Trop pris sur une durée trop courte, mais v'la le truc.
Bon c'est vrai que j'suis d'un naturel paranoïaque mais là, ça renforce a fond.

Autre choses, j'me tappe des acouphènes dés que j'suis fatigué et allongé (ou est-ce du a l'accident d'moto qu'j'ai pris sur la même période???)

Bref, faites attentions les amis, restez prudent, on n'a qu'une putain de vie.

Shéperland, c'est sympa a visiter, mais faut pas y rester.

t'cho
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour ma part,aucun désagrément avec le 2C-I... (1gr en quasiment 2 mois)
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
bon ba j'oublie la snifette, vous m'avais convaincu, j'vais pas faire mon kéké qui veut pas écouter les avis des gens plus expérimenté, je cherchais juste a comprendre, et donc si on peut essayer de préserver un maximum ca santé mieu vaut le faire en pensant a son avenir :p
et en suppo ca n'attaque ni les muqueuse ni l'estomac? c'est peut etre la solution ultime ^^ (blague bien sur) :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
bon ba j'oublie la snifette, vous m'avais convaincu, j'vais pas faire mon kéké qui veut pas écouter les avis des gens plus expérimenté, je cherchais juste a comprendre, et donc si on peut essayer de préserver un maximum ca santé mieu vaut le faire en pensant a son avenir :p
et en suppo ca n'attaque ni les muqueuse ni l'estomac? c'est peut etre la solution ultime ^^ (blague bien sur) :lol:

Sage décision...

:lol: ,Tu blagues mais il me semble que c'est possible à moins que je me trompe avec d'autres substance...(Dans ce cas à part de défoncé le cul en le rentrant,je ne vois pas d'autres problème.)
 

alxash

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
36
EDIT: Pas de demandes de shop !!
Lis les règles avant de poster.
Ipom
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah ben oui, la voie rectale est une excellente voie pour toute prise de quoi que ce soit ! Tout comme la muqueuse vaginale (sauf si c'est irritant)...
Franchement, si le suppositoire ne touchait pas à un endroit considéré comme sale, il serait utilisé bien plus souvent.
Certaines tribus utilisent la voie rectale bien plus que nous... et ils n'ont pas tort !
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
lol je pensais pas, ba après faut juste faire gaffe de pas lâcher une caisse a 10€ lol
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Jeune__Peyotl a dit:
la poudre se dissous dans ton ventre en para.Là,la poudre,je pense,se dissous dans ton cerveau,un caillou qui passe de travers et hop ! t'es bon pour la rupture d'anévrisme.

Dr-Gonzo a dit:
mais le nez donne pas accés direct au cerveau, y a une grosse paroie qui sépare le conduit nasal du cerveau

La distance entre le nez et le cerveau ne veut rien dire, ce n'est pas comme ça que ça marche!
Ça ne va pas du nez au cerveau en traversant une paroi.
Ça va du nez au sang via les vaisseaux sanguins de ton nez, ça retourne jusqu'au coeur, et de là c'est distribué à tous tes organes, y compris ton cerveau.
Et bien que ton cul soit loin de ta tête, les vaisseaux sanguins y sont très nombreux, et donc plus de produit arrive à ton cerveau que lorsque tu passes par le nez!
Voilà, bon j'ai pas étudié le sujet mais je pense bien que c'est comme ça :wink:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
EnfantDuShit a dit:
La voie rectale ya que sa de vrai !

Et pas que pour les prods :wink:

ouais pour les phalocereus , trichocereus, mais aussi pour les feuilles d' impots, et les voisins bruyants .

efficacité nette :shock:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
donc on peut mettre ca md dans une gellule et se la foutre dans le derrière? pareil pour le speed et les 2c?
franchement j'essayerai d'abort avec le speed perso y a moin a perdre et surtout pour les quantité, c'est pareil qu'en para normal?
(cela ne veut pas dire que j'ai choisi cette option de prise au final, mais pourquoi pas y réfléchir? :roll: )
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
serieusement :
voie anale = voie nasale = sublingual (en gros , je parle de l' assimilation)
cad , anal nasal ou sublingual le prod passe dans les muqueuses , parties du corps ou il y a le plus de vaisseaux sanguins, d' ou une assimilation plus vite ....
mais la distance au cerveau na rien a voir , une muqueuse anale ou nasale , meme temps pour l' effet ....

sinon les injecteurs IV se planterais direct l' aorte (oui je sais ... ya des barge -dont mon ex- qui pratiquent cette connerie monumentale)et pas dans les bras ...

se fixer dans la cheville , la main ou sous la langue , ca revient au meme (sauf douleur ^^) , en un battement complet du coeur , le sang a circulé et diffusé.

pareil pour les muqueuses, que ce soit dans le cul , sous la langue ou le nez , cela passe dans le sang plus rapidement que l' ingestion car les vaisseaux sanguins sont plus accessibes et la paroie plus fine ... apres question de circulation ...

donc va pas t' enfiller des gellules dans le cul (sauf si tu reviens de bolivie , apres tu m'appelles) , autant prendre en sublingual ..

l' avantage de l' anal c' est produit dilué dans l' eau (potent genre desoxypipradol ou DOx) , dans une seringue (sans aiguille bien sur) , et se foutre ca dans le trou du cul au chiotte .
ca monte en 5 min .... rester assis le temps que ca monte et en cas de surdosage l' avantage (le seul que jy ai trouvé) est que l' on peut expulser le liquide+prod inoculé , de maniere a eviter la surdose ....(desolé ouais c' est trash ..mais parlons technique hein ...)

et hop tu te vides , tu te torches , tu sort des chiottes .... et c' est partiiiiiit

sur ce .... j' ai un sanpedro de 14cm de diametre a inserer dans mon ... et g plus de vaseline
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
??????? a dit:
se fixer dans la cheville , la main ou sous la langue , ca revient au meme (sauf douleur ^^) , en un battement complet du coeur , le sang a circulé et diffusé.
Il y a quand-même une question de retour veineux. Dans l'avant-bras ou dans la cheville, en théorie, ça change.
Mais enfin... ce n'est pas une différence significative, du moment qu'on n'est pas plongés dans une catatonie complète ;)

donc va pas t' enfiller des gellules dans le cul (sauf si tu reviens de bolivie , apres tu m'appelles) , autant prendre en sublingual ..

l' avantage de l' anal c' est produit dilué dans l' eau (potent genre desoxypipradol ou DOx) , dans une seringue (sans aiguille bien sur) , et se foutre ca dans le trou du cul au chiotte .
ca monte en 5 min .... rester assis le temps que ca monte et en cas de surdosage l' avantage (le seul que jy ai trouvé) est que l' on peut expulser le liquide+prod inoculé , de maniere a eviter la surdose ....(desolé ouais c' est trash ..mais parlons technique hein ...)
C'est aussi une question de goût... 200mg d'une substance dégueu, je préfère limite me la caler dans le cul qu'en sublingual :mrgreen:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
c'est quoi sublingual? comprend pas, c'est sous la langue?
 
Haut