Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Risque d'hépatites pour un snif? (problème avec un pote)

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChapelierFou a dit:
A deux trois sur ce forum, on trace environ 2km de produits par an


Pourquoi cette simple phrase m'a fait exploser de rire de bon matin :lol:
 
S

Styloplume

Invité
Ohé ohé je me demandait quand ça arriverait le trollage sur mon post, bon ben c'est bon signe, ça veut dire que l'affaire est un peu résolue.

ChapelierFou a dit:
'on a tous le reflex "roule ta paille yo dawg"

Yo what?
 
S

Styloplume

Invité
Résultats du test aujourd'hui les gars! Hépatites B,C, VIH, je suis séronégatif sur toute la ligne! Clean de chez clean! La prochaine fois je roulerai ma propre paille pour mes snifs, haha, j'aurai du dire ça au médecin!

Avec le poteau par contre, ça va de mal en pis (et c'est tant mieux je dirait, pour être honnête), car l'homme est tombé sur ce topic du fofo, que je lui avait mentionné, en passant, en plein coeur de notre dispute calme et coincée. Il a retrouvé le topic et maintenant il est en colère à juste titre (ben, "gland arrogant et paranoïaque...")
Ah! C'est la boulette! 'Fin, lui et moi fallait que l'on se dise les trucs cash un jour ou l'autre, hein?

Donc, si vous m'aimez bien, vous pouvez poster tout le bien que vous pensez de lui, tout plein de compréhension envers ses craintes existentielles face aux hépatites et à toutes ces saloperies contagieuses, parce qu'il va vous lire attentivement.

Vous forcez pas non plus, je gère l'affaire, maintenant je suis clean, j'ai plus de problèmes, je suis plus en colère pour un sou, je suis en mode communication non-violente, et je savoure une certaine paix intérieure retrouvée. Je je je je, c'est ouf mon égo!
 
C

CheesePizza

Invité
Yo dawg = yo dog = salut chien = salut mon ami = Bonjour amical = salut les voisinous
 
D

D.F.

Invité
Laisse tomber, trop de summerfags.

Petite leçon d'histoire du webz :
800px-Sup_dawg.jpg


Je ne puis que conseiller ce site à tous les summerfags qui passeraient par là <3 http://knowyourmeme.com/

inb4 OP is a faggot!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Glitch a dit:
@Styloplume : La Vengeance est un plat qui se mange froid ; tu fais-ami-ami, et au moment de passer à table, tu te fous une grosse poutre de verre pilé dans l'tarin ! Là, pissant l'averse du nez (don't mind ur sinus) tu t'approches de lui et de sa copine en criant "surprise", et tu tentes d'envoyer des jets contrôlés sur leur visage en te mouchant à la manière d'un footballeur ! :rolleyes:
Comme j'ai ris :lol:
 
D

DasFrog

Invité
Tout pleins de gros poutous à l'ami qui passe et qui derrière les noms d'oiseaux délicats verra peut-être comment on peut blesser en oubliant de réfléchir à ce qu'on dit ;) .
 
S

Styloplume

Invité
Bon, z'en faites pas, maintenant je gère l'affaire, on s'échange des mails, j'éspère que ça va bien se passer.

A la RDR du Hadra ils distribuaient des paquets de feuilles à rouler pour faire des pailles, bien pratique.
 
Haut