Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia ? Joint ou extrait ?

  • Auteur de la discussion FrZ
  • Date de début

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
merci pour tes renseignements, je doit recevoir ma commande mercredi prochain (j'attend avec impatiente), les nouvelles aventures de bob08 seront publiés. aie aie aie
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
oki, bonne chance ! lol
en tout cas pour la dose (vu k'avec 1g t'as assez pour plusieurs trips) respecte bien ce ke je t'ai dis et fais pas le porc....
Apres tu verra si t'en veux plus ou moins.
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
j'ai oublié de demandé pour la salvia, dans une petite pipe seche sa va? ou il faut une pipe à eau?
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pour la pipe seche je sais pas, mais je pense ke ca marche mieux avec une pipe a eau (bang) parcek'il faut ke t'ai une grande quantité de fumée en une seule fois dans les poumons (du genre une douille de 1/5g tu la prend en une fois et surtout pas en 10 fois !!!!!). voila !
Mais si avec ta pipe seche tu peux avoir une grande quantité de fumée en une seule bouffée ca devrait etre bon.
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
salut six voici des nouvelles de mon experience avec la fois5 :c'est pas mal j'ai pris un quart de gramme, ca ressemble a un bon double bart mais dommage que ca ne dure pas plus de cinq minute. prochaine commande la foisdix :think:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pareil, c'est ce ke je me suis dit, j'essaye la x10 ds 2 semaines !
 
X

Xavier38

Invité
G

Guest

Invité
2004-2010, 6 ans c'est pas mal, beau score.
T'as ptêtre un poil trop investit dans le briquet, ya des jets de flamme moins chers, et pas assez dans la pipe, un bang serait mieux. Le bang ça chauffe plus le foyer et avec la pipe tu risques d'avaler des cendres ou des merdes.

M'enfin ça doit marcher quand même, il y en a beaucoup qui le font.

Goupille un foyer avec des feuilles hachées en rajoutant de l'extrait au dessus si t'en as. Avec une grille au fond ce serait mieux. Teste petit à petit.

Si tu nas que des feuilles, tu n'en mettra jamais trop, tu peux t'en gaver les poumons.

http://www.planete-sfactory.com/p664/GR ... _info.html
http://www.planete-sfactory.com/p761/BA ... _info.html
http://www.planete-sfactory.com/p1037/D ... _info.html
 
X

Xavier38

Invité
Je doit acheter tout sa ?
ok je croi que je vais plutot fabriquet un bang quelqu'un pourrai me dire les matériaux qu'il faut utilise pour le tuiyo principale et pour la douille ?!
 
G

Guest

Invité
Ca doit te revenir à 30 euros max tout compris pour du matos adapté et de qualité, pas de quoi arracher un sac de grand mère.
En prison ils font les douilles avec des bouts de marqueurs en métal, le plongeur avec un tube d'effaceur d'encre et la jointure avec du chewing gum ou de la cire de babybel : )
Pour le bang une bouteille plastique et un ptit caillou au fond de la douille pour servir de grille. Mais avec un plongeur en plastoc tu dois fumer pas mal de pvc et des trucs cancero-mutagènes. Pas bon du tout.
Les douilles et plongeurs du commerce qui sont peints relachent d'ailleurs de la peinture à l'usage, j'ai des douilles brutes de différentes tailles et je laisse tremper le tube plongeur tout le temps dans de l'eau pour que la peinture s'use.
Si t'as d'autres questions ou des trucs à raconter, passe par le sujet des présentations avant, sinon un modérateur va te le rappeler après t'avoir fouetté.

 
Haut