Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shop LSD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
J'hallucine! J'était en train de parcourir un forum anglophone à la recherche d'infos et je tombe sur le lien d'un site qui prétend vendre non seulement du LSD (carton avatar 200ug) mais aussi des methamphétamines,de l'héroine,de la cocaine,du cannabis,du shit et de la mdma. Je me précipite donc sur sos, le site est noté 9/10. Legit? on dirait bien que oui. Enfin bref, étant à la recherche d'acide depuis toujours, puis-je faire confiance à ce site. J'aimerais bien filer le lien mais peut pas :S.
 
D

D.F.

Invité
Le site dont tu parles est tout bariolé avec un "design" façon web-années-90 ? Si c'est celui auquel je pense, j'ai aussi entendu plusieurs son de cloche, mais il paraîtrait que ce n'est pas un scam, bien que tout le laisse penser. J'ai pas testé personnellement par contre et je ne testerai pas.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
35e/g de mdma et 10e le buvard c'est parfait! même un peu trop... Je vais faire encore quelques recherches et si je trouve rien de suspect, je passe une commande et je vous dit quoi. Est ce que le nom de ton site c'est bien M*X* vendor?
 
D

D.F.

Invité
Yep, ce site avait un autre nom avant, mais c'est à lui que je pense.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D'ailleurs si l'existence d'un tel site pouvait rester confidentielle ça ne serait pas plus mal pour tout le monde.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
5tr4t0 a dit:
D'ailleurs si l'existence d'un tel site pouvait rester confidentielle ça ne serait pas plus mal pour tout le monde.
Ca, ça laisse quand même penser que c'est fiable :wink:
Même si sur SoS les notes sont pas trop terribles quoi.. Bon ben si jamais tu commandes un jour Raoul, fais moi un ptit retour savoir si ça a marché ou pas !
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bien noté sur sos?
Heu on parle du meme???

Sinon la video en premiere page :? ....glauque!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je sais pas si vous avez lu les commentaires jusqu'au bout mais ça me semble être un beau merdier.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Très mal noté même
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Heu...
Les sites fake des stups ça existe plus ?
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Bon je viens d'échanger des messages avec le vendeur de mdma du site (le hollandais) , et selon lui il ne faut surtout pas commander sur le site sous peine de ne jamais recevoir son colis (l'affaire est parti en couille depuis quelques mois). Par contre, le vendeur lui continue son affaire de son coté et tout ses clients sur SOS sont satisfaits.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Et sinon comment tu aimes ton café ? Avec de la crème ?
 
T

Towelly

Invité
K3mppzVo6e_Le_Messie_Haendel.jpg
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien je suis curieux ? (sans avoir vu le site ça me parrait très surprenant)
Merci
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
C'est un scammer sélectif j'en avais entendu parler sur un forum ou tous le monde s'échange les noms des shops et laisse leurs impression sur eux et certaine personnes bien connu sur le forum avais reçu des sample ça avais fait un peu de pub au site et tous les autres membres (sans réputation) s'étaient fait scammer mais ca date un peu.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Si on parle du même forum, des mecs prétendent avoir des exemplaires du fameux "LSD25" des laboratoires Sandoz. LOL!
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Je sais pas j'ai jamais entendu parler qui que ce soit de lsd de chez sandoz dessus mais bon y'à des mytho partout faut faire le tri sois même. Mais franchement c'est le moyen le plus fiable pour en savoir plus sur un shop a mon gout et ce site là ça ne m'étonnerai pas que ça soit un scammer selectif ou un scammer tous court en général les gens qui vendent des truk comme ça c'est par email et faut connaitre des gens qui on les adresses et qui veulent bien les donner,les vendeurs ne s'amuse pas a ce faire refferencer sur des sites qui clame vendre MDMA LSD &co.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut