Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rouler avec un filtre

G

Guest

Invité
De ce que je m'en souviens, ça ne retenait que dalle du THC.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
5tr4t0 a dit:
Tiax a dit:
Le THC passe à travers un filtre, ça c'est sûr (je pète la gueule au premier qui me sort une source me contredisant).
Toute la question est de savoir si ça passe entièrement, ou à un taux défini (selon la matière du filtre, l'épaisseur, la lune etc) et si ce taux est acceptable (paske si au bout de la chaîne on se retrouve avec 10-20% de THC par rapport à l'origine ça ne vaut peut-être pas trop le coup). Voilà je tiens à dire que je suis assez intéressé par ce sujet, étant propriétaire d'une magnifique tubeuse gnéhéhé.

Sans vouloir être méchant, je trouve ta "théorie" un peu chelou, pourquoi ca en retiendrais un peu mais en laisserais passer quand même?

Perso j'ai deja fumé un tube-au-shit, c'est simpatico, mais les tubes sont fait pour ne pas s'eteindre, donc: ne pas laisser son spliff dans le cendar sous peine de ne pas le revoir... Et sinon avec des filtres, j'aime bien faire des sticks-filtre, avec une petite feuille (genre ocb noire classique), parce que sur un pet je trouve le filtre trop petit et il s'encrasse trop. Remarque, je vois de quels filtres tu parle Xon je pense et j'imagine que ca doit passer.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
light-my-fire a dit:
Sans vouloir être méchant, je trouve ta "théorie" un peu chelou, pourquoi ca en retiendrais un peu mais en laisserais passer quand même?
C'est pas une théorie, je suppose juste quelques trucs^^
Mais ceci dit si le filtre arrête une partie des goudrons, une partie du monoxyde de carbone, pourquoi n'arrêterait-il pas une partie du THC?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Parce que sinan, ca m'emmerderait. S'tout.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est un argument valable en effet :D
 
G

Guest

Invité
Ca se vaporise le shit? C'est pas affreusement difficile à nettoyer après?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
pourquoi ca le serais si ça brule pas?
 
G

Guest

Invité
Ben p'tet que ça fond et que ça colle à mort en refroidissant?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je testerais, j'vais essayer de trouver un shit bien bien pourrav pour faire ça ^^
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ben perso j'ai déjà essayé de vaporiser du shit coupé, et bien que ça marche très bien, je l'ai regretté, car encore aujourd'hui le goût persiste dans la balloune.

Avec du beau shit ça fonctionne très bien aussi. Par contre si vous tenez à bien goûter, n'utiliser pas la même balloune pour le shit et la beuh, car le goût de shit persiste tout de même, et adieu le bon goût de beuh pure. (perso le gout du hash, même du clean, je trouve ça moyen comparé au gout du weed)

Mais non Tiax, le hash ne fond pas.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
il faut quand même l'effriter je pense non?

Moi j'ai pas un "vrai" vapo, c'est une vapodouille que je fout sur mon bang, donc j'pense que le gout ne restera papapas!
 
D

Deleted

Invité
ha lala esclaves de la technologie ....

a l' ancienne , j' évapore tout , du vegetal ligneux, aux chimiques cristalisés ....
et pas besoin d'se faire chier , ou depenser des fortunes ...
un p'tit coup "de main" a chopper et hop .

m' enfin ...

Voir la pièce jointe 3687

ou a l' ancienne .. la vraie ^^

Voir la pièce jointe 3603

et ça marche treeees bien . :nod:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mets des gants quand tu jardine mec :p
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Mets des gants quand tu jardine mec :p

lol OBSERVATEUR +++

-> la corne sur les mains ? c' est pour ça ?

bravo ! franchement .

(mais y' a plus d' escalade et de tractions , que de coups de pioche :wink: )
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
aaaaah le menteur c'est la branlette intensive !!

putain je dois avoir le chibre rugueux alors , parceque mes mains .... ya 2mm de corne , donc si c' est a force d' astiquer , ben ....
ca a du chauffer fumer , et j' avoue j' ai une carapace genitale desormais
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je passe en vitesse :

1°) le vapo maison, ouai, mais ca n'a juste rien avoir avec un vrai vapo.

2°) Le shit dans le volcano, je trouve ca juste énorme. Le gout est moins bien qu'avec la beuh, moins prononcé, trés légé, mais bon. L'effet est au dessus de ce que j'esperais, et aurait pu imaginer.
 
Haut