Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rock alternatif

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je connaissais pas Kasabian et je t'avoues que j'ai un peu de mal avec des chansons de ce genre, vas savoir pourquoi. Peut-être à cause de ce côté "scène anglaise rétro", qui m'a toujours un peu refroidit.
Je précise que j'ai quand-même tenu à écouter le morceau en entier, voir si j'arriverai à passer au-delà de mes barrières, mais non lol

Enfin, ça se trouve c'est même pas un groupe anglais, mais ils ont la sonorité qui correspond, quoi.
En fait, j'ai quand-même mes exceptions, comme Franz Ferdinand !

Sinon, là tout de suite, je suis d'une humeur légèrement massacreuse (c'est pas ma période en ce moment, je crois), et juste avant de me connecter au forum, je cherchais un titre qui collerait à cet état d'esprit. Et j'ai ressorti un morceau de Nirvana qui me défoulait pas mal pendant ma crise d'ado. Tu la connais peut-être.

Ca fait un peu l'ado qui gueule dans un micro parce qu'il en a après tout le monde, et au fond, après lui-même surtout (à moins que je fasse un transfert et que je parle de moi, là... possible).
Bref, je viens de l'écouter plusieurs fois de suite et ça m'a fait du bien.

[video=youtube;4qsRuIXSqu8]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'avais juste mis une vidéo à l'arrache d'un titre qui effectivement n'est pas terrible et fait effectivement rétro des bacs UK pour ne pas dire archi commercial ^^

Purée mais c'est la phase lunaire ou quoi les mecs pour les humeurs !!?? loool

Ah ouai ça gueule et peu habituel à Nirvana , nous frisons le hard rock punk là , je connaissais ce morceaux et c'est un peu un éloignement de ce que fait Nirvana : allez son antipode car j'ai les oreilles arrachées là man :)

Un classique

[video=youtube;fregObNcHC8]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mais ça c'est du Rock Psychédélique Pulse .
Mais j'adoooooorrrreeeeee Jefferson Airplane alors fais toi plaiz man ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bah ouais, c'est le côté extrême de Nirvana, mais il a toujours aimé gueulé, quand-même. Je l'ai juste postée pour illustrer mon état d'esprit ce soir. Bon, j'vais pas joué mon pleurnichard, hein.

The man who sold the world, belle chanson, c'est clair. Comme tout l'unplugged. Allez, je l'écoute, ça faisait longtemps.
Je crois que c'est une de celles que j'écoutais le plus dans cet album, avec son solo un peu mélancolique.

Tiens, pour rester sur un unplugged. il y en a un que j'ai beaucoup écouté. Et une de mes chansons préférées dessus, à l'époque, c'était celle-ci.
(raaahh putain !! Ca commence à me gaver ces pubs sur youtube !!! Avant c'était une fois de temps en temps; maintenant, c'est quasiment à chaque vidéo !)

[video=youtube;1Y9T15kAF8U]

Bon, j'vais me sortir un croissant surgelé et allumer mon four. J'ai les crocs. Le p'tit dej' de 2h30 s'impose !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mets le module complémentaire adblock+ si t'es sous mozilla firefox ! Adieu les pubs dans les fofos et youtube par exemple .
Certains forums n'apprécient ce module pas car la pub apporte de l'argent sur certaines bannières cliquables , pas de soucis à te faire pour ici je pense ( ou pas , je sais même pas si il y'en a ici puisque j'utilise adblock+ depuis des années ) lol

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Idem je l'ai grave écoutée celle là ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'utilisais aussi addblock pendant un moment, mais ma femme est bornée, desfois. Sa mère lui a conseillé internet explorer alors veut à tout prix rester sur explorer. Et vu que le pc est un cadeau de sa mère, justement, ben elle veut même pas me laisser installer Mozilla.
Enfin bon, rien de grave non plus; c'est juste lourd, quoi.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ah lol j'avais oublié les règles familiale , maintenant avec le célibat je peux faire ce que je veux et nah !!!! XD ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Simba a dit:
J'utilisais aussi addblock pendant un moment, mais ma femme est bornée, desfois. Sa mère lui a conseillé internet explorer alors veut à tout prix rester sur explorer. Et vu que le pc est un cadeau de sa mère, justement, ben elle veut même pas me laisser installer Mozilla.
Enfin bon, rien de grave non plus; c'est juste lourd, quoi.

Y'a adblock sur IE
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah merci du tuyau mec ! J'ai toujours cru que ça existait seulement pour Firefox, voire Chrome.
Tu viens peut-être de sauver un écran de pc, là ^^ (le pauvre n'est jamais loin de se prendre un coup de tête).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais ben tu crois pas si bien dire !
Je l'ai installé tout à l'heure; j'ai maté 3-4 vidéos sur youtube sans avoir de problèmes avec les pubs. Donc j'pensais que c'était réglé mais non, je me suis encore tapé quelques pubs depuis tout a l'heure.

Y a p'tet des paramètres à modifier, non ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je pense ouais. Car en principe quand on a adblock d'installé, y'a aucunes pubs qui passent.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon bah, j'ai passé un moment à essayer et j'arrive à rien.

Tant pis, j'suis condamné à être harcelé par des pubs de merde dès que je me sers de youtube... ahah, c'est bizarre que ça me rende fou à ce point, les pubs.
Encore, sur la télé (le peu que je la regarde), j'peux les zapper, vu que je regarde tout en différé. Mais là, c'est imposé; ça passe mal.

Bon, un p'tit classique de Blur. Ca faisait longtemps que je l'ai pas entendue. En fait, ça fait un moment que j'écoute plus trop de rock, alors ce topic me fait bien plaisir, on ressort des titres sur lesquels j'ai bien trippé.

[video=youtube;SSbBvKaM6sk]

Et un peu de Metallica. Bon, ils sortent un peu du thème du topic mais là j'ai choisi des balades...
Nothing Else Matters et The Unforgiven.

[video=youtube;Tj75Arhq5ho]

[video=youtube;Ckom3gf57Yw]

Toujours aussi efficaces, ces deux-là. Comme beaucoup d'autres titres de Metallica.
 
Haut