Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[RESOLU]Pouvez-vous me dire ce que j'ai reçu ?

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Bonjour nouveau dans l'experience des RC j'ai fait une commande de methylone et de 4-MEC
J'ai recu aujourd'hui ma commande mais les noms sur l'emballage n'est pas le meme que sur le site et le dessin de la molecule aussi.
J'ai recu ca:


Et sur le site les molecule c'est ca pour la methylone et le nom:
Other Names: 3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone, bk-MDMA
IUPAC: 1-(2H-1,3-benzodioxol-5-yl)-2-(methylamino)propan-1- one


et pour le 4 -MEC le nom sur le site c'est ca:
Other Names: 4-Methylethcathinon
IUPAC: p-tolyl-2-ethylamino-propanone


pouvez vous m'aider car la je suis perdu...
Le dessin des molecule est different aussi j'ai des "NH" au lieu de "N" et des trait qui vont pas dans le meme sens...
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Pour le paquet de droite (tolylacetoethyl ethylamine)je dirais que c'est du 4-MEC, l'autre j'en sais rien et j'ai un peu la flemme de fouiner mais je suis sur que quelqu'un te donneras une réponse.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
ok merci car j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé avec ces noms la ou mal cherché...
mais comme c'est pas le meme nom j'ai pris peur et comme le dessin de la molecule est different je me demande si c'est bien du 4-mec et de la methylone qu'il m'on envoyé.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'en fait pas les représentations topologiques correspondent, c'est juste que sur le sachet que tu as reçu ils ont représenté un des énantiomères de la 4-MEC.
Quant aux IUPAC (les formules chimiques en gros), ils peuvent différer légèrement selon si la personne qui l'a écrit a respecté scrupuleusement ou non la nomenclature (dans l'idéal il n'existe qu'un seul IUPAC par molécule).
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Merci de vos reponses, j'ai un peu ragarder sur d'autre site et les dessins des molecule differe aussi.
Je voulais quand meme avoir un avis avant d'utiliser ces produits.

j'avais aussi droit a un cadeau que j'ai pas eut mais a la place il m'on filé 0.5 de PENTA et 0.5 de MPA
Le MPA j'ai lu ici que c'etais pas tellement bien et la Pentedrone aussi je peux passer mon chemin sur ces deux cadeaux?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Hahaha! Ils ont même mis les sétréocentres! Genre ils ont fait une synthèse énantiosélective! Ils ont vraiment peur de rien ces petits rigolos. :rolleyes:

Alors si ça peut te rassurer, les dessins de tes produits correspondent (les noms, bien que écrit de manière étrange, semble correspondre aussi...)
Après, la qualité des produits est surement égale au professionnalisme de ces shops de RC: misérable.
Mais bon, rien ne me le permet vraiment de l'avancer.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ouais c'est sur que la qualité je la saurai peut etre jamais on verra bien ce que ca vaut...
En tout cas merci a tout le monde.
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
La première image utilise la représentation de Cram , et les suivantes utilisent la représentation de Lewis... mais c'est la même chose ! lol
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso je n'y toucherais même pas :?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
introus a dit:
La première image utilise la représentation de Cram , et les suivantes utilisent la représentation de Lewis... mais c'est la même chose ! lol
Non, autant je suis d'accord avec toi quant au fait que la première est une représentation de Cram (et encore, appliqué à la représentation topologique) mais la seconde par contre c'est la représentation topologique. Lewis c'est avec les petits points et les tirets pour représenter les doublets électroniques.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai déjà commandé sur ce site (enfin c'était le même packaging).

J'ai gouté plusieurs de leurs produits : 4-Mec, JWH-122, 4-FA, amt.

C'était tous de trés bon batch donc je pense que t'as pas trop de soucis à te faire.

Par contre, est-il possible qu'un autre shop de rc's ai les mêmes package ?? Aucune idée (donc fais gaffe quand même, dosé homéopathique au début, et tu augmentes les doses petit à petit).
Sinon regarde sur safeorscam, les types devraient te renseigner sur la pureté des molécules.
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Merci encore j'ai eut les reponses qu'il me falait depuis deux semaines et j'ai testé c'est parfait!

Acidbuzz:
C'est de l'humour par rapport a ton mess peut etre ai je mal compris ou tu m'as mal compris?
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
5tr4t0 a dit:
introus a dit:
La première image utilise la représentation de Cram , et les suivantes utilisent la représentation de Lewis... mais c'est la même chose ! lol
Non, autant je suis d'accord avec toi quant au fait que la première est une représentation de Cram (et encore, appliqué à la représentation topologique) mais la seconde par contre c'est la représentation topologique. Lewis c'est avec les petits points et les tirets pour représenter les doublets électroniques.

Arf oui , tu as raison, voilà les cours de 1ère S reviennent, la représentation topologique ... LOL

----------------------------------------------------------

Poulinos a dit:
Par contre, est-il possible qu'un autre shop de rc's ai les mêmes package ?? Aucune idée (donc fais gaffe quand même, dosé homéopathique au début, et tu augmentes les doses petit à petit)

Il y a 3 sites qui utilisent ce packaging ...

----------------------------------------------------------

Le batch actuel de fourmec est très mauvais, soyez prudent ...
 
Haut