Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia en Bong - Comment faire ?

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
stoned-fr a dit:
Tu fais une cale en bourrant ta douille de feuilles, et tu mets ton extrait au dessus. Si t'as pas acheté de feuilles c'est con vu le prix que ça coute...

Okay, j'espère que ça va marcher ! Je vais essayer d'ici 30 min/1h, dès que je me sens bien. :D
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
FutureDMT a dit:
stoned-fr a dit:
Tu fais une cale en bourrant ta douille de feuilles, et tu mets ton extrait au dessus. Si t'as pas acheté de feuilles c'est con vu le prix que ça coute...

Okay, j'espère que ça va marcher ! Je vais essayer d'ici 30 min/1h, dès que je me sens bien. :D


On attend les retour :wink:
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Premier trip. Je m'en remet à peine. C'était de la X10. Je suis encore un robinet…

Je prend la première inhalation, je garde 15 secondes à peine. Je me dis qu'il faut que je prenne la seconde, je prend la seconde. Pendant que je tiens le bang, je vois mes mains former un robinet. Une sorte d'entité vivante qui sert à faire couler de l'eau. Puis ces robinets se multiplient, et je tombe dedans, dans un tourbillon à robinets, de couleurs. Il n'y a pas de mot pour décrire ça. Tous ces robinets sont en fait liés, cousus, et j'ai eu peur, je cherchais mon frère, ma famille, quelqu'un, et j'ai vu qu'en fait plus j'avançais et plus je me posais de questions plus je constatais que ces robinets créaient la réalité dans laquelle je suis et me donnaient l'illusion de vivre une vie. Quand je passais d'un robinet à l'autre, c'était régulier, constant, j'étais emprisonné dans ce circuit de robinets. Ça formait des couleurs. Ces robinets étaient intelligents et créaient ma réalité, ce que je vois. Lorsque je cherchais mon frère, j'ai vu qu'en fait en me retournant c'était un assemblage de 100 robinets, qui formaient sa tête. Ils étaient de couleur et me donnaient l'illusion que je vis quelque chose de réel. Alors qu'en fait tout ça n'est que du vent pour ces robinets. Puis j'ai cru que je faisais un cauchemar, c'était éprouvant, j'avais peur, je me réveille allongé, par terre, avec un coussin serré très fort dans mes bras, je crie : "Léo" (le prénom de mon frère) afin de vérifier que nous ne sommes pas dans une boucle infinie de robinets. Il rigolait, était interpellé, puis j'ai vu sur sa montre un signe, ce signe était celui des robinets ; j'ai alors eu l'illumination ; ces robinets me montrent depuis toujours que ce que je vis est façonné d'eux même, afin que je me rende compte de l'illusion dans laquelle je suis. Puis j'ai tout raconté à mon frère, lorsque je lui racontais ça j'étais encore bien sous l'effet, malgré le fait que je ne voyais plus rien. Je lui disais que lorsque je passais d'un robinet à l'autre je changeais de vie, et que chaque vie me poussait à comprendre la dernière, plus je me posais de questions plus les robinets se multipliaient, plus je vivais de vies. Puis j'avais l'impression que ces robinets avaient crée la vie, notre réalité. À la fin je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais ils m'ont montré et passé le message, comme si je devais comprendre que tout ça était illusion, et si alors c'était illusion, je pourrais passer à un autre message, ils pourraient me montrer autre chose. À chaque passage d'un robinet à l'autre, il y avait un sentiment d'abandon, et chaque nouveau robinet se rendait compte que sa vie précédente était un robinet, et donc une illusion. Je sentais aussi tout, en chaque robinet il y avait quelque chose que je sentais. Pendant le trip j'étais ailleurs, j'ai rien vu de notre réalité. Quand je me suis réveillé j'étais allongé par terre, le bong par terre, le briquet par terre. L'ambiance du trip était chaotique. Si j'avais laissé partir l'égo, les créations mentales, la famille, les objets, etc, j'aurai été autorisé par les robinets à voir autre chose, mais j'avais trop peur, ça m'a tellement prit d'un coup...

Mon frère m'a dit que j'avais eu le temps de l'appeler en criant : "Léo, j'ai prit la Salvia !". Et j'avais peur, j'étais tétanisé, je suais. Après l'experience, je peux dire que je suis prêt pour un nouveau voyage, même si celui ci était terrifiant. Quand je suis sorti dehors à la boulangerie 30 minutes/40 minutes après, je voyais les gens, je pensais que c'étaient des robinets et qu'ils ne le savaient même pas, je les regardai comme un fou (ça se voyait sur leur visage puisqu'ils me le rendaient) et ça me faisait rire de savoir qu'ils ne savent pas qu'ils ne sont que de vulgaires robinets.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
La vache, pour une première tu as fait fort !
La dose a été pile-poil bonne apparemment.
Par contre attention, un tout petit peu plus et tu aurais bougé ton corps sans le maîtriser (ex.: te lever et partir à droite).
Pour finalement ne pas te souvenir de tout.

Le dernier palier de la Salvia est le suivant qui t'attend si tu augmentes la dose, ça ne sert à rien d'aller le titiller je pense.
Et il vaut mieux ne pas être tout seul pour prendre de la Salvia à cause de ce dernier stade.

Bon trip en tous cas, merci pour ce chouette TR !
:D
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
tekaddict a dit:
Pas mal le tr. Sa devait être bien sympa.

J'ai eu un peu beaucoup peur, mais sympa :p Mais je suis super motivé pour faire un deuxième trip puisque je sais maintenant que ça marche, et je sais comment m'y prendre pour avoir un bon trip : ne pas s'attacher à la réalité ! Cependant j'attendrai quelques jours avant d'en reprendre, le temps de digérer…

CastlesMadeOfSand a dit:
La vache, pour une première tu as fait fort !
La dose a été pile-poil bonne apparemment.
Par contre attention, un tout petit peu plus et tu aurais bougé ton corps sans le maîtriser (ex.: te lever et partir à droite).
Pour finalement ne pas te souvenir de tout.

Le dernier palier de la Salvia est le suivant qui t'attend si tu augmentes la dose, ça ne sert à rien d'aller le titiller je pense.
Et il vaut mieux ne pas être tout seul pour prendre de la Salvia à cause de ce dernier stade.

Bon trip en tous cas, merci pour ce chouette TR !

Merci beaucoup pour les infos, la prochaine fois j'essayerai d'inhaler quand mon frère est déjà là, pas en me disant ; "je suis trop fort j'attend d'être sous l'effet pour l'appeler", puisque quand on est sous l'effet on peut plus interagir avec la réalité…
Sinon pour mon frère ça a du être marrant, il m'a dit que j'avais fait des choses sans le savoir, genre le regarder fixement avec yeux noirs et en bougeant les bras.

Mais putain qu'est-ce qu'elle est puissante Sally… Une vraie claque J'ai eu beau lire beaucoup de TR, je m'imaginais pas vivre une telle experience !
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
J'en ai reprit aujourd'hui, en sachant à quoi m'attendre. J'ai donc pas prit peur, ni sué, ni crié, rien de tout ça, j'étais simplement allongé paisiblement sur mon canapé. En revanche, exactement le même trip. Ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Je suis retourné voir ces robinets… Ils chantaient... J'ai l'impression qu'ils existent, qu'ils vivent, qu'ils sont réels.
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Kortex23 a dit:
T'es plombier gros ?
:arrow:

Non du tout, mais en fait c'est pas simplement des robinets, ils sont plus des entités vivantes que des robinets, mais ils prennent la forme de robinets… ils sont bizarres, vraiment… Mais je comprend pas comment c'est possible de faire 2 fois le même trip quoi… :roll:
La Salvia voudrait-elle me faire comprendre quelque chose ? Je pensais pas que la Salvia ciblait comme ça quelles hallu piocher, je pensais que c'était plus aléatoire…
 
T

Towelly

Invité
La Salvia veut surement te faire comprendre qu'il faut que tu ouvres ton esprit...comme un robinet ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
rly?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Si ca peut te rassurer je fais souvent "le même trip" ou du moins, avec des éléments très récurrent comme par exemple:
-une plage
- une sorte de bateau (fin, je suppose)
- un crabe géant
- des banderoles en papier


bref moi ca me gêne pas perso, j'ai l'impression d'avoir une certaine continuité dans mes trips, du coup, je suis généralement curieux de connaitre la suite :) mais bon, la salvia perso, j'ai du mal a en prendre plus d'une fois par mois/ 2mois. j'ai tout simplement pas l'envie en général, puis d'un coup ca revient
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Révélation Mixienne, vous pouvez pas test.

Si si je comprends, j’étais sous Methox hier. Mais le truc c'est que le mec avec ses robinets, je crois qu'il se fout de notre gueule....Mais j'en suis pas sur. C'est chiant.
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Kortex23 a dit:
Si si je comprends, j’étais sous Methox hier. Mais le truc c'est que le mec avec ses robinets, je crois qu'il se fout de notre gueule....Mais j'en suis pas sur. C'est chiant.

Alors je citerai Balzac.

Une des plus détestables habitudes de ces esprits lilliputiens est de supposer leurs petitesses chez les autres.

Sinon merci beaucoup Cookie pour ta réponse, ça me rassure un peu. Ils deviennent mes potes les robinets petit à petit. Sinon bizarrement je trouve la vie magnifique depuis le second trip Salvia. Et oui je vais attendre moi aussi 1 ou 2 semaines avant de reprendre une dose. :rolleyes:
 
T

Towelly

Invité
FutureDMT a dit:

buy_dummies.gif
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Serais-tu tombé là-dessus étant gosse ?

2afn91x.jpg


mm5168.jpg


(tiré de ma collection personnelle)
 
Haut