Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

shaya shop, livraison douteuse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Voila commande reçu a l'instant donc en 5 jours (commandé lundi soir vers 20h) Maintenant faut attendre jusqu'au mercredi rhhhhrrrr... :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
Voila commande reçu a l'instant donc en 5 jours (commandé lundi soir vers 20h) Maintenant faut attendre jusqu'au mercredi rhhhhrrrr... :roll:

:D (chanceux)

Tu as vraiment reçut des psylo déjà poussé ? ou ces des truffes philosopher ?

Une photo peut être ! :roll:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
lol ouai c'est des taï sec héhé j'ai 12 grammes (3 sachets de 4 grammes) dans mon tiroir :p
Franchement vous m'aviez casi fait psychoté avec vos problème réception (en même temps je suis sur Paris donc ca dois ètre plus simple qui si j'était dans l'ouest ou dans le sud)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
lol ouai c'est des taï sec héhé j'ai 12 grammes (3 sachets de 4 grammes) dans mon tiroir :p
Franchement vous m'aviez casi fait psychoté avec vos problème réception (en même temps je suis sur Paris donc ca dois ètre plus simple qui si j'était dans l'ouest ou dans le sud)

Et bien je te tire mon chapeau Maître ! tu vas faire des envieux,crois moi :D (moi qui te prennait pour un putain d'agents des stups ! :mrgreen: )

Tu lis ça Nith-Hayah ? :roll:

Sinon et bien bon trip à toi et tient nous au courant ! :wink:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
voici les photo héhé je suis trop content
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
oups dsl j'ai peut ètre un peu skwatté de la place la :roll:
LoL t'inkiète j'suis pas des stup, j'éviterai d'essayer de les bouffer en décapotable a 150 km/h ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
oups dsl j'ai peut ètre un peu skwatté de la place la :roll:
quoi un agent des stup's ?!!!!
LoL ba si un jour j'en devien un on sais pourquoi lol :wink:

Magnifique !

Pour les stups,c'est une réplique du film "Las-Vegas parano".tkt :D

Bon trip à toi Maître !
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
oui lol je vien de faire un édit j'ai pas fais gaffe sur le coup ^^ honte a moi je rend ma robe ^^

edit : par contre ca par un peu en discussion msn la, on va se faire gronder par papa Tiax.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
oups dsl j'ai peut ètre un peu skwatté de la place la :roll:
LoL t'inkiète j'suis pas des stup, j'éviterai d'essayer de les bouffer en décapotable a 150 km/h ^^

:lol:

Oui c'est vrai tu as raison ! Allez,la boucle est boucler !

Bon trip à toi !
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Je me suis aussi fait entuber par *******..50€
Et quand je les mails c'est une sorte de message automatique que je reçois a chaques fois.
BOYCOTT SHAYANASHOP
 

InZeMiiiX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
12
HardCorePsycho a dit:
Je me suis aussi fait entuber par *******..50€
Et quand je les mails c'est une sorte de message automatique que je reçois a chaques fois.
BOYCOTT SHAYANASHOP

Il dit quoi le message que tu reçois ? Parce que j'ai cru la même chose que toi. Une commande débitée toujours pas reçue un mois après. J'ai dù les mailer tous les jours pendant une semaine ; ils m'envoyaient des mails pré-rédigés du genre "est-ce bien votre adresse ?" ou "y'a-t-il bien votre nom sur la boîte aux lettres ?". Après pas mal d'échanges, le mec m'a dit de le recontacter deux semaines après... Ce que j'ai fait. Trois mails après, il me filait un bon pour repasser la commande en m'annonçant que mon colis précédent avait bien disparu. Résultat : le colis reçu quatre jours après, mais avec deux mois de retard. Donc courage, ne tires pas une croix sur ta commande, même si ils te font galèrer !

Par contre, j'espère que t'as les nerfs solides, c'est parfois dur de rester polis ! :wink:
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Bonjour à vous

Un mois et demi après la commande, peut être enfin une solution

"Hello -highfive- the post could not find your order but we will give you a coupon for the value of the order please make a new order"

A tous les coups c'est un postier français qui s'est fait un petit voyage avec mes champ'. J'espère qu'il les aura au moins apprécié...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
J'ai commandé 3 fois sur shayannah et j'ai jamais eu aucuns problèmes...

Moi qui comptai recommander des Hawaïens d'ici peu, ca m'a bien refroidi.. :-(
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Carrément hors-sujet mais, HighFive, ton pseudo aurait-il quelque chose à voir avec le groupe punk rock canadien "High Five Drive"??
Si je trip désolé !!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
InZeMiiiX a dit:
HardCorePsycho a dit:
Je me suis aussi fait entuber par *******..50€
Et quand je les mails c'est une sorte de message automatique que je reçois a chaques fois.
BOYCOTT SHAYANASHOP

Il dit quoi le message que tu reçois ? Parce que j'ai cru la même chose que toi. Une commande débitée toujours pas reçue un mois après. J'ai dù les mailer tous les jours pendant une semaine ; ils m'envoyaient des mails pré-rédigés du genre "est-ce bien votre adresse ?" ou "y'a-t-il bien votre nom sur la boîte aux lettres ?". Après pas mal d'échanges, le mec m'a dit de le recontacter deux semaines après... Ce que j'ai fait. Trois mails après, il me filait un bon pour repasser la commande en m'annonçant que mon colis précédent avait bien disparu. Résultat : le colis reçu quatre jours après, mais avec deux mois de retard. Donc courage, ne tires pas une croix sur ta commande, même si ils te font galèrer !

Par contre, j'espère que t'as les nerfs solides, c'est parfois dur de rester polis ! :wink:
Oui, c'est du genre " etes-vous sur d'avoir envoyer l'argent.."
Je les harcèle aussi pour avoir des nouvelles donc j'espere qu'il me passerons un bon comme pour toi.

Oui je reste polis du mieux que je peux ..lol
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Harcèle les de mails, mais reste correct dans tes propos, à force d'insister, il te renverrons peut étre une autre commande.
 
G

Guest

Invité
Cher gérant de shayanashop, blablabla blabalablaaaaa, bablablbala...

veuillez accepter mes plus profonde enculades...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut