Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia report X5 2 douilles .

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
yo kami
je pense aussi commander de la 10x
et apres on verras
a ce qu'il parrait la salvinorine est de couleur noir donc + un extrait est foncer + il y a de salvinore
donc la prochaine x ce sera la bonne
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Salut !
J'ai l'alcool de menthe mais je n'ai que des feuilles séches,pas d'extrait.Est-ce que c'est quand même possible en reduissant les feuilles en poudre ?
Sinon faut laisser macerer combien de tps ?
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
vue le test que l'on a fait il te faudra un packet d'alcool de menthe et de feuille
mon test represente a peu pres 2 gramme de feuille (0.33g de 5x)
deja il te faudrait + de 10 gramme pour decoller parce que l'effet lourd avec l'essaie que l'on c'est taper est prometeur
j'aie pas retester avec de l'extraie 10x je suis raide au niveau finance
donc pour noel je retesteraie
a mon avie c'est faisable avec les feuilles mais faudrait trouver de quoi extraire la salvinorine
pour faire des extraction il utilise un solvant (mais je veut pas te dire de connerie alors ...)je saie pas lequel
plus tu auras de concentrer + tu auras de chance de decoller
parce que sinon je crois qu'il te faudra broiller les feuilles et les laisser macerer dans l'acool de menthe pendant quelque jours
apres tu pourras recuperer le liquide vert (foncer) et le laisser un peu evaporer
j'aie vue un site que propose de l'extraie 40x en tincture et il dise une goute sous la langue pendant 5 mn et ça devraie etre bon
mais perso je crois qu'il faudrait plusieur goutte pour que ça fasse vraiment effet
alors a toi de voir
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Yo nerid et toto , pour le solvant il faut de l'acetone pur ( la transparente sans couleur , pas la merde pour netoyer les ongles parsque il y a trop d'additif), perso j'en et acheté un bidon de 5L a casto , sa me sert bien ...
Aprés tu fai l'extraction de la salvinorine a partir de feuilles et d'acetone:
Tu mets tes feuilles dans un recipien et tu rajoutes l'acetone. Tu laisses quelques heures , tu "broi" sa avec un baton -ATTENTION l'acetone sa ronge le plastique !-.
Tu filtres avec un tissu et tu remets les déchets de nouveau dans un recipien avec de l'acetone propre pour refaire un second extract.Puis tu mélange les extraits.
Bon une foi que ta un liquide vert a base d'acetone , tu laisse a l'air libre quelques heures , le liquide va devenir de plus en plus foncé.
Attention , si tu chauffes le liquide pour accélérer l'evaporation , les vapeur sont tres irritante et il y a un risque d'explosion ! L'acetone etant "extremement inflamabre".
Bon , une foi que ta un truc tres vert mais qui reste tout de même liquide , tu y met de l'alcool de menthe a 80%.
Tu melanges bien le tout et tu laisse marceler 48h env dans un recipien fermé -ATTENTION PAS DE PLASTIQUE , LE MELANGE CONTENANT ENCORE DE L'ACETONE-
48H apres , ta ton liquide vert , tu ouvre le recipien et tu le chauffe , attention pas tros car il y a risque de projection ..
Bon , aprés 1-2h env , il devrai ne plus y avoir d'acetone car elle s'évapore bien plus vite que l'alcool.
Tu laisse chauffé jusqu'a s'que sa fasse un liquide vert foncé.
Voila ta un alcool de menthe ... teste toi même tu verra par toi même , MAIS JE PREVIENT QUE TOUT CECI EST THEORIQUE!!! enfin jai testé cette methode et comme nerid javai la tête lourde, etc ... pour l'utilisé , la technique du sucre peu etre bien , mais attention , l'alcool de menthe , non melangé fait quand meme 80% ! de quoi de brulé toute la muqueuse bucal ...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Pour ma part, j'ai testé la méthode fournie par Shaman25 avec de la Vodka comme solvant (c'est pas très scientifique, mais bon...).
La solution concentré, je la remet sur de la sauge jusqu'à évaporation et ça me fait de la X5 ou X10 en fonction des quantité utilisées... Très simple, très efficace.

Kami, est ce que t'es sur que c'est sans risque l'acétonne ? Je préfère fumer un résidu de vodka que ce truc qui pu à 10 bornes ?
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Salut !
Peut-tu m'indiquer où t'as trouvé la méthode fournie pour Shaman 25 stp.Car moi aussi je suis pas trop chaud pour utiliser des produits chimiques.
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
lu tout le monde
je sais pas pour l'acetone
je crois qu'il faut tout laisser evaporer
et seulement apres une x que l'on a l'extrais sec qu'il faut rajouter l'alcool de menthe
j'aie vue un site qui propose de la tincture 40x
et il conseil 3 goutte par niveau si j'aie bien comprie
mais j'aie pas vue combien il y avait dans le flacon
donc wait and see
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
et c koi l'adresse de ton site ou ils vendent de la salvia x40 ???
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
merci pour l'adresse. par contre je comprends rien a ce k'ils disent (et pis pour commander ca doit pas etre pratik,en plus je sais pas ce ke c'est comme monnaie le "kr").
 

nordist

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2003
Messages
36
kr = couronne suedoise (ben oui, ils n'utilisent pas l'Euro).
 
Haut