Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia en Bong - Comment faire ?

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
FutureDMT a dit:
EDIT : Les rôts ça sort de l'estomac ou des poumons ? Parce que genre 20min après le "même pas trip", j'ai rôté de la fumée...

Ahahah les joies du bang...Tu as en effet dégluti de la fumée, que tu a rotée ensuite....
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Okay merci, je pensais pas que c'était possible :rolleyes:

Je vais en profiter pour acheter une balance au centième de gramme et un briquet tempête avec une bonne longue portée et automatique genre chalumeau, parce que j'me suis brulé aujourd'hui et j'ai pas respecté les dosages (j'étais style "bon on rajoute le morceau là ? t'façon j'peux pas overdoser hein, allez on met tout ça là…").

Sinon les boules, je recevrais ma X5 et X10 en fin de semaine à cause de problèmes sur le site, il me reste mon herbe simple en attendant… 8)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
FutureDMT a dit:
Sinon les boules, je recevrais ma X5 et X10 en fin de semaine à cause de problèmes sur le site, il me reste mon herbe simple en attendant… 8)

Mon dieu comme c'est grave, tu vas pas pouvoir fumer de salvia avant le prochain WE et t'as plus que de la weed?
C'est très triste! :crybaby:
 
T

Towelly

Invité
Meanwhile, in Africa...


a5d42f82.jpg
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
J'ai hésité à répondre quelque chose de sordide pour faire de l'humour noir (super jeu de mot, n'est-ce pas). Mais j'ai été refroidi par l'image. :oops:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Z'ont qu'à brouter moins de Khat, dans la corne de l'Afrique, c'est anorexigène!
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Et puis c'est pas comme si elle était à plaindre, la gamine est plutôt bien gaulée, elle a une chance de finir dans les rites sataniques des messieurs de l'OTAN. :rolleyes:
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Dites les gars il doit me rester 10 grammes de sauge en feuilles séchées, j'ai un chalumeau à disposition à la place d'allumettes, j'ai prit un peu d'experience pour prendre les inhalations mieux et les garder en bouche, y'a moyen de transformer des feuilles séchées en X10 ? Parce que je recevrais ma X10 lundi prochain à cause de problèmes sur art-ethno, et non pas ce WE…
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Oui il y a moyen, va voire un peu sur Lucid State je pense qu'on trouve...

En revanche, de mémoire, ça prend quelques jours...

Et puis c'est quoi cette façon d'être pressé, surtout pour de la salvia...

C'est pas de la beu, c'est pas festif, et c'est l'un des rares trucs que je pourrais prendre, si j'en avais envie, alors que je bosse le lendemain parce que je trouve que le lendemain, j'ai aucun effet négatif, alors que même pour un pet j'hésite...
Donc aucune raison d'être pressé!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmh dernière douille que j'ai tirée m'a complétement détruit ma motivation perso. Ca m'a remis à ma place.
Mais oui je suis d'accord, aucune raison d'être pressé, perso là j'en ai à portée mais quand y toucher... Jsais pas elle m'inspire tellement de respect, jme vois mal en prendre pour le fun, genre hop j'me fais chier, une tite douille
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ubik012 a dit:
jme vois mal en prendre pour le fun, genre hop j'me fais chier, une tite douille
Et surtout pas youpi,c'est le viiiiiikayndeu, je vais me mettre la tête à la salvia!...
Mais peut être je me méprends sur tes intention, FutureDMT?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca m'amène à penser que maintenant que j'ai le grand bang, reste plus qu'à trouver un bel endroit de nature et un beau moment =)
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Cha(s)do a dit:
Mais peut être je me méprends sur tes intention, FutureDMT?

Oui effectivement, je ne le prend pas du tout pour le côté festif, comme je l'ai dit précedemment je recherche un certain côté spirituel à la plante. Cependant ça ne m'empêche pas d'être excité à l'idée de faire un réel trip ; découvrir de sensations nouvelles, etc. Mais loin de moi l'idée d'en abuser...

Ca m'amène à penser que maintenant que j'ai le grand bang, reste plus qu'à trouver un bel endroit de nature et un beau moment =)

Je suis allé à la Concorde ce matin, un des seuls endroits dans Paris qui est isolément magnifique.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon. C'est bien. T'façon jpense que même si c'est l'attitude qu'on peut avoir au début, elle se perd vite une fois au contact!
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Bon, j'ai reçu ma Salvia en retard dû à des transferts de secteurs du site sur lequel j'ai commandé. Ma X10 et X5 et feuilles ont donc été expédiés dimanche soir. J'ai reçu mes paquets emballés soigneusement aujourd'hui. Site très pro qui répond aux mails, cool quoi.

Bref, demain midi je la prendrai et je vous ferai un trip report, j'ai maintenant tout le matos pour ; balance, briquet tempête, etc. Je voudrais cependant savoir si le briquet tempête doit être utilisé pour les extraits ou seulement pour les feuilles ?

Merci bien 8)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
FutureDMT a dit:
e voudrais cependant savoir si le briquet tempête doit être utilisé pour les extraits ou seulement pour les feuilles ?

Les deux mon général!


Puisque c'est le principe actif, la salvinorine A, qui a besoin d'une température supérieure à ce que peut t'offrir un briquet standard pour se vaporiser...
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Okay nickel alors, merci beaucoup pour la réponse rapide. La X10 est vraiment très petite, je vais galérer à faire un bon filtre...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu n'avais pas reçu de grille? C'est embêtant.
Je vais faire le neophite mais tout en sachant que la salvia est détruite par le tabac.
Est-il dérangeant d'utiliser une ptite calle de tabac?

Le mois prochain je retrouve Sally dans les conditions adéquate.
Vais même racheter un pti bong en verre expres pour la sauge.

J'acheterai de l'X20 avec 3 de mes potes. Une bonne douillasse chacun.
 
T

Towelly

Invité
Cha(s)do a dit:
Puisque c'est le principe actif, la salvinorine A, qui a besoin d'une température supérieure à ce que peut t'offrir un briquet standard pour se vaporiser...


Pas forcement, j'ai déjà très bien réussi à fumer extrait et feuilles rien qu'avec un briquet normal, il suffit de bien gérer la douille.

C'est un semi-mythe la nécessité d'un briquet tempête.

FutureDMT a dit:
Okay nickel alors, merci beaucoup pour la réponse rapide. La X10 est vraiment très petite, je vais galérer à faire un bon filtre...

Tu fais une cale en bourrant ta douille de feuilles, et tu mets ton extrait au dessus. Si t'as pas acheté de feuilles c'est con vu le prix que ça coute...
 
Haut