Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
o_o bruttttal

vous avez bien tafé quand même quoi ^^ par contre je trouve que ça manque cruellement de lolies couleurs =(
 
D

D.F.

Invité
Ouais, cobblestone = facilité. Mais avec les nouveaux colorants et l'aide de la drogue on devrait rapidement combler ce manque. :mrgreen:
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Un autre problème,c'est que les moutons,ca court pas les rues^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Il faut de la laine pour faire de la couleur O_o?






>minecraftwiki...
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
La laine et du colorant genre cactus ou fleurs x), pour faire des blocs de couleurs.
Et les fleurs (rouges surtout ^^) ne courent pas les rues non plus !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Suis allé un peu voir toutes ces choses sur le wiki, et c'est vrai qu'ils auraient pu faire qu'on puisse litéralement "peindre" / "graver" / "sculpter" sur les surfaces adaptées. apres je pense que ca viendra surement, même si c'est pas le but premier du jeu. Et j'ai aussi vu qu'il y avait des méthodes pour attirer les monstres mais pas à proprement dit un système d'élevage (genre si deux animaux sont dans la meme zone pendant assez longtemps y'en a un 3e qu'aparait...). quelqu'un à des précisions sur ça? et les donjons? comment ça se passe? ça se trouve???
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
amras a dit:
A la demande générale!^^

Le temple de la Mescaline
zvd2mr.png

En quoi un temple Aztèque a un rapport avec la Mescaline ? Tu as des source ? Ça m'intérèsserait fortement.
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Aucun,il n'est pas de moi mais il se situe dans un désert au milieu de cactus (c'est pas des peyotl,ni des torches ou autres : ce sont des blocs) et il fait temple/pyramide/lieu-de-culte-sympa-à-construire d'où son nom.

Mais sinon, je crois que les Aztèques utilisaient couramment la mescaline,non? ^^(tu as l'air plus renseigné que moi !)
Après,dans une pyramide comme ca ou pas...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oh il y a du changement, je passerais a l'occasion construire un peu avec vous!

Sur l'autre serv je viens de finir ma maison :

183889_202276476451223_100000066170157_805316_6058807_n.jpg


184726_202276229784581_100000066170157_805315_2768221_n.jpg


Un dojo avec un arbre géant et une ile flottante, j'ai pas fini d'aménager l'arbre et le sous sol du dojo mais je suis assez fier du résultat pour l'instant.

En tous cas chapeau vous avez construit de jolies choses aussi!
 
D

D.F.

Invité
Petit plantage du serveur, désolé.

Au passage : J'ai mis une page ici pour les éventuelles informations sur l'état du serveur pour ne pas poster tout le temps ici. Je tâcherai de mettre à jour. xD
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
C'est un temple maya, et il n'a aucun rapport historique avec la mescaline. C'est juste un symbole, planté dans son environnement.
Normalement il y aura d'autres temples à venir (psylocibes, LSD, etc.). Je pense que le but, c'est de leur trouver une architecture symbolique plus que relationnelle.
 
D

D.F.

Invité
J'me demande quand même quand est-ce que ce radin de Notch décidera d'utiliser une minuscule partie de ses millions pour fournir des serveurs de login décents qui ne sont pas systématiquement surchargés et hors service tous les week-ends.
 
D

D.F.

Invité
ça marche en insistant un peu. Enfin, des fois... Mais bon le serv est down un moment, y'avait personne alors je fais ma modif de map vite fait.
 
D

D.F.

Invité
Yep. Upload en cours. On va voir si ça marche (y'a une sauvegarde au cas ou...).

EDIT : C'est tout bon.

Re-EDIT : On sait pourquoi ça n'avance pas.
OC0tl.gif
 
F

Fanastik

Invité
Salute je suis nouveau sur Psychonaut. C'est possible de rejoindre le serveur Psychonaut? C'est Donkey Bird qui ma motivé. Merci d'avance. Peace
 
G

Guest

Invité
Uhuh, avant c'était la mode des toxs cokés et des methheads, maintenant que c'est devenu ringard psychonaut accueille les accros à Minecraft.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouai d'ailleurs c'est la pire dépendance que j'eusse connue jusqu'alors!
Il m'a pas fallut plus de 3 jours pour ne plus décrocher. Du réveil au couché. Je répond plus au téléphone. Je m'traine durement au travail. Je regarde plus tous les posts sur psycho. Je m'endors en pensant à ce que je vais faire sur ma maison-pixel le lendemain...
etc.
etc.

Hardcore gamer en 3 jours, ouch merde ><''
 
D

D.F.

Invité
Bon bah suite à un vieux crash je vous annonce qu'on revient en arrière de 24h, les aléas de la beta. Désolé pour la perte, mais le fichier est complètement corrompu et y'a rien d'autre à faire.

PS : J'ai déjà passé une journée de merde, si c'est pour gueuler de manière non constructive, c'est pas la peine, ça n'arrangera rien.
 
Haut