Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia qui marche pas???

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Je te conseille (oulah il conseille mondieu) de prendre de la x20, 0.2 à 0.3 grammes. Au pire augmente un peu le dosage (je ne pousse pas à l'achat, mais si jamais file sur *****************.com)

Sinon tu penses bien à garder la fumée dans les poumons au moins vingt secondes? C'est très important ça ^^.
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16
snap2 a dit:
oulah il conseille mondieu

^^

Et oui en effet, je me chronomètre même.

Ce que je fais, c'est que je fume le tout et quand tout est dans mes poumons je vais m'allonger dans mon lit avec de la musique que j'imagine adéquate en attendant que ça vienne tout en regardant ma montre de geek pour vérifier le temps que je doit garder le tout dans mes poumons.

Pour l'instant, j'ai investi dans ça mais je me demande: pensez vous que je doive garder ces faibles concentrations pour quand ma tolérance invercée sera meilleure ou dois-je plutôt continuer mes essais avec ça?
Histore de ne pas faire du gâchis car sinon je patiente et quand je peux je me procure de la x20 pour déclancher la p'tite Sally.

En tout cas merci pour ta première réponse snap2 ;)
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16
Bon,

Ces post m'ont donné envie de refaire un essai ... Ce que j'ai fait et encore une fois, ma pipe bourrée de x5 et toujours rien alors que sur mon chronomètre (ma montre) j'ai gardé la fumée 27sec (nouveaux record pour moi ^^).

Bref je sens que l'évidence me dit de prendre du x20 au moins.

Qu'en pensez vous?

Autre question est-ce que l'alcool peut avoir un effet sur la salvia? Et si oui augmente-t-il l'effet ou le diminue-t-il?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La pipe c'est pas mal quand tu es sûr de très bien la fumé et que tu as déjà une tolérance, après ouai une X5, sans tolérance et en pipe, sa peut arriver que tu ne ressentes trop rien.

La première fois où je suis vraiment parti très très loin c'était avec un bang.

Un bang en verre, une grille, une pincé de X20. Ensuite il faut bien faire flambé la salvia avec un briquet tempête, inspirez doucement, retenir sa respiraition le plus long longtemps possible et quand tu vas expiré, normalement tu seras en train de commencer la monté hyperbolique :mrgreen:
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16
Ok,

Merci pour ces conseils Mr.G (c'est marrant c'est comme ça que m'appelle ma copine ^^).

Je vais investir dans un bang en verre (en verre c'est toujours mieux). En attendant je vais très probablement retenter ma chance avant de recevoir ma commande.
Quoi qu'il en soit je vous tiendrais au courant bien sur.

Ca pourra toujours servir pour d'autres.
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16
Bon et bien un an après (oui je sais ça fait loin mais j'avais un peu mis tout ça de côté mais comme j'avais dit que je donnais un retour) je peux dire qu'il m'a fallu de la x20 pour expérimenter un réel trip. Ce n'est pas l'endroit pour mon trip report mais avec cette dose je suis partit dans une autre dimension pendant une à deux minutes.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Ben voilà, je l'avais bien dit uhu. La x20 c'est la base pour les claques ^^

J'utilise de la x10 maintenant, c'est plus dans l'esprit "méditation" que "wtf ma vie" et je préfère la salvia comme ça.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
t'as essayé la mâche?

C'est comme monter dans un train, regarder par les fenêtres. Et ça dure longtemps, c'est très peu invasif.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
J'sais pas si tu parlais à moi Groovie mais ouais j'ai essayé la mâche en feuilles simples et ouais y a des effets mais bon la salive se mélange aux feuilles et ça finit en mode hamster, pis les effets sont soft. Pour méditer pourquoi pas ^^

Après des extraits mâchés ça doit être cool, mais bon y a peut-être des résidus d'acétone dedans et ça c'est pas top niveau santé je pense...
 

Aneaunymousse

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2017
Messages
8
C'est vraiment plus long que ça la mâche ? J'ai vécu des expériences assez dingues sous Salvia (concentré assez fort), et j'aimerais bien tenter quelque chose de moins "WTF".

Complètement à l'opposée, j'ai reçu un vaporisateur, et j'aurais aimé savoir si des gens avaient des expériences avec la vapo ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le problème principale de la chique c'est qu'il faudrait avoir des feuilles fraîches. Avec les feuilles séchées que l'on peut trouver en shop c'est un peu même pas la peine quoi. C'est pour ça qu'ici a été développé par je ne sais plus qui une super recette de sucette à la Salvia.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Aneaunymousse a dit:
Complètement à l'opposée, j'ai reçu un vaporisateur, et j'aurais aimé savoir si des gens avaient des expériences avec la vapo ?
oui j'ai eu des experiences avec la salvia en vapo, faut que le vapo monte minimum à 229°c, 230 étant mieux, le trip est plus clean plus engagent et moins dark,attention la vapeur/fumée est extrèmement chaude.

le gout est meilleur car beaucoup moins prononcé.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Ça vaut la peine d'acheter un vapo si c'est pour se cramer la gorge hahaha. Faudrait limite relier l'embout à un bang ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui, un bang rempli de glaçons tiens, pourquoi pas.
C'est un peu HS mais une fois j'ai essayé de fumer au bang une substance qui est habituellement trop chaude de la manière dont on la fume, mais le contact avec l'eau a rendu la fumée vachement irritante. J'ai lâché l'affaire direct.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
snap2 a dit:
Ça vaut la peine d'acheter un vapo si c'est pour se cramer la gorge hahaha. Faudrait limite relier l'embout à un bang ^^

perso j'attend 60 seconde que le ballon refroidisse, mais si il est vrais que le bang serais bienvenue, il est vrais aussi que c'est tres nocif pour les voie respiratoire le bang.

ça peu provoquer un decollement de la plèvre, des crachat noir ou des sang ,apres utilisation intensive.

et je trouve qu'un bang bouffe la vapeur avec du cannabis, jamais essayer avec un vapo + salvia.

si la salvia est degeu à chiquer en feuilles sèche ou fraiche encore pire, la sucette doit etre encore plus pire, ya pas d'autre mots!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ben en feuilles fraîches j'imagine que c'est mieux. J'ai essayé avec des sèches : c'est pas si dégueu que ça. Mais le problème, c'est que c'est tout sec, ça fait des milliards de miettes qui s'éparpillent dans la bouche. C'est d'autant moins bon.

Tandis qu'une grosse boulette de feuilles fraîches doit être plus gérable, facile à garder en boule entre la joue et les dents, d'un côté de la bouche, et d'attendre comme ça, en faisant bouger un peu de temps en temps.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Ouais le bang pas incroyable pour la fumée, mais si ça arrive une fois par mois pour un trip pendant une période de ta vie c'est tranquille. Je suis pas gros fumeur et le bang ne m'a jamais causé les problèmes que tu décris.

Faut juste y aller doucement et pas se faire de trop grosse taffes, attendre que celle qu'on a gardée monte, et si on est prêt à aller plus loin une deuxième, voir une troisième et voilà. Ça sert à rien de se catapulter dans l'hyperespace avec la salvia même si ça peut être tentant ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Prends un flacon de coriandre en poudre de chez Ducros, saupoudre sur une casserole d'eau et essaye d'en faire une boulette ^^
Ca ressemble un peu à ça les [morceaux de] feuilles séchées vendues sur le net.


snap2 a dit:
Ouais le bang pas incroyable pour la fumée, mais si ça arrive une fois par mois pour un trip pendant une période de ta vie c'est tranquille. Je suis pas gros fumeur et le bang ne m'a jamais causé les problèmes que tu décris.

Le bang non franchement pas de soucis. Faut quand même quelques mois de conso quotidienne avant de pouvoir observer des nouveautés intrigantes dans ses crachats.
 
Haut