Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SALVIA] Quelques feuilles chiquées (première fois)

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hein wtf, de l'alcool à l'acétone o_o j'ai jamais vu ça t'habite en france ?
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Hein wtf, de l'alcool à l'acétone o_o j'ai jamais vu ça t'habite en france ?

Oui j'habite en France, enfin en terre du milieu là où c'est écrit France sur une carte (p'tètre que ça ne compte pas tu me diras)... J'ai le flacon entre les mains, c'est écrit alcool modifié à 90% vol des labo mercu******me pour usage technique. Dans la liste de la composition tu verras inscrit alcohol, aqua, acetone, isopropyl alcohol....

Effectivement faut pas le boire, c'est fait pour désinfecter... Mais sa compo en fait un très bon solvant de base sachant que l'isopropyl et l'acetone y sont en petite quantité et qu'ils s'évaporent plus rapidemment que l'alcool. Facilement accessible dans n'importe quels supermarchés, je trouve que c'est toujours mieux que d'utiliser l'essence F ou du naphta (ou m^me de l'acétone pure) comme c'est le cas pour l'extraction du DMT dans des racine de mimo hostilis... Surement une question de point de vue...

J'espère t'avoir convaincu :)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui, c’est extrayable à l’acétone mais il faut effectivement laisser bien évaporer l’extrait recueilli.

Mais la chiquer est une très bonne alternative. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle est souvent consommée même si le gout est un peu degeu.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est pas le goût que j'ai trouvé horrible, c'est surtout la sensation d'avoir une bouillie dans la bouche, et vu que je salive énormément (merci mes antibios), ça me provoque un énorme gonflement, mes joues grossissent, et je suis obligé d'avaler ma salive au risque de me baver dessus... Le goût en lui-même est pas vraiment crade, ça ressemble beaucoup à celui du thé vert mangé dans certaines pâtisseries (style matcha), bien sûr sans le côté sucré. Peut-être en faisant un mélange salvia-stevia ça serait mieux.

Et j'ai vu qu'un shop pas bien connu mais avec un bon rating vendant de la salvinorine A pure, à un prix clairement exorbitant, mais je sais pas ce que ça vaut. Le dosage se fait au ug et du coup ça doit être ultra-hard à doser, mais ça serait cool de pouvoir prendre ça en sub sans devoir se taper de longues minutes de solitude avec de la bave verte dégoulinante au coin de sa bouche ^^.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Artisan de Liberté a dit:
J'adorerais travailler avec de l'alcool à 90 pur, malheureusement je n'en ai pas sous la main.

Si t'as les moyens, il y a de l'alcool polonais pour la consommation à 96% sur le net.

Ou prendre de la verrerie chinoise bon marché, si tu veux t'amuser à faire des trucs.
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
absolument zéro effets pour moi la chique de mes propres feuilles de salvia séchées, une trentaine, gardées longtemps sous la langue... de l'amertume infecte point barre... alors que fumées en bang avec un peu d'extrait concentré, parfait... Ma Salvia serait-elle trop jeune ? (un an et demi, de chez ethnoplants) ou ai-je loupé quelque chose ???
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Si t'as les moyens, il y a de l'alcool polonais pour la consommation à 96% sur le net

Merci pour l'info. En fait ça fait pas si cher pour une telle pureté... A médité quand j'aurais mon prochain salaire...

Mais la chiquer est une très bonne alternative. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle est souvent consommée même si le gout est degeu.

Oui je sais bien que traditionnellement on la chique, mais traditionnellement elle est fraîche...
Forcément qui dit séchage dit oxydation, qui dit oxydation dit perte de certaines substances...
Je ne dit pas que ce n'ai pas faisable mais quitte à déroger à la tradition autant s'approprier une technique qui nous convienne... C'est mon cas c'est pour ça que je la partage, cela peut en intéresser certain. Pour ceux qui préfère machouiller je n'y vois aucun inconvénient.

Bonne nuit les psychow!
 

Diogène

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2021
Messages
28
Tout ce que tu décris a du sens: le but de la divinorum est de sortir de l'ego pour comprendre qu'on est "divin", infini, au potentiel infini...
Triper pour triper n'a pas de sens; chaque plante a sa fonction et son message...
 
Haut