Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sevrage Cocaïne

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça reste dans la charte tant que tu n’universalises pas ton expérience (par exemple : « je me suis senti connecté avec l’Univers » c’est ok, « l’iboga connecte avec l’univers » c’est non) et ne conseilles pas la consommation d’un produit (ex : « l’iboga a aidé untel à sortir de la dépendance » c’est ok, « l’iboga t’aidera à sortir de la dépendance » c’est non).

Avec un bon point si tu prends soin de souligner tant le négatif que le positif afin d’éviter qu’un usager n’aille suivre aveuglément ton avis en s'imaginant qu’il ne risque rien (par exemple, il y a les risques cardiaques mentionnés plus haut par Cookies).

Je fais ces remarques en public car une piqûre de rappel ne fera de mal à personne, je pense.
 

Panamax34

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2019
Messages
22
Il est certain que tout ces produits auront des conséquences propres à chacun...
Apres j'ai pas spécialement de dépendance à l'alcool non plus.
 

Augsburer

Banni
Inscrit
22 Sept 2019
Messages
186
Panamax34 a dit:
Il est certain que tout ces produits auront des conséquences propres à chacun...
Apres j'ai pas spécialement de dépendance à l'alcool non plus.

Dans ton cas je pensais juste te donner un remède pour les lendemains difficiles....
Dans un de tes messages tu parlais d'un mal de crane...
Il est 20;08 pour toi...début de soirée ...Ici 03:08 v pas tarder à rejoindre
les bras de Morphée...
Vibes
 

Arequipa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2019
Messages
6
Augsburer a dit:
Panamax34 a dit:
Salut et merci pour ta réponse Cookies.
Comme tu dis, c'est pas évident, dernièrement j'ai bien calmé le jeu mais je suis jamais allé beaucoup plus loin que un mois de sevrage.
Mais maintenant j'en ressens aussi les conséquences différentes sur mon corps, lié à l'abus.
Maux de crane et oricullaire lié aux reniflements et à une déviation de la paroi nasal. Bugs de vision lors d'une grosse prise. Gorge qui enfle.
Enfin, pas le top quoi...
Si je continu comme ça je vais vite tombé en lambeaux!

Salut !
A tu essayés la ritaline?
Des études existes sur le méthylphénidate mais ont étés mal ou pas assez bien conduite.
vont recommencer alors ça laisse un espoir ,pour toi   ;)
https://www.vidal.fr/actualites/190...ine_et_methylphenidate_que_disent_les_etudes/
  ils ne remettraient pas une étude en route sachant que sa coûte bonbon! si ils n’avaient pas un espoir sur cette molécule,alors...?!
Justement dans mon csapa on m a mis sous ritaline 30 mg LP et 4 LI de 10mg pour arrêter la coke. 
Ça marche plutôt bien maintenant ça dépend peut-être aussi de la R. O. A mais ça ne m empêche pas de me faire un extra en début de mois. Pour l alcool aussi ça marche bien je ne bois plus avant j étais bien alcoolique. 
Je ne suis pas diagnostiqué Tdah. 
Je reviendrai vers vous bientôt.
 
Haut