Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Safe or Scam: quelle légitimité ?

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
merci du conseil effectivement, une adresse postale (je n'y avais pas pensé), il est vrai (sans vouloir étaler ma vie) que les banques assurent la non-delivery en remboursant le consommateur sur simple présentation de la facture et d'une demande par écrit adressée par lettre recommandé au shop (je m'avance pt ê un peu), ce qui n'est effectivement pas possible de faire si il n'y a pas d'adresse... là je m'avance encore mais est-ce qu'on peut observer une cohérence entre les shops, en terme de gamme et disponibilité? je donne un exemple : par exemple s'il n'y a plus de 5-MAPB et de MDAI chez les principaux trusted uk vendors et que le site en question les montre comme disponibles ? ... sûrement une histoire de stock, enfin un site de complainte ça existe déjà?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Je suis un peu largué sur Safe or Scam,car les meilleurs sites que j'ai débusquer sur la toile n'ont pas de note,certains qui m'ont déçu par le passé ont des notes entre 7,33 et 8,4 et j'ai déja vue des tentative de certains "users " de discrediter certains shop alors qu'ils s'agissait de concurrence (manège heureusement mis a jour par les admins),comme certains l'ont dit dans le thread connaitre les scamers ou les shop qui te lache "exactement" ce que tu demande et pas un mix de RC douteux est + important que les super "vendors"...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Je suis pas loin de penser la même chose. Je suis très satisfait d'un shop qui est référencé mais non noté ; à l'inverse d'autres sont super bien notés parce qu'ils livrent de la merde surchère, mais ils livrent vite...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Oui et puisque pas mal d'users sont anglais ou américains,ils n'ont pas forcémment accès au mème shop,du coup des shop qui cartonne ne sont mème pas réferencés.

D'ailleurs je suis dèg "Mon" site de blotters préferés (ceux qui avait "PARGY-LAD" out of stock) et bien je n'arrive plus a avoir accès au site (erreur 403 pas la permission d'accès...) ça pue non?

Ils sont en hollande tu pense qu'ils sont cuit?
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'ai mieux encore : je voulais tester un site, ai passé une commande et payé, le lendemain le site est down et plus de nouvelles. Plusieurs autres shops étant down, je me demande si les autorités n'ont pas mené une petite action...

En ce qui concerne les polonais, y a d'excellents shops là-bas mais la clientèle commente plutôt sur les forums et très peu sur SoS. Donc les shops uk et us sont plutôt mis en avant, alors que ce sont rarement les plus intéressants.

Edit : Bon ben contre toute attente, j'ai reçu ma commande avec des samples en pagaille, la qualité semble être au rdv... Pas mal pour un shop qui manifestement a scammé des personnes en leur envoyant pas un produit et qui se fait descendre sur SoS. J'ai eu de la chance cette fois...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Y'a aussi la loi au 1er juillet mdpv , MXE et MPA plus vendu en Hollande...(enfin d'après ce que j'ai comprit ,j'ai 2 sites qui les arrète le 1er).
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Salut,

Il est mort le site SoS ou bien c'est mon ordi qui couille?
Changement d'adresse (??) Quelqu'un en saurait plus peut-être?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mighty Yo a dit:
Y'a aussi la loi au 1er juillet mdpv , MXE et MPA plus vendu en Hollande...(enfin d'après ce que j'ai comprit ,j'ai 2 sites qui les arrète le 1er).
faux , la mdpv et mxe est encore vendue en nolande!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Perso je pense qu'elle est assez correct si tu parle de celle de RCSources ou EU_RCSources. Je ne sais pas si c est pas limite hors charte d'en parler par contre.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Elle est plus ou moins fiable... Les scammers bien connus en sont exclus, c'est une bonne chose, mais on ne reste jamais à l'abri de mauvaises surprises.

Dernier exemple en date, un shop réputé pour avoir un opioïde (U47700) de très bonne qualité qui s'est mis à refourguer une merde coupée à ses clients.

Il est donc important de faire un petit travail de recherche parmi les threads reddit et sur divers forums anglophones histoire de voir si le "trusted" est toujours d'actualité (et pour quels produits, un shop sérieux pouvant s'être lui-même fait refourguer de la daube).

Edit : no_id --> reddit, c'est vaste ; pour le coup c'est toi qui semble te mettre hors-charte en nommant les sites :p
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'avoue j'ai pas calculé sur le moment ^ enfin sur ce forum on ne parle pas non plus des trusted vendors de plante ornementale... Quoique ça peut arriver :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Au pire tout l’intérêt de reddit est de pouvoir ouvrir un thread sur un shop pour savoir s'il est fiable ou pas ou si la qualité est au rendez vous. Je fais bien plus confiance à reddit et aux forums uk qu'à safeorscam et autres...
 
Haut