Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rhum arrangé aux psilocybes?

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
L'alcool conserve super bien au contraire plus vous laisserer vos champi macerer + ça sera actif,quand j'était + jeune j'était le roi de la bouteille a tète de mort dessiner au marqueur:retard: j'en ai fait de tout les style (datura,LSD,champi,cactus,LSA,mariechampi etc...) ,ma recette avec les cubensis n'est pas une bouteille "dégustation" mais bien une recette qui permet de conserver votre psilocybin pendant des mois voir des années sans aucune perte ou presque.

-Ma recette de la mort qui tue:pour faire une bouteille qui vous procurera environ 30/50 bonnes perches bien sympa(suivant le dosage).

-0,70cl ou 1L d'alcool a 90° sans colorant/excipient
-1L d'eau distillé/déminéraliser
-100gr de miel
-quelques belles branches de romarin "fraiche"
-plante aromatique que vous pouvez si vous le souhaitez ajouter en plus du romarin qui déja vous donnera un super gout (ex:menthe/thym)
-1 grosse bouteille en verred'1L et un bocal de 1L minimum (bocal d'1,5L c'est mieux)
-entre 30 et 90gr de psilocyb cubensis ou entre 15 et 45gr de panéolus cyanescens (vous doserez votre bouteille dans cette fourchette suivant la puissance souhaiter et la quantité sous la mains.

facultatif:je vous donne les trucs que je mets dans mes bouteilles mais c'est facultatif:

-entre 50 et 300gr d'hawaian baby woodrose ou entre 120 et 700gr d'ololhoqui,,l'éffèt du LSA ce combine super bien a celui des champi,a vous de voir et de tester.
-des petales de fleurs de lotus rose/bleu/blanc (pour le gout et ajoute une touche magique au breuvage) si vous avez le choix bleu en premier,rose en 2ème entre 10 et 25gr(pas en poudre)
-wild dagga fleur ou passiflore fleur (pour décorer la bouteille,les fleur de passi sont magnifique dans l'alcool et ajoute quelques IMAO très léger pour prolonger légerment le trip et le rendre consistant,et donne aussi un coté breuvage magique/de sorcière.
-vous pouvez si vous ètes joueur et plus pour donner une touche démoniaque au mélange ajouter 2fleurs de brugmensia ou un bulbe épineux de datura (vider les graines avant) je vous rassure c'est en quantité bien trop faible pour agir maisça ajoute une touche "dangereuse" au mélange et c'est très beau dans la bouteille.

-Vous pouvez en faire quelque chose de médicinale aussi en ajoutant fleur d'échinacéa une superbe plante qui dope votre système immunitaire ou d'autre plante pour créer une synergie.

Voila vous commencez par recouper un peu votre alcool avec l'eau démineraliser faite la tomber entre 60 et 80% suivant votre gout (plus elle sera forte + elle travaillera rapidement vos végétaux),ajouter le miel a votre alcool dans le bocal (le bocal est parfait pour la mécération il vous permet de pouvoir enlever ou rajouter vos ingrédient + facilement),ensuite mettez tout au fur a mesure quand le miel est bien dissous (il en restera suremment dans le fond),n'oubliez pas le romarin car c'est lui qui couvrira le gout des alcaloides et des trucs pas gouteux du breuvage,laisser macerer plusieurs mois dans le bocal/virer les plantes qui ont noircis ,transvaser dans votre bouteille d'un litre et rajouter les plantes qui sont encore jolie,c'est prèt!

-Allez y doucement pour tester et prendre vos marque,avec certaines bouteilles j'arrivais a me percher complèt (la grosse tartine:drool:) avec un shot d'un cl..

edit:n'oubiez pas de croquer un quart de citron après avoir bu votre shooter pour activer et amplifier les éffèts!^^
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Mighty Yo cette recette des enfers :retard:. J'ai clairement pas le level mais si un jour je prend du coffre (et aussi que je vis trankilou seul) je testerais ça avec délice! Avec des coupins en vacances ça doit être tellement pépère :D
Avec énormément de modération par contre parce que ça douille dis-donc
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Cette recette de dingue xD.

Comment tu trouve de l'alcool à 90° non dénaturé?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
en pharmacie,dans le sud c'est simple a trouver mais dans le nordc'est plus dur,sinon prend du rhum a 55° ou de l'alcoolde fruit (pour la confiture)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Tant que j'y pense: une petite question
Est-ce que tu a remarqué une différence de biodisponibilité par cette RoA mighty?
L'alcool ingéré réduit-il les nausées? Les augmente t'il?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
perso je n'ai jamais de nausé avec les champi (a part les amanite peut ètre) donc je saurais pas te dire,plus ta bouteille macerera longtemps,plus la biodisponibilité sera forte ,je me rappelle que ça monte en vague un peu comme les mexi.

EDIT/en y réfléchissant c'est sur que si tu ajoute des graines a LSA l'alcool réduira leurs nausées(assez forte avec HBWR)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Intéressant ce topic !

J'ai pas mal de champi sur les bras (2 kits supa gro) et j'aimerais les conserver le plus efficacement possible.
Est-ce-que la technique du rhum arrangé permet de garder la psylocibine intacte plus longtemps que la conservation classique (à l'abri de la lumière, au sec, sans changement de température) ?
La psylo reste stable combien de temps environ dans l'alcool ? (ça se compte en mois, en années ?)
Je crois que pour du rhum arrangé classique il faut exposer la bouteille au soleil le plus possible pendant la période de macération. Qu'en est-il des champi vu que le soleil participe à la dégradation de la psylo ? Idem pour la chaleur ?

J'ai vu que certains parlaient de rhum arrangé au kratom, lsa etc..s'ils veulent faire des retours d'expériences (effets, "recette", temps de macération/conservation, etc.) je suis preneur ^^. À mon avis un topic sur les rhums arrangés psychédéliques pourrait franchement valoir le coup !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
si tu souhaite conservé tes champi + d'un an ,le miel c'est le top du top (après sèchage),sinon bien sec dans du sous vide a l'abri de la lumière et des températures élevé ça marche déja très bien.

le souci avec les rhum arrangé c'est que les champis noircisse sur le long terme .
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Hello ! pour moi la conservation la plus simple et efficace consiste à d’abord les faire sécher. Puis faire des petits paquets de 2g par exemple en les roulants dans du cellophane. Puis mettre les petits paquets dans un bocal fermé hermétique. Enfin conserver le bocal au frigo. Ça se conserve plusieurs années !!! ;-)
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut Mighty Yo

Ta recette fait sacrément envie !

Je me demande : est-ce que tu laisses les champis dans la bouteille ou tu les enlèves une fois qu'ils sont noirs ?
Normalement la Psylo devrait se transférer dans l'alcool non ?

En tout cas le mélange avec toutes ces molécules ça doit sacrément détoner... :Oo: Si ça se conserve longtemps c'est vraiment idéal !
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Est ce que l'alcool augmente les effets des champis? Ou bien il faut aussi consommer 1g en gros pour un trip?
 

Chuk-E

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
18
salut les psychonauts !

nouveau cultivateur avec 2 box XL en cours (3eme flush) vu le rendement qui semble plus que sympatique jusque la, étant super amateur de rhums vieux et rhums arrangés, je serais bien tenté de faire un rhum magique.

Désolé pour le post fleuve, j'ai tellement d'interrogations !! alors merci d'avance a qui répondra !!!!

déja concernant le gout donné par les champis....
j'aime beaucoups les combos banane/pomme/cannelle/vanille et banane/cranberries (en fruits secs, sans ajout de sucre et bus respectivement a 6 et 4 mois de garde, excellents).
la banane est tres forte en gout (et j'etais surpris que les cranberries aussi soient aussi présentes) es-ce que ca vous semble assez gouttu pour masquer un gout de champi sans utiliser d'herbes (je n'aime pas trop le gout de végétal en rhum arrangé) ?

ensuite quelle serait pour vous le durée optimale de macération des champis (secs) pour en extraire la totalité ou tout du moins la majeure partie des composés actifs dans un rhum classique dans les 55° ?

Vu que les champis noircissent es-ce un soucis (autre qu'esthétique) de les laisser ou mieux vaut-il les enlever a un moment ? (peut-etre cela empire le gout ??)

enfin, par rapport a la recette de Mighty Yo, le fait de faire sa propre mixture a l'alcool a 90° recoupée a l'eau déminéralisée, c'est juste pour d'abord faire une meilleure et plus rapide extraction de la psylo (alcool plus fort) et ensuite redescendre a un truc buvable comme je le pense ou il y a un autre interet caché ?
moi je compterais faire simple avec un rhum a 55° et du coup es-ce qu'il serait mieux pour mon cas de d'abord faire macerer les champis avant d'y ajouter les fruits et eventuellement sucre de canne ou miel, ou on s'en fout ??

et pour finir, rapport au dosage alcool/champis afin de faire un truc ni trop fort ni trop faible...
si par exemple on considère un rhum chargé a 1g/shot, boire 1 shot correspondrais a manger 1g en temps normal ou les effets seraient plus/moins forts ? (a ce niveau les effets de l'alcool en eux-meme sont négligeables).
Par contre j'aurais tendance a croire que l'effet monterais plus vite avec le shot que si les champis étaient mangés, me trompes-je ??

aller merci pour votre lecture !
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Salut tout le monde !

Je vais recevoir sous peu des champis sous vide (par un smartshop). J'aimerais pouvoir les conserver pour quand j'aurais envie de les consommer, c'est à dire peut être quelques jours, quelques semaines ou plusieurs mois.

Je suis bien tenté par la conservation dans de l'alcool ou du miel mais je n'arrive pas à savoir si je peux le faire avec des champis frais recu sous vide

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur merci !
 

lophocereus

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2016
Messages
68
si c'est dans quelques jours ils sont sous vide tu peux les garder comme sa mais au frigo sinon ils vont vite tirer la tête, l'alcool j'ai jamais essayé le miel non plus
si tu veux les garder longtemps c'est mieux de les secher sa se conserve plus d'un an
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
OK. Du coup le séchage c'est le mème procédé que des champis que j'aurais fait poussé ?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Yes, direction boite en carton derriere le pc, sinon pour le miel, tu les fait secher et tu les passe au mixer, et tu melange en notant les proportions of course. De cette maniere ca a l'air de se conserver pas mal de temps....
 

Trash

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2016
Messages
8
Bon apparemment il n'est pas possible de me créer un post rien qu'a moi (ps je suis nouveau) alors je skuate ici ^^.

L'atelier des malices :

Une idée me trottée dans la tête et une fois n'est pas coutume je l'ai concrétisée. Je me disais donc, que confectionné des petits bonbons magiques aux caramel pourrait être sympatoche.
Le hasard ou la providence faisant bien les choses il se trouve que j'avais un peu de poudre magique de golden teacher en rabe dans mon frigo.
Pour celle et ceux qui ont déjà fait ce genre de bonbon au caramel rien de nouveau sous le soleil il suffit d'y ajouté la quantité souhaité de poudre magique.

Pour les autres voila comment j'ai procéder.
Au commencement il y avait le caramel... En ce qui me concerne je le prépare a sec, c a d sans eau juste un tas de sucre (brun pour moi) en poudre dans une casserole. Le principe est de fair une pyramide de sucre en plein milieu et de la répartir sur les bords au fur et a mesure de la cuisson pour obtenir la teinte voulu. Je n'aime pas le caramel trop amer, donc dés qu'il devient bien liquide et d'un jolie brun pas trop foncé je retire ma casserole du feux. C'est a ce moment que je rajoute de la crème fraiche que j'ai chauffé au préalable pour deux raison. La première évité la formation de petit cristaux de sucres a cause du choc thermique et la deuxième évité les projections qui peuvent faire bobo (^^). Je rajoute du piment et du gingembre pour corsé le tout et hop direction le frigo dans un moule que j'ai couvert de papier d'alu.
30 min plus tard le caramel a refroidi et on peu le travailler.
Dans des petits carré de cellophane je verse une petite quantité de caramel et je laisse fair la gravité pour qu'il s'étale. Je rajoute le précieux ingrédient, 0.5 g de poudre de golden teacher et a nouveau un peu de caramel et je re feme le tout en forme de bonbonnière et hop au congelo.

Je posterai un autre message après dégustation pour vous donnez mes impressions.

Embarqué dans un élan de confectionite aigu et inspirai par vous les amis je me suis également lancé dans la préparation d'un petit Rhum magique.

Recette:

70cl de rhum blanc agricole de la Martinique a 50% vol.
Une grosse cuillerée de miel de lavande.
2 bâtons de cannelle.
2 gousses de vanille.
5g de truffe dragon dynamite sec.
7g d'équatoriens sec.
5g de golden teacher.

A suivre dans 1 ou 2 mois.

ps: Dsl pour les fautes...
 
Haut