Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ShroomShaker, quelques conseils

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mycelium...

Voila exactement 11 jours que j'attends et le mycelium commence tout juste a faire sa croissance ! :p Je vois sur le cote du bocal en plastique une petite tache blanche (une sorte de petit nuage blanc) qui fait 5 mm². J'espere que c'est bien le mycelium et non de la pourriture :D Bon eh bien encore un peu de patiente !
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
je viens tout juste de recevoir le mien : j'ai inoculé les spores et pour l'instant je cherche tjrs un endroit chaud...
on verra ce que ca va donner :think:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Bah un champignon, c'est de la pourriture donc tu dois etre sur la bonne voie :D (meme si je n'ai jamais testé la culture champi)

@++
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Sa shroooooom dans la bottle ! Il y a de plus en plus de Mycelium... Meme pas 10% mais je vois vraiment son developpement. Je pense que dans 20 jours ce sera environ bon.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Oublie pas les copains !!! LoL
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
T'en fait pas je ne les oublie pas les copains ! Surtout lorsqu'ils viennent de si loin et qu'ils ont tant de choses a me raconter.
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Laissez la boite dans le noir. Normalement ya pas de soucis pour le développement du mycelium.
Par contre, soyez attentifs pour la vermiculite. C'est dans cette phase que ça c'est contaminé.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Aurais-tu des conseils precis pour eviter la contamination a l'etape du vermiculite ? Sais-tu ou tu as foire ? Les explications donne sur le papier ne sont pas tres clair :\
 
Haut