Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia ? Joint ou extrait ?

  • Auteur de la discussion FrZ
  • Date de début
F

FrZ

Invité
Bonjour a tous

Je suis nouveau et pour ma premiere commande j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs de salvia plus experimentes, je me demande si les Joint 5x fournissent un aussi 'gros' trip que l'extrait concentré de salvia?

En terme de rapport qualité/prix ? les joints sont ils meilleurs que l'extrait ? Cb de trip 'normale' avec 1 gramme de 5x ?


Merci d'avance pour vos reponses :]
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
joint??hum je vois pas de quoi tu parle!
Perso je te conseille 0.3g de X10 au moins tu es sur de partir tres loin!!!Perso,le truc de testé sa sensibilité avant...avec la salvia,c'est plus du gaspillage a mon avis.
Mon frere ki fume rarement de bedo et qui n'a jms rien pris d'autre,je lui est fait fumé une grosse douille de X10 et il est parti,comme jms il partira,mais il a pas u de bad,rien!il etait juste hyper content et sur le cul :grin:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
fo ke tout le monde se rentre ca ds la tete :
LA SALVIA EN JOINT CA SERT A RIEN !!!! mdr
non sinon laisse vraiment tomber la salvia en joint, tu serai vraiment hyper deçu. (meme si il te dise extrait machin...). Tu sais,a ecouter *******, tous leurs prods sont mega bons et te font tous halluciner... je dis pas, heureusement ke y'a plein de bon trucs sur ce site, mais y'a des trucs c'est vraiment des attrape-nigaud.
Donc la salvia tu prends au moins de la x5 (je pense ke pour commencer c'est bien), tu prends surtout pas de la normale. Ensuite tu prends ca en douille, 1 ou 2 bonnes douilles, en prenant de bonnes bouffées et en gardant la fumme ds les poumons pdt 30sec. Apres, hehe....
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
heu...
j'ai recu deux joints de 5x, donc je les ouvre,
quelqu'un sait combien de gramme de 5x contient un joint??
et combien de grammes il faut mettre dans un bang pour 1 trip?
c'est dire : combien de trips je peux me faire avec le contenu de deux joints de 5x?
merci!!
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ta pas une balance?genre pour pesé du shit?
Sinon pour les doses 0,5g de x5 sa devrait etre bon!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi javais fumé dla 1x dans une pipe: 2grs celle dazarius

et javais été bien défoncé quand meme.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
oh oui ke ca devrait suffire !!!!! par contre je pense pas ke ds le joint y'ait ke de la salvia... dc 1/4 de g de joint de salvia x5 ne sera ptete pas 1/4 de g de salvia x5.... bah essaye !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ca c'est clair qu'il y a du tabac ou une autre herbe dans leur joint (sinon ça voudrait dire qu'il vaut mieux acheter 4 joints plutôt qu'1 gr de salvia 5x...pas très logique !)

Au maximum, dans un joint il y a 125 mg de salvia, à mon avis.
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
donc avec leur joint de 5x je devrai pouvoir faire 5 trips, à 0.25 gr de slavia par trip...?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je comprend rien du tout

pour la 1x il faut fumer combien??
moi javais fumé 2grs, mais peut etre ke 1.5gr c déja pas mal.

ya des gens ki disent ke en fumant 1.5gr voir plus ils ont rien senti? ca me parait chelou quand meme.

1/4gr de 5x ca me parait un peu juste non?
(peut etre pas assez pour avoir des hallus?)

1/2gr ca me parait un peu trop non?
(riske d'avoir des hallus un peu violentes)

mais aprés peut etre ke ca dépend des périodes, et des fournisseurs, ils en ont des plus ou moins fortes..... et puis ca dépend peut etre des gens ossi...

et sinon vous vous servez de koi pour faire démarrer le trip?
il arrive tout seul ? moi apparement ca mavait juste un peu endormi avant ke je fumes 5lattes sur un joint (une demie heure aprés), et la c parti vraiment violent pendant 45min-1heure, puis aprés 1heure de "assez space".

*******: qaund est_ce ke vous vous mettez a vendre de koi faire pousser dla salvia???
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Korea : *** donc avec leur joint de 5x je devrai pouvoir faire 5 trips, à 0.25 gr de slavia par trip...? ***

Hoola ! T'as raté tes cours de math toi !!

Si il y a 125 mg dans un joint (ce qui à mon avis est déjà un chiffre optimiste), ça veut dire qu'il faut que tu épluches et tri (v'la la galère déjà) 2 joints pour avoir 250 mg (0.25 gr)...donc 2 joints pour 1 trip de 0.25, ce qui te fait 24 neurone le gr ( le joint est à 3 roros, il me semble)...cher mon fils...laissez tomber les joints les gars !
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
haha!!!
pardon!!!

en fait, ce que j'ai fait, par esemple, avec un joint de salvia normale, je l'ai vidé, et fait trois doses... le joint fait trois grammes, ca fait un gramme par dose, et c'est le dosage...
donc un petit tas dans le bleng, et hop!

je voulais savoir en combien de petits tas il faut que je divise le joint de 5X que je vais vider...
pour mettre tout ca dans un bong

rien de plus!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> acx01b
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> acx01b

deja si tu prends de la salvia prend de l'extrait, laisse tomber la normale et surtout pas en joint !
sinon pour les doses, moi avec de la x5 je me suis tapé environ 1/4g de salvia x5 (je pense, a peu pres....) en une douille et en gardant bien la fumée et BOUM !!!!
mais la semaine d'avant j'avais pris la meme quantité (sur le meme gramme) en 3 douilles et ca m'avait juste tourné la tete... Donc je pense k'il faut une certaine quantité ds la tete au meme moment (ex : 1 douille avec 1/4g nikera plus ke 3 douilles avec 1/12g de salvia chacunes).

En tout cas pour ceux ki veulent tester la salvia, prenez de la x5 (pour commence), prenez une douille avec 1/4g et la vous aurez un tres bon apercu de ce k'est la salvia. voila
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Je confirme ce que dit six, 1/4 de 5x et BOUM !!! C'est chaud ce truc...soyez près à encaisser un truc total surnaturel !
 
A

aamndn

Invité
fo ke tout le monde se rentre ca ds la tete :
LA SALVIA EN JOINT CA SERT A RIEN !!!! mdr
non sinon laisse vraiment tomber la salvia en joint, tu serai vraiment hyper deçu. (meme si il te dise extrait machin...). Tu sais,a ecouter *******, tous leurs prods sont mega bons et te font tous halluciner... je dis pas, heureusement ke y'a plein de bon trucs sur ce site, mais y'a des trucs c'est vraiment des attrape-nigaud.
Donc la salvia tu prends au moins de la x5 (je pense ke pour commencer c'est bien), tu prends surtout pas de la normale. Ensuite tu prends ca en douille, 1 ou 2 bonnes douilles, en prenant de bonnes bouffées et en gardant la fumme ds les poumons pdt 30sec. Apres, hehe....

j'ai acheté de la Salvia Divinorum, et c la prémière foi ke jai fumer autre choses que de la beuh, comment dois je la fumer ? en joint c possible ? ou fo t'il un bang por de meilleur effet, car je n'ai pa de bang?

merci par avance
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
LA SALVIA EN JOINT CA SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!! AAAARRGFGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! lol

non bah un bang va falloir ke tu t'en fabrik un, a moins ke tu ne veuilles ke la salvia te fassent aucuns effets...
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
je me suis commandé de la salvia divinorum et de l'extract X5 quelqu'un peut il me donné des conseil pour ma premiere fois et faut il que je surdose vu que je suis un gros bouffeur de buvard et de champot.tout vos conseil seront les bien venu.vivement que ma commande arrive
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
avec 1g de x5 t'as largement asssez pour avoir un bon apercu !
et t'as beau etre un gros trippé, la salvia sera toujours plus forte ke toi !!!! niark niark niark !!

Sinon pour commencer, tu vas commencer par le x5 (la normale t'en fera ce ke tu veux apres...).
Tu prend une douille de x5 (entre 1/5 et 1/4 de gramme c'est tres bien pour voir ce ke c'est), tout en une douille (1/4g fera bcp bcp bcp plus d'effets ke 2 x 1/8g...a mediter ! lol), tu la prend en une fois et tu gardes la fumée pendant 30 sec dans les poumons.
Apres tu recraches, tu te dis ke ca fait rien , mais t'as pas le tps d'etre deg ke la claque arrive (tres vicieuse la salvia, plus forte ke toi !!!!! lol) et la t'en auras pour quelques minutes ou tu comprendra rien (normalement) et apres bah t'aura eu un bon apercu de la salvia et ce sera a toi de voir ce ke t'en fera apres et les doses ke tu prendras.

Conseil : pour la prendre, reste avec un pote de confiance (surtout pas dans une soirrée bruyante ou il y a du monde, ca te ferait flipper, ou ca te mettrait mal a l'aise), lumiere tamisée (un peu d'obscurité c'est bien), et une musique toute planante pas forte... et voila !
bon trip ! (moi a chak fois ca m'a teleporté dans un autre endroit...)
 
Haut