Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risque LSD + Première expérience

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je t'invite à lire Lucie dans le Ciel qui est plutôt une bonne façon de découvrir les psychédéliques.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je t'invite GRANDEMENT a lire le Bardo Thodol traduit si tu aime les lectures sur la psyché. C'est une pure merveille ce livre la. Je me rappelle fin aout dernier, après plusieurs premiers trip (K, LSD, DMT) et après que je me sois fait enlever le permis j'ai acheté ce livre, et c'est devenue un peu une petite Bible. Si tu sais pas de quoi ça parle, c'est le Livre Des Morts Tibetain. Ca dégouline de paix.
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Woahh... J'ai commencé par lire Lucie dans le ciel... Et je suis croché sur le libre bien comme il faut! :) J'aimerais juste savoir si ce libre reflète vraiment de la réalité (C'est vraiment ce que j'ai cru comprendre) Ou si il y a quand même une part de non connaissance de la part de l'écrivain...? Merci pour vos idées de lecture, je m'amuse déjà comme un fou :)
 
Haut