Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia qui marche pas???

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Ben en feuilles fraîches j'imagine que c'est mieux. J'ai essayé avec des sèches : c'est pas si dégueu que ça. Mais le problème, c'est que c'est tout sec, ça fait des milliards de miettes qui s'éparpillent dans la bouche. C'est d'autant moins bon.

omg :grin:
Un bol d'eau et c'est bon! un peu tu essore ensuite les feuilles tu peux mettre des trucs pour le gout (ou pas) franchement c'est pas dégueu.
alors qu'avec des feuilles seche dans ta bouche, ta du galéré a sécrété assez de salive pour ça..
bref moi je met une grosse boule dans ma bouche et je la machouille puis après j'observe le panorama
 

Aneaunymousse

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2017
Messages
8
J'ai en fait un vaporisateur portable dans lequel je comptais tenter l'expérience. Je n'ai jamais eu de feuilles séchées de salvia, uniquement des extraits. Le problème c'est qu'il est à convection, et si les feuilles sont trop fines, ça risque de voler partout à l'intérieur. Je reviendrai quand j'aurai tenté l'expérience... ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Ouais la salvia faut vraiment soit la carboniser soit la chiquer...
J'ai essayé sur un vapo à 220° et pas de résultats, donc ouais vive le cramage de poumons au bang uhu.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
220 c'est effectivement pas asser, la salvia c'est 230°c.

des vapo comme le volcano, le ssv le bouhda,le airiser extrem Q? le vapogenie (qui est plus une pipe vaporisante qu'un vapo), et d'autre peuvent emmener tres loing avec la salvia, peu de personne on essayer, et en général les 1 er essais sont infructueux, comme au bang les 1 er fois
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
10°C peuvent faire autant de différence? C'est drôle...

Bon perso pour l'utilisation de la salvia que j'ai, le bang ça va très bien. Une fois par mois maxi une petite douille ça n'a jamais fait de mal à personne ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
de ce que j'ai experimenter, au volcano classique je met le bouton (potentiomètre) à fond, donc au dela de 9 qui corespon à environ, j'ai bien dit environ à 230 donc + ou - à 5°c pres d'apres la notice du volcano!

apres j'ai essayer avec le digital, et là à 230°c afficher au compteur donc + ou moins 1.5° c selon la notice.
j'ai tester à 229° j'ai eu un trip plus lèger, nettement!

dans les 2 cas j’ai eu des trips, mais pas au 1 er ballon au deuxième (60cm de ballon)

ça chauffe pas mal, je conseille quand même l'utilisation d'un bubller/pipe à eau,mais j'ais peur que ça bouffe la salviorine par condensation dans l'eau froide....

ce qui est le plus étonnant c'est que c'est tres doux pour la gorge comme le 1 er passage d'une weed à 190°c, ça ne nique pas la gorge à la 1er passage
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
J'sais pas si l'eau froide peut condenser la salvinorine mais en tout cas ça pète plus qu'en vapo à 220 (avec de l'extrait x10).
Après ouais la fumée est pas très agréable quand-même, mais avec de l'eau bien fraiche et un bang en verre ça passe très bien, pas vraiment envie de tousser en tout cas. Faudrait que je teste avec un vapo plus puissant une fois pour voir ^^
 
Haut