Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr-Gonzo a dit:Voila commande reçu a l'instant donc en 5 jours (commandé lundi soir vers 20h) Maintenant faut attendre jusqu'au mercredi rhhhhrrrr...![]()
Dr-Gonzo a dit:lol ouai c'est des taï sec héhé j'ai 12 grammes (3 sachets de 4 grammes) dans mon tiroir![]()
Franchement vous m'aviez casi fait psychoté avec vos problème réception (en même temps je suis sur Paris donc ca dois ètre plus simple qui si j'était dans l'ouest ou dans le sud)
Dr-Gonzo a dit:oups dsl j'ai peut ètre un peu skwatté de la place la
quoi un agent des stup's ?!!!!
LoL ba si un jour j'en devien un on sais pourquoi lol :wink:
Dr-Gonzo a dit:oups dsl j'ai peut ètre un peu skwatté de la place la![]()
LoL t'inkiète j'suis pas des stup, j'éviterai d'essayer de les bouffer en décapotable a 150 km/h ^^
Jeune__Peyotl a dit:[/quote:2zjhvucg]Dr-Gonzo a dit:Oui c'est vrai tu as raison ! Allez,la boucle est boucler !
En 1er j'ai lu "boucle là, tu va te faire boucler"...
HardCorePsycho a dit:Je me suis aussi fait entuber par shayana..50€
Et quand je les mails c'est une sorte de message automatique que je reçois a chaques fois.
BOYCOTT SHAYANASHOP
Oui, c'est du genre " etes-vous sur d'avoir envoyer l'argent.."InZeMiiiX a dit:HardCorePsycho a dit:Je me suis aussi fait entuber par shayana..50€
Et quand je les mails c'est une sorte de message automatique que je reçois a chaques fois.
BOYCOTT SHAYANASHOP
Il dit quoi le message que tu reçois ? Parce que j'ai cru la même chose que toi. Une commande débitée toujours pas reçue un mois après. J'ai dù les mailer tous les jours pendant une semaine ; ils m'envoyaient des mails pré-rédigés du genre "est-ce bien votre adresse ?" ou "y'a-t-il bien votre nom sur la boîte aux lettres ?". Après pas mal d'échanges, le mec m'a dit de le recontacter deux semaines après... Ce que j'ai fait. Trois mails après, il me filait un bon pour repasser la commande en m'annonçant que mon colis précédent avait bien disparu. Résultat : le colis reçu quatre jours après, mais avec deux mois de retard. Donc courage, ne tires pas une croix sur ta commande, même si ils te font galèrer !
Par contre, j'espère que t'as les nerfs solides, c'est parfois dur de rester polis ! :wink: