Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

San Pedro, où en trouver en france

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
bonjour!
Voila je cherche a acheter un cactus san pedro dans une jardinerie mai je ne trouve pas... je sais que c'est aussi apeller trichocereus pachanoi ou meme echinopsis pachanol et meme sous ces nom introuvable...
Par contre jai vu un cactus apeler "polaskia chichipe" qui ressemble comme deux goute d'eau au san pedro...
Jaurais aimer savoir si c'etait le nom sous lequel il etait vendu en france ou alors quel est le nom sous lequel il est vendu en france!
merci
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
L'Echinopsis Pachanoi, c'est la Torche Péruvienne.
Quant au Polaskia Chichipe, il me semble qu'il est de la famille des Pachycereus... il existe un Pachycereus qui contient quelques alcaloïdes psychotropes, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de celui-ci.


EDIT: après une brève recherche sur Lucid, non, ce n'est pas le Polaskia Chichipe qui contient les alcaloïdes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourquoi tu le commande pas ? car je toute fort que tu aies un magasin qui vendent des San pedro ou torche péruvienne à côté de chez toi sinon crois moi que tu es un veinard... Sinon en France c'est vendu sous le même nom.

Et en effet le polaskia chichipe ne contient pas du tout de mescaline.
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
ok merci pour ces reponse
bon ba j'ai plus qu'a commander sur internet!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben oui vas y,en plus le forum à mis une bannière publicitaire d'un très bon magasin de cactus online. :wink:
 
Haut