Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retrouvaille d'un vieil ami

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Stonix a dit:
je suis incapable de bouger
Cette phrase n'a pas de sens sous disso :mrgreen:

Mais sinon je trouve que souvent sous dissos la musique a cette capacité de guider la disso et les visus, mais sinon elle est à moitié captée par la conscience, on rate la moitié des notes etc.
Ce qui n'empêche pas de l'apprécier (notamment sous MXE), mais sous DXM y a cette absence d'émotions qui fait aussi que la musique est plutôt froide, comme du son brut sans vie...
C'est peut-être aussi lié à l'impossibilité de s'imaginer des concepts les yeux ouverts et que l'imagination n'existe que sous forme de projection mentale les yeux fermés.
(enfin j'ai eu qu'un seul trip au DXM après)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je trouve que sous DXM tu passes par des phases extrêmement bordélique où tu te perds vraiment dans l'effet dissociatif, puis tu fais des retour a la réalité où tu te rend compte de tout le bordel.

Un effet qui m'arrive souvent c'est de me sentir tourner sur moi même avec l'axe de rotation au niveau de la tête et tout flashe en rouge et orange. Et vraiment genre je me réveil en train de tourner comme ça sur moi même, l'effet fête foraine quoi !
 
Haut