Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shaya shop, livraison douteuse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
nan , ferme mais poli, tout l'art de la négociation, enfin moi c'est mon boulot , je te le dis d'un point de vue professionnel, je bosse pas dans un smartshop, mais j'ai pas mal de client mécontent à gerer, et quand sa démarre de facon agressive, tu n'as aucune envie de faire un geste, parceque dis toi bien que tu n'as aucune preuve que ton paquet n'a pas été envoyé, tu n'est donc pas sur que le shop soit en cause, donc si tu veux obtenir gain de cause, tu dois négocier, et dans cette négociation tu es en position de faiblesse (le shop n'a aucun interet a te faire un deuxième envoi), d'ou l'emploi de terme poli et correct, fais jouer l'aspect commercial, ils auront plus d'interet à satisfaire un futur client hypotéthique, qu'à ceder à la pression d'un raleur, qui enfreint en toute connaissance de cause les lois de son pays.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EnfantDuShit a dit:
nan , ferme mais poli, tout l'art de la négociation, enfin moi c'est mon boulot , je te le dis d'un point de vue professionnel, je bosse pas dans un smartshop, mais j'ai pas mal de client mécontent à gerer, et quand sa démarre de facon agressive, tu n'as aucune envie de faire un geste, parceque dis toi bien que tu n'as aucune preuve que ton paquet n'a pas été envoyé, tu n'est donc pas sur que le shop soit en cause, donc si tu veux obtenir gain de cause, tu dois négocier, et dans cette négociation tu es en position de faiblesse (le shop n'a aucun interet a te faire un deuxième envoi), d'ou l'emploi de terme poli et correct, fais jouer l'aspect commercial, ils auront plus d'interet à satisfaire un futur client hypotéthique, qu'à ceder à la pression d'un raleur, qui enfreint en toute connaissance de cause les lois de son pays.

Complètement d'accord .

Les insultes et les coups dans la gueule c'est quand tu n'attends plus rien de la personne en question.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
adrenochrome a dit:
Carrément hors-sujet mais, HighFive, ton pseudo aurait-il quelque chose à voir avec le groupe punk rock canadien "High Five Drive"??

Pas du tout :D

C'est juste une expression que je trouve sympa.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Manquait un produit dans ma dernière commande. J'ai envoyé un email. Pas de réponse. Ca fait une semaine. Bon en même temps ils vont pas me refaire un envoi avec juste quelques graines, je les comprends. J'espère qu'ils sauront s'en souvenir pour la prochaine fois.

C'est la première fois que ça arrive depuis toutes ces années. A part ça RAS. :thumbsup:
 
A

Administrator

Invité
NIKHOPOL, Psychonaut.com has always been supported by ******* and HerbalDistribution (never by *******) so publicly suggesting ways to cheat them isn't really appreciated here. Your post has been deleted, and this topic will be locked.

If possible, order from one of our sponsors (see the banners on this site), not from *******. We personally have very bad experience with the people who set up that particular company.

Merci.

Caduceus Mercurius @ Ground Control
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut