Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Site internet vendant de la prégabaline, ESCROQUERIE ? ?

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Bonjour, 

En ayant un peu surfé sur internet à la recherche de médicaments assez euphorisants.
Au bout d'un moment je suis tombé sur un site chinois, qui vend entre autre, de la poudre de prégabaline en gros.
Et il y avait marqué sur le site, que l'on pouvait recevoir "gratuitement" un échantillon de 20g. 
Et j'ai décidé de contacter, concernant cet échantillon, le mail qui est fourni dans le site, puis il m'a répondu qu'il faudrait au préalable, payer les frais d'expédition qui s'élèvent à 50$. 
Et il m'a assuré que sa poudre de pégabaline ( qui d'ailleurs ne coûte que 280 $ le kilo, donc en euro c'est moins cher ) était supérieure à 99%.

Il me propose de le payer par PayPal. Mais serait-ce un site frauduleux ? 
Pourtant ici lorsque l'on tape ce lien sur ce site, il a l'air plutôt sûr : ScamAdviser.com
Et voici le site en question, qui est sensé me vendre la poudre dans 2 jours, à peu près. Ou le jour de ma paie.

Mais ma question principal est de savoir si je peux acheter via ce site en toute sécurité ?

Pensez-vous que ce site est fiable ? Le voici : 

ji************al.com

Ps : Il faudrait juste taper "pregabalin" dans la barre de recherche.

Et un extrême merci pour ceux qui vont m'éclairer sur cette question que je me pose.

Et puis désolé si je n'ai pas mis le post dans le bon endroit, dans ce cas, je vous prie de bien vouloir le mettre dans la bonne catégorie.

Chaleureusement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Salut, déjà merci de ne pas poster plusieurs fois le même topic, j’ai supprimé l’autre.

Ensuite, les noms de shops doivent être à anonymisés, donc j’ai modifié ton message. Je te conseille d’aller relire les détails de la charte à ce propos.

Perso jamais entendu parler de ce site donc je ne pourrais pas te répondre …
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
Salut, déjà merci de ne pas poster plusieurs fois le même topic, j’ai supprimé l’autre.

Ensuite, les noms de shops doivent être à anonymisés, donc j’ai modifié ton message. Je te conseille d’aller relire les détails de la charte à ce propos.

Perso jamais entendu parler de ce site donc je ne pourrais pas te répondre …

Salut,

Mais, chère Sorence, je ne me souviens pas du tout avoir posté plusieurs topics.

Si oui, alors, je m'en excuse. En tout cas désolé, car si je l'ai fait c'est par pure inadvertance. 

Et je ne sais pas du tout comment anonymiser un lien.

Et puis quelqu'un pourrait me donner son avis, par rapport à ce site ? Je vous en prie.

Ps :

Mais comment ça se fait que lorsque je clique sur le lien ça m'annonce : Désolé, impossible d'accéder à cette page.


Est-ce que je pourrais au moins écrire le nom du site, sans les www....com ?

Chaleureusement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Cher Kam76, tout est expliqué ici :

La Sainte Charte a dit:
2. Le forum
2.1 Éthique du forum

- La mention de vendeurs ayant une existence légale (RC shops, smartshops) est autorisée à condition de respecter ce format : ps******ut.fr (pour psychonaut.fr).

Concernant les double-posts, c’est une erreur qui arrive parfois quand on rafraichit la page au moment de poster, ce qui envoie deux fois l’information. Pas grave !

Pour le reste, sois patient·e, tu auras probablement d’autres réponses ! Bonne journée
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
Cher Kam76, tout est expliqué ici :

La Sainte Charte a dit:
2. Le forum
2.1 Éthique du forum

- La mention de vendeurs ayant une existence légale (RC shops, smartshops) est autorisée à condition de respecter ce format : ps******ut.fr (pour psychonaut.fr).

Concernant les double-posts, c’est une erreur qui arrive parfois quand on rafraichit la page au moment de poster, ce qui envoie deux fois l’information. Pas grave !

Pour le reste, sois patient·e, tu auras probablement d’autres réponses ! Bonne journée

Merci beaucoup.

Et au passage, je suis un homme. ;-)

Bonne journée à toi aussi.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
C'est bon j'ai bien reçu ma commande et il y a 100 g de poudre de prégabaline, et j'ai goûté et ça c'est encore plus puissant que le lyrica en gélule, ça rend si euphorique...
C'est sur un sit*, que je ne nommerais pas qui est à l'origine de cet énormé sachet de 100g de lyr**a, ni ne vais faire
de la pub pour le si*e web en question en disant de venir me contacter par message privé pour l'avoir, ce même sit*.

Très chaleureusement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
T'as l'air bien high effectivement, un mute d'une journée ne te fera pas de mal. La charte s'applique aussi en MP.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Salut Sorence, comment vas-tu ?

Pourquoi ? Pourquoi as-tu supprimé mon dernier message ?

Si c'est par rapport à la charte, peux-tu me l'envoyer, que je puisse la consulter, s'il te plaît ?

Très chaleureusement..
 
Haut