Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rouler avec un filtre

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais mais v'la le prix du volcano ...
enfin perso , hors de portée >< deja un doser a 3 euros , bon jle fait durer :oops: alors volcano .heuuu

plus tard ><
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
www.arizer.com

Aussi efficace que le volcano, pour la moitié du prix... C'est ce que j'ai et je ne regrette rien. Vapo maison c'est de la merde à côté de ça, j'te jure ;)
 
D

Deleted

Invité
j'te crois , mais ... dans mon sac a dos ?
trimballer ça dans les squats les foyer , ou en faisant du stop ..... y' a plus pratique .

pour des raison logistique et pratique de toute façon pas le choix .(et des raisons pecuniaires , pask meme la moitié du prix .enfin voila quoi, moi je ramasse les mégots pour rouler mes clopes ...)
(hé oui . et alors )

n'empèche que j' aimerais bcp essayer un vapo un vrai comme ça :!:







091205094237833991.jpg
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
c trop cher jtrouve !

pour ce qui est de rouler avec un filtre, j'admet pour le thc ca va ..

mais le gout, là pas de discution. il est largement modifié, du moins avec de la pate, mais j'ai pas essayé avec l'herbe du pays
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Oogie, tes arguments personels "contre" les vapos n'en sont pas, vu que tu es un cas trés particulier de polyconsomateur irrecuperable :p . L'argument "santé" n'a deja plus sa place pour toi. Hors, pour moi, il permet de justifier une bonne partie du prix, l'autre partie est justifiée par le gain d'efficacité et le trip différent.

Filtre : je confirme, sur le shit ca modifie le gout, mais pour la beuh beaucoup moins ! Quand je roule des petards ( bha oui, j'utilise pas QUE mon volcano), je filtre que sur la beuh :)

ps : je fais des filtres "hybride" : un filtre de clope a rouler, un peu massacré pour qu'il soit plus fin, et enroulé d'un carton. Ca donne le touché du carton que j'aime bien, la longueur d'un carton aussi.Comme le filtre est pas visible, j'en ai profité pour faire plusieurs test, et personne ne remarque la différence de gout/effet, même si je leur demande "hé, mon petard, il est pas un space?".
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Juste pour donner mon avis sur le premier post.
(pour les derniers je n'aime pas le vapo, chacun son truc, mais c'est bien plus "safe" pour les poumons c'est vrai)

Je fume des cigarettes que je "tube", tabac blond 100% naturel (pas d'agent de conservation).
La Wiid fait tout autant d'effet tubbée dans une cigarette.

Mais la clope se fume beaucoup plus vite, donc un chti peu plus d'effet plus vite.

L'avantage, discrétion 100% assurée ... :mrgreen:
Le goût est la, pas de soucis. Mais ca ne vaut pas une feuille longue.
 
D

Deleted

Invité
ouais ou tu te fais baiser comme moi ,
et on te suspend ton ATU dexedrine comme un crevard , et on te file une ATU marinol (dronabinol = D9-THC) ...pasque tas ton IMC qui est 0,1 sous la limite.
et t'as ton herbe en comprimés standardisés .

enfoirés d'merde
discretion et legalité assurée .. sauf pour l' adderall et le speed quil faut importer ...

'culés d'merde !
 

sick.boy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
18
Rouler avec un filtre, j'ai déjà essayé, et perso je trouve que ça sert à strictement rien. Deja quand on fume du chocolat s'il est frais et huileux, l'huile s'accumule et alors c'est la misère assurée ! Pour ce que est de la weed, ca en diminue l'intensité des effets, et le goût n'est plus le même, car au bout d'un moment, n'importe quel fumeur régulier accordera de l'importance au goût de sa weed, c'est comme choisir sa marque de clopes...Donc le filtre = Gaspillage. Vaut mieux fumer au bounta pour le choco et certaines weed et au tonc' pour la weed en général... Si vraiment le bounta vous emmerde parce qu'avoir du tabac plein la bouche c'est pas votre kiff, et que le tonc' ça vous décape la gorge, passez par la praisienne (ou toulousaine ) : on coupe une clope à sa base avec genre 6mm de tabac, on roule avec le filtre, ensuite on enlève le filtre avec les dents et on met un tonc' à la place. M'enfin j'vous apprends rien je pense ^^
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Il y a un pays qui s'appelle le Maroc et ou (s'ils ne fume pas du kiff dans un pipe) tou le monde ...
je dis bien tout le monde roule ses petards avec la moitie du filtre plus un tit marocco...
donc voili voilou!
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
sick.boy a dit:
on coupe une clope à sa base avec genre 6mm de tabac, on roule avec le filtre, ensuite on enlève le filtre avec les dents et on met un tonc' à la place. M'enfin j'vous apprends rien je pense ^^

Par chez moi on appelle ca un fantome jcrois ^^mais perso j'ai jamais fait rien que parce que le fait de rouler mon joint est un plaisir avant de le fumer, appart au bout d'un certain nombre, mais la on fait rouler les copains lol
 
J

Jerem019

Invité
Detterage de topic !!! Yeah!!

Juste pour dire que j'ai essayer et on ressent tout de meme les effets!

Aussi, j'ai trouver un extrait d'un livre sur la medecine au cannabis!
http://www.editions-indica.com/cann...inistrer-les-produits-a-base-de-cannabis.html

L'extrait de l'extrait qui nous interesse le plus ;p :

"Lorsqu’une pipe à eau est utilisée, la fumée, avant d'être inhalée, passe à travers de l'eau qui permet de la refroidir pour l’inhaler ensuite plus profondément. Malheureusement, comme c’est le cas avec les filtres à cigarettes, la quantité de produits nocifs est réduite, mais également la concentration en cannabinoïdes. De plus, la cigarette de cannabis simple, sans filtre, offre un meilleur rapport cannabinoïdes/carcinogènes que la pipe à eau, c'est-à-dire est moins cancérigène."

A savoir si c'est vrai!
 
D

D.F.

Invité
Salut.

Merci d'aller faire un tour par ici : post-35934.html?f=27 pour te présenter et évite de déterrer les vieux topics à l'avenir, merci.

Effectivement et pour avoir testé, le filtre n'atténue pas totalement le goût et les effets, par contre j'ai un peu de mal à croire que l'eau du bang puisse faire autre chose que refroidir la fumée.
 
D

DasFrog

Invité
Ouaip pareil, perso je me suis toujours dit que ça filtre que dalle. J'trouve que ça fait vraiment fausse excuse :p .
 
T

Towelly

Invité
Faut pas rêver non plus.

Un bang propre, avec de l'eau propre (plutôt tiède) et de la weed pure, propre bien rincée, le tout tiré doucement, ça filtre, y'a pas à chier et à regarder la couleur de l'eau.

De plus on ne fume, ni feuille à la con, ni sale tabac de merde bourré de sale cochonnerie à la con.


Ouai, je """prône """ l'usage réfléchit du bang. Je hais fumer du superflu comme du papier et/ou du poison en vente libre.

Seulement voilà, la défonce de cette méthode est extrêmement addictive psychologiquement, un peu moins physiquement, mais un peu quand même.
Le flash dû au tabac en douille est assez -insane-, équivalent au flash de l'héro il parait, et, je pourrais le croire. Maintenant, vrai, faux ? J'en sais rien, j'ai pas testé l'héro. *serviette angélique*


Et oui, je suis en boule. Parler de bong, c'est comme parler de poulet frit. La preuve, je m'étale alors que je suis Hors Sujet.


Bref, bisou anal bien-sûr.
 
D

DasFrog

Invité
Boaf, je suis pas contre un p'tit bang non plus c'est plutôt sympa même... M'enfin ça engage que moi. Et je dis pas que ça filtre rien hein, mais je pense pas que ça filtre assez pour que ce soit une raison de le faire. Ou une excuse. Euh, j'ai fumé au BANG alors je sais plus trop là...
 
Haut